Les avis
Le 18/04/2024 à 18:59
Une agréable surprise lors d'une soirée maussade à Martina Franca. Tout était délicieux... surtout la focaccia de Martina au capocollo. Panzerotti cependant... superlatif ! Nous avons essayé de demander la recette mais en vain ☺️😂 propriétaire très sympathique et serviable ! Hautement recommandé!
Le 02/09/2023 à 18:34
Restauration rapide italienne rapide, bon marché et savoureuse Je recommanderais
💬 Je recommande le menu qui est proposé rapport qualité prix raisonnable . Il y a un menu du jour pour les locaux mais pas posible d’être servi aux touristes (DOMMAGE ) 🤷♂️💁🏻♂️
💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour et des moments merveilleux à Enego. J'y retournerai certainement ! Des hôtes très sympathiques !
💬 Appartement propre et confortable pour 3 personnes, avec un grand séjour/cuisine et 2 chambres. Propriétaire gentil, sympathique et... souriant (ne fait jamais de mal) Parking vélo à l'intérieur. l'emplacement n'est pas le meilleur mais une expérience absolument positive
💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux au centre d'un paradis naturel. Je suis un motard passionné d'aventure et de nouveaux endroits à découvrir à vélo, j'ai trouvé ici tout ce qui me convenait. En quelques minutes, vous trouverez de magnifiques sentiers chargés d'histoire, tout près de la structure il y a des sentiers pour les cyclistes plus experts mais la vraie merveille est qu'à quelques minutes nous sommes au bord de la mer ou aux bains étrusques. Cette structure, au-delà de sa beauté et de sa position surplombant la baie de Piombino, propose des chambres caractéristiques et propres. Le personnel est aimant et se sent immédiatement comme une famille. En ce qui concerne l'alimentation, ici vous atteignez un niveau qui n'est pas élevé mais unique, pour moi personnellement c'était une expérience entre vins et mets, ils ont de la viande que je n'ai jamais mangée auparavant, cuite avec une méthode particulière et je vous assure que je J'ai été suffisamment présent pour pouvoir dire cela.
💬 Des appartements bien meublés, la serviabilité et la courtoisie sont la base de l'hôte... une personne vraiment très gentille, je dirais même exquise. C'est arrivé par hasard lors du voyage de retour des Pouilles à la Toscane en raison d'une panne de voiture. nous n'avons trouvé une telle hospitalité nulle part ailleurs.
💬 Belle et pittoresque et traditionnelle "locanda", à l'origine une maison familiale, puis transmise de génération en génération. Organisé avec amour par l'actuel propriétaire, dernier descendant de la famille Tinti, Stefano, toujours très disponible et attentif aux besoins et aux désirs des clients. Décoration intérieure originale et soignée, chambres confortables avec de très belles salles de bains. Quelques joyaux : la « terrazza » secrète sur le toit à laquelle on accède par un minuscule escalier à vis en fer forgé, et la véranda arrière. Excellent petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison et le légendaire café expresso, cappuccino, macchiato, etc. La petite ville où il se trouve est également une plaque tournante de sentiers pédestres qui sillonnent les collines du Chianti Nipozzano Frescobaldi. Parking facile et gratuit juste à côté. Un endroit à ne pas manquer.
💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.
💬 Barbara est une hôte merveilleuse, elle est très attentive à essayer de rendre votre séjour parfait, elle fait tout ce qui est en son pouvoir chaque jour pour fournir des plats intéressants pour le petit-déjeuner, l'appartement est raisonnablement équipé et le réfrigérateur est bien approvisionné. l'appartement était confortable et propre avec une atmosphère moderne partout. Si j'avais des suggestions d'amélioration, certains récipients allant au micro-ondes et quelques condiments (sel, poivre, herbes mélangées, etc.) et d'autres couteaux à découper seraient un ajout intéressant, nous avons parfaitement bien géré tout car ce n'était pas comme si cela avait gâché l'expérience. Continue à faire tourner Barbara !
💬 Très bon, il y a 70 parfums de panzerotti/arancini au choix. Les arancini sont délicieux mais j'ai aussi beaucoup aimé le panzerotto sucré au Nutella. Bon rapport qualité/prix.