Les avis
Le 18/04/2024 à 18:59
Une agréable surprise lors d'une soirée maussade à Martina Franca. Tout était délicieux... surtout la focaccia de Martina au capocollo. Panzerotti cependant... superlatif ! Nous avons essayé de demander la recette mais en vain ☺️😂 propriétaire très sympathique et serviable ! Hautement recommandé!
Le 02/09/2023 à 18:34
Restauration rapide italienne rapide, bon marché et savoureuse Je recommanderais
💬 Cliente occasionale , accoglienza da liguri , niente sorriso nessun entusiasmo! Cibo proprio da bar il minimo indispensabile , qualità nella media , caffè e simili non buoni. Conto per il servizio reso e la qualità dei prodotti un po' altino. Forse meritavamo meno ma dietro tutto ciò cmq c'è il lavoro di persone che immagino facciano molte ore.
💬 J'ai passé trois nuits dans ce magnifique trullo près de Monopoli, dans un endroit très calme. Logement très spacieux, très propre, très bien entretenu, avec tout le nécessaire. Tout cela grâce à Donatella, qui avec sa disponibilité et sa gentillesse l'a rendu encore plus beau ! Sans oublier le petit-déjeuner, copieux et préparé avec soin, avec des produits frais et faits maison. Je recommanderais à tout le monde de séjourner ici, de visiter les environs et de profiter d'un peu de tranquillité en même temps !
💬 Nous séjournons dans le quartier de Donnini et cet endroit était à 6 minutes de l'hôtel. Une vraie boutique italienne typique avec un délicieux café, du vin et une planche de fromages/jambon. Et enfin, un prix très agréable. Je dis allez-y.
💬 Hyper savoureux ! J'ai essayé le speck et le mascarpone. J'ai tellement aimé ça !
💬 Nous avons visité la propriété pour un dîner entre amis et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale, très propre et agréable. Excellent dîner.
💬 Le cours de cuisine de Carlo avait l'impression d'être accueilli dans une cuisine familiale chaleureuse. Malgré la barrière de la langue, nous avons assez bien compris la cuisine ! Les traductions de son fils ont ajouté tout ce dont nous avions besoin et ont répondu à toutes nos questions. Carlo m'a donné l'impression de cuisiner avec mon propre grand-père, partageant non seulement des recettes mais aussi des trucs et astuces secrets transmis de génération en génération. Sa passion pour la nourriture était évidente et il semblait aimer partager du temps avec nous. Nous avons également eu la chance de venir à un moment où nous pouvions voir ses nouveaux chatons dans la portée !
💬 **J'ai eu une intoxication alimentaire.** Nous avons choisi cet endroit pour goûter à la cuisine typiquement sicilienne. Malheureusement, ce n'était pas une très bonne expérience culinaire. Belle atmosphère située au Naxos Resort avec des sièges à l'extérieur et un personnel poli. C'était un menu fixe à environ 35 euros par personne et nous devions payer à l'avance. La nourriture était horrible. C'était sous forme de buffet avec des entrées, un plat principal, puis un dessert. Les entrées et les desserts étaient à l'intérieur du restaurant tandis que le plat principal était à l'extérieur où les serveurs réchauffaient la nourriture avec des brûleurs. Aucun des fromages et des viandes pour les apéritifs n'était resté dehors depuis un moment et nous avons chaud et n'avons pas eu de goût frais. La sélection de desserts n'était tout simplement pas à mon goût, mais elle était également restée un moment. Le plat principal était absolument horrible. Le serveur était à peine capable de réchauffer les pâtes. C'était beaucoup trop gras et salé. J'ai ensuite essayé les lasagnes, encore une fois, elles n'ont pas bien chauffé la nourriture et je n'ai pas pu la finir non plus. Je regrette profondément d'avoir dîné ici car à la fin de ma première nuit à Naxos, je suis tombé gravement malade et je suis sûr que cela était dû à la nourriture non réfrigérée et insuffisamment cuite.
💬 Mon petit ami et moi avons passé une semaine au Pietramare B&B. Davide, le propriétaire, a été très gentil dès le début et toujours très serviable, disponible à tout moment. Dès que vous entrez dans la structure, il est inévitable de ne pas remarquer le parfum propre, les chambres petites mais accueillantes et impeccables. Ce qui distingue le B&B est sa position stratégique, en quelques minutes nous avons pu visiter les marinas de Melendugno. Merci Davide pour votre hospitalité, vous serez certainement notre référence si nous revenons dans le merveilleux Salento.
💬 Tommaso est littéralement mon père, je veux dire les gars, c'est comme le meilleur poulet du monde, je ne peux même pas vous dire à quel point ses épices sont bonnes. Famille très gentille et excellent prix. M. Tommaso, avant de vous retirer, je veux la recette de la majestueuse et sensationnelle sauce jamaïcaine. Poulet juteux et patates douces et molles.
💬 Dîner pour mon anniversaire, commandé quelques jours avant. Très bel intérieur, serveuses en vêtements nationaux stylisés. Excellent service, nourriture très savoureuse, bonne sélection de vins. Coût tout à fait raisonnable. Je le recommande vraiment!