Restaurant 🇮🇹

Azzurra .18 Avis

📌 Viale Virgilio, 48122 Lido Adriano - Italie

4.1 / 5

💬 246 Avis

Avis sur Azzurra .18 à Lido Adriano

Les avis

Les dernier avis sur Azzurra .18 à Lido Adriano

Rossella.i

Le 02/04/2024 à 08:03

4 / 5

Très grande salle de bain avec restaurant et piscine

Xhelal.e

Le 22/02/2024 à 09:41

1 / 5

Bel environnement.

giorgio.a

Le 05/09/2023 à 08:47

5 / 5

Endroit magnifique. Super hôtel

Luisella.u

Le 02/09/2023 à 19:18

5 / 5

Tout est beau

Alberto.

Le 22/08/2023 à 06:56

4 / 5

Très agréable et accueillante, structure en bord de mer

monica.o

Le 01/08/2023 à 09:56

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, la propreté des salles de bain pourrait être améliorée

Imran.u

Le 31/07/2023 à 01:05

4 / 5

Belle plage ❤️🇮🇹

Natalie.c

Le 21/07/2023 à 18:12

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la nourriture, l'accueil et les animations

Simona.o

Le 02/07/2023 à 20:29

5 / 5

Nous reviendrons, détendez-vous le temps d'un week-end. J'ai mangé sur la terrasse de la salle de bain, ça n'a pas de prix, quelques détails restent à régler mais la nourriture est excellente

Riccardo.a

Le 01/11/2022 à 16:43

4 / 5

La mer en automne - hiver me fascine.

Angela.u

Le 03/10/2022 à 10:50

5 / 5

Salutations, Paolo,

Alessandro.u

Le 04/09/2022 à 17:00

4 / 5

Bonne qualité La plage est calme Prix ​​équilibrés

Davide.a

Le 02/09/2022 à 07:34

4 / 5

Salle de bain spacieuse avec beaucoup de parasols, je ne peux rien dire d'autre...

Giada.u

Le 28/08/2022 à 09:53

1 / 5

L'établissement ressemble à un camp, sale partout, personnel désorganisé, le dimanche à 17h il n'était plus possible de prendre du café car les barmaids avaient nettoyé les machines, la piscine était très sale, et la plage aussi. Ils ont la chance de travailler avec les clients de l'hôtel.

Claudio.i

Le 06/08/2022 à 17:03

1 / 5

Heureusement que Mena est là !! Le seul barman, sympathique, poli et compétent.

carlotta.i

Le 06/08/2022 à 17:01

5 / 5

Heureusement qu'il y a le barman numéro 1 au bar... Mena !!! Excellents cocktails pour l'apéritif

simona.a

Le 23/07/2022 à 16:21

1 / 5

Plus jamais!!!! Nous avons réservé 2 transats et nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes sur nos sièges un après-midi… On dirait que cela ne nous est pas arrivé... J'avais un doute... mais est-ce qu'ils nous prennent de l'argent ainsi qu'à d'autres pour les mêmes transats... ? Ils font croire aux gens qu'ils connaissent que celui qui a payé ne retourne pas à la plage ??? Bref, un gros gâchis... Déconseillé !!!!

Mihaela.o

Le 03/11/2021 à 19:24

3 / 5

Excellent

luciano.n

Le 18/10/2021 à 04:36

4 / 5

Chouette

Cosima.i

Le 17/10/2021 à 15:58

1 / 5

Mal géré... les transats sont tous à changer, il n'y en a pas de bon... etc etc...

roberto.a

Le 25/09/2021 à 13:10

5 / 5

Excellent emplacement, personnel moyen et excellents apéritifs

Michele.a

Le 15/08/2021 à 14:36

1 / 5

Service horrible, apéritif sans entrées, je ne le recommande pas

Natalia.p

Le 11/08/2021 à 23:50

1 / 5

Personnel non formé, pour prendre l'apéro j'attends une demi-heure car les filles se parlent, plus jamais.

francesca.o

Le 09/08/2021 à 20:34

5 / 5

Excellents services et grande hospitalité et disponibilité, une équipe gagnante ne peut pas être changée

Olga.i

Le 31/07/2021 à 18:41

4 / 5

Une belle salle de bain divisée en trois secteurs, avec un bar extérieur et dispose d'une piscine. Pour ceux qui réservent un parasol au premier rang, ils pourront profiter de la mer dans toute sa splendeur.

Maria.r

Le 02/07/2021 à 19:30

4 / 5

Bien organisé. Excellentes initiatives pour les clients en matière de gymnastique et de danse de groupe.

Salvatore.a

Le 27/06/2021 à 18:22

5 / 5

Excellent service et personnel très serviable et professionnel

Rosaria.a

Le 26/06/2021 à 16:50

4 / 5

Un emplacement et un service qui rendent ce lieu précieux pour les touristes et les autres.

Orazio.o

Le 03/01/2021 à 22:25

5 / 5

Est magnifique

David.r

Le 11/09/2020 à 15:10

5 / 5

Personnel très sympathique, tout est propre et bien rangé. super recommandé !

Francesco.i

Le 26/08/2020 à 07:08

5 / 5

Très bel établissement de plage, parfait pour une journée à la plage.

Angela.e

Le 14/08/2020 à 04:16

5 / 5

Tout le monde très gentil

Stella.e

Le 31/07/2020 à 08:31

5 / 5

Salle de bain calme, très familière, grands espaces comme toujours 🔝

Paolo.i

Le 14/07/2020 à 15:07

4 / 5

Excellent établissement, propre et calme.

Justyna.o

Le 02/07/2020 à 11:12

5 / 5

Bon café italien et service amical ☺️

Angelo.i

Le 05/11/2019 à 07:50

5 / 5

Personnel très sympathique je recommande cette plage

Simone.c

Le 04/09/2019 à 10:38

5 / 5

Je me suis éclaté, mes enfants n'en parlent pas ! La salle de bain est équipée de tout confort barre de douche etc etc, le seul défaut c'est la mer qui n'est pas la meilleure xo je dois dire la vérité cette année j'ai trouvé la mer plus belle que d'habitude !

Nadia.i

Le 29/08/2019 à 15:33

5 / 5

La mer est fantastique

Enrico.a

Le 28/08/2019 à 14:45

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 25/08/2019 à 14:35

2 / 5

Salle de bain désorganisée et démodée et service de parasol et de douche des années 70. Le bar ? On n'en parle pas, peu de propreté et personnel non formé et lent. Juste pour donner un exemple, ils m'ont servi un spritz avec du tonic...pas de commentaire

Marco.a

Le 22/08/2019 à 09:47

5 / 5

Un coin caribéen, une structure moderne et accueillante, de très bonnes prestations, une gastronomie étonnante, des prix adéquats, à ne pas manquer absolument

darko.M

Le 22/08/2019 à 04:15

5 / 5

🔝🔝🔝🔟

Maurizio.a

Le 20/08/2019 à 20:53

5 / 5

Excellente salle de bain avec divertissement

Andrea.i

Le 07/08/2019 à 13:31

5 / 5

Très bon bar de plage

Debora.e

Le 03/08/2019 à 22:10

5 / 5

Ambiance vraiment géniale le soir !!

Photo n°1 de l'avis de Debora.e fait le 03/08/2019 à 22:10 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Claudio.l

Le 03/08/2019 à 06:39

4 / 5

Bien entretenu et résolument chaleureux

Barbara.i

Le 29/07/2019 à 09:32

2 / 5

Clients de la plage depuis des années, malheureusement le service n'a cessé de se dégrader... depuis les premières années où la piscine nous était également accessible jusqu'à aujourd'hui où il est devenu impossible de prendre un café au bar car après de longues files d'attente vous abandonnez et allez aux toilettes pour flanquer.

Antonella.a

Le 20/07/2019 à 18:03

3 / 5

Les salles de bain oui, l'hôtel pas trop.....

Gianluca.e

Le 19/07/2019 à 11:17

5 / 5

Un bel établissement de plage... Avec piscine, terrain de foot, bar à cocktails et restaurant avec vue mer !!!! Pour les jeunes et les familles

roberto.u

Le 13/07/2019 à 09:35

5 / 5

Excellente salle de bain propre et organisée, très gentille, recommandée

Tarik.a

Le 17/06/2019 à 17:53

4 / 5

Agréable et propre

Cinzia.o

Le 22/11/2018 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°3 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°4 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°5 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°6 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°7 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°8 de l'avis de Cinzia.o fait le 22/11/2018 à 12:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Miki.

Le 30/09/2018 à 14:15

4 / 5

Nous pouvons dire que c'est l'un des endroits les plus agréables du Lido Adriano...

Alice.r

Le 14/09/2018 à 14:24

5 / 5

Gentil et aidant

Elvis.u

Le 13/09/2018 à 06:36

1 / 5

Un dîner à oublier, mon partenaire a pris les tranches de cèpes et j'ai pris la tranche de thon, les cèpes n'avaient qu'un goût d'eau et la viande tranchée était caoutchouteuse. Le tout à un prix exagéré. je n'y retournerai plus

Fabrizio.a

Le 28/08/2018 à 08:16

3 / 5

Bagni Azzurra en journée et restaurant La Rotonda le soir avec un chef qui propose des plats originaux

Radostina.t

Le 24/08/2018 à 06:28

4 / 5

Bel endroit

Janusz.a

Le 20/08/2018 à 11:22

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 19/08/2018 à 10:11

4 / 5

La Rotonda (partie des deux salles de bains bleues). Très belle salle de bain au centre de la station balnéaire de Lido Adriano. Une direction éclairée enfin. Vous pouvez manger au déjeuner et au dîner. Excellent pour les dîners romantiques au bord de la mer. Service, nourriture et emplacement de niveau moyen-élevé. Les prix sont corrects pour la qualité des plats. Recommandé au moins une fois. Établissement de plage bien géré et excellent. Au-dessus de la moyenne pour l'endroit.

Giuseppina.e

Le 18/08/2018 à 20:49

1 / 5

Organisation épouvantable et aussi très chère

Giusy.e

Le 18/08/2018 à 12:20

1 / 5

Très mauvaise organisation et très cher

Elia.e

Le 11/08/2018 à 19:29

1 / 5

Sans le pitch c'est une étoile, avec le pitch c'est un 5

Maurizio.o

Le 29/07/2018 à 07:45

4 / 5

Courtois et attentif

Federica.a

Le 26/07/2018 à 05:56

5 / 5

Salle de bain confortable et très bien entretenue

Fabio.i

Le 23/07/2018 à 21:20

5 / 5

Splendide salle de bain, propre et bien desservie, les animations sont le point culminant.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°2 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°3 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°4 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°5 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°6 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°7 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°8 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°9 de l'avis de Fabio.i fait le 23/07/2018 à 21:20 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
morgan.a

Le 19/07/2018 à 12:05

5 / 5

Le meilleur c'est la Marie......top...

elena.i

Le 18/07/2018 à 11:03

2 / 5

Désorganisation

Lucia.e

Le 10/07/2018 à 05:12

1 / 5

Expérience négative. À 18h15, les parasols ferment et ceux qui comme moi aiment profiter de la mer au coucher du soleil sont mal traités. Les voisins parapluie s'élargissent en utilisant votre succès plus d'une fois. Plus jamais dans une salle de bain comme celle-ci.

luca.a

Le 05/07/2018 à 16:15

1 / 5

Mieux vaut changer de zone malheureusement service médiocre personnel plutôt grossier

Dorella.o

Le 12/06/2018 à 15:12

5 / 5

Bien propre et avec une excellente vue

Giorgio.e

Le 24/05/2018 à 07:14

4 / 5

Optimal

Gabriele.a

Le 23/05/2018 à 06:27

4 / 5

Bel endroit

Daniela.i

Le 20/05/2018 à 18:18

5 / 5

Magnifique piscine. Beau complexe de plage. Propre et organisé.

Andrea.r

Le 17/05/2018 à 20:20

2 / 5

Mignon mais un peu cher

Catia.a

Le 11/04/2018 à 05:58

5 / 5

D'accord

Matteo.e

Le 01/03/2018 à 09:41

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin dans une salle de bain. Super d'y aller avec des enfants

beppe.a

Le 06/10/2017 à 16:33

5 / 5

Salle de bain pour toute la famille

Marianna.a

Le 24/09/2017 à 18:08

5 / 5

L'hospitalité et la convivialité...sans oublier le bel endroit obtenu après la rénovation...

Blerina.j

Le 31/08/2017 à 18:59

5 / 5

Excellent👏👍

Danila.e

Le 27/08/2017 à 13:42

5 / 5

Prodigieux!!! Convivialité et gentillesse et excellent service client !!

Giovanni.u

Le 20/08/2017 à 11:06

5 / 5

Magnifique bain public

Vera.i

Le 11/08/2017 à 15:44

5 / 5

Courtoisie au top : très bien

giancarlo.i

Le 23/07/2017 à 19:52

5 / 5

Vendredi 28 juillet inauguration du Bagno La Rotonda c/o Hôtel Azzurra .....Lido Adriano.

Photo n°1 de l'avis de giancarlo.i fait le 23/07/2017 à 19:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°2 de l'avis de giancarlo.i fait le 23/07/2017 à 19:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°3 de l'avis de giancarlo.i fait le 23/07/2017 à 19:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°4 de l'avis de giancarlo.i fait le 23/07/2017 à 19:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°5 de l'avis de giancarlo.i fait le 23/07/2017 à 19:52 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Eleonora.a

Le 20/07/2017 à 07:51

4 / 5

lieu accueillant et personnel hospitalier, gentil et prêt à satisfaire les besoins des clients Il propose divers services de divertissement pour tous les âges.

Giorgio.

Le 07/07/2017 à 10:54

5 / 5

Salle de bain pleine de tout, piscine, animations, restaurant etc.

Pier.a

Le 02/07/2017 à 04:21

5 / 5

Bien organisé, piscine pour le client et animations tous les soirs. Bonne cuisine.

Kristina.a

Le 30/06/2017 à 11:37

4 / 5

Belle plage et piscine

fawzy.o

Le 24/06/2017 à 22:29

5 / 5

Un lieu élégant, organisé et très spécial

chip.h

Le 23/06/2017 à 15:51

5 / 5

Enfin un lieu exclusif, avec un service impeccable !! Merci!

Photo n°1 de l'avis de chip.h fait le 23/06/2017 à 15:51 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Photo n°2 de l'avis de chip.h fait le 23/06/2017 à 15:51 sur le  Azzurra .18 à Lido Adriano
Maurizio.e

Le 18/06/2017 à 19:52

4 / 5

Belle plage avec tous les services et pour les familles

Virginie.r

Le 18/06/2017 à 16:19

5 / 5

Nous venons de France et on est super bien ici. Nous restons la semaine.

Marco.i

Le 11/06/2017 à 10:49

4 / 5

Parmi les meilleurs du Lido Adriano

Alessandro.o

Le 11/09/2016 à 07:42

5 / 5

Excellent personnel poli et bon service

Claudia.e

Le 23/08/2016 à 17:54

1 / 5

Très négatif...un transat sale sur la terrasse....10h00....sans reçu...

Avv..a

Le 23/08/2016 à 15:37

5 / 5

Excellent service... parapluies à bonne distance... environnement organisé... bravo

  • 🏪 Portico San Giorgio (839 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique, très bonne cuisine et le service impeccable.


  • 🏪 Marechiaro (793 Avis)

  • 💬 Dîner comiquement terrible à Marechiaro. Facilement le pire gambero rosso que j'ai jamais eu. Je ne peux pas recommander ce restaurant, surtout après avoir été facturé pour un bris accidentel de verre à vin. Je n’ai pas non plus entendu de ma vie facturer un client pour avoir cassé un verre de vin.


  • 🏪 Burger King Foggia (270 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé donner mon avis sur un fast-food ! Vraiment! Mais aujourd'hui, j'ai été vraiment émerveillé par le menu végétarien de ce Burger King, qui travaille dur pour promouvoir au mieux ses alternatives végétaliennes auprès d'un public non seulement végétarien, mais aussi omnivore. Les versions « végétales » des plats les plus emblématiques de la carte sont époustouflantes ! Outre les burgers, les nuggets et les whoppers, j'ai été vraiment impressionné par le bacon végétalien ! Étant un fast-food, je ne peux pas être très généreux avec les étoiles : le service et l'ambiance ne peuvent rivaliser avec d'autres types de restaurants, mais je peux dire que des facteurs secondaires - comme la courtoisie et l'hygiène - ne doivent certainement pas être appréciés. .


  • 🏪 I Partenopei (483 Avis)

  • 💬 Bella, pizza molto bene ! J'ai essayé pour la première fois la pizza frite avec buffala, mortadelle et piastachios - c'était génial. Je veux seulement oublier combien de kcal il contenait ! La deuxième pizza était également très savoureuse. La pâte est de style napolitain. Prix ​​7-10 euros pour la pizza. Vigne savoureuse, personnel agréable et plaçable. Mieux que beaucoup de restaurants près de la côte. Des compositions décentes par rapport aux autres.


  • 🏪 Crazy Cafè (154 Avis)

  • 💬 Bar mitticooooo !


  • 🏪 Sushi-Inn (122 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture. Préparation impeccable, vraiment rien à voir avec les autres restaurants de sushi du coin. Le chef est une personne vraiment exquise, avec une douceur et une attention envers le client qui font de ce restaurant son point fort. Je recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.


  • 🏪 Piadinery Capena (417 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment excellente, endroit accueillant et frais, le propriétaire et tout son personnel sont exceptionnels, sympathiques et très polis. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 I Frati Rossi (306 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sur la recommandation d'un local. La nourriture était correcte - pas extraordinaire. Le service aux Américains semblait un peu manquant. On nous a dit qu'il était "étrange" de ne pas commander de vin avec notre dîner, mais d'opter pour des cocktails. Je trouve étrange que le personnel du restaurant ne sache pas quand garder son avis pour lui, surtout sur un sujet très courant ailleurs. En plus de tout cela, je suis resté aux toilettes pendant près de deux jours complets après avoir mangé ici.


  • 🏪 Bar Conad (184 Avis)

  • 💬 Ambiance et service sympas. Idéal pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Nihori - Orvieto (613 Avis)

  • 💬 Des plats sympas, bien situés au milieu des voyages en Toscane,