📌 C.so Europa, 1120, 16148 Genoa - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:54
Vado ogni tanto in questo bar a fare colazione e trovo la stessa buona ma nella tradizione nella naggiur parte dei locali come questo. Personale accogliente e discreto nella norma.
Le 14/05/2024 à 11:40
Cliente occasionale , accoglienza da liguri , niente sorriso nessun entusiasmo! Cibo proprio da bar il minimo indispensabile , qualità nella media , caffè e simili non buoni. Conto per il servizio reso e la qualità dei prodotti un po' altino. Forse meritavamo meno ma dietro tutto ciò cmq c'è il lavoro di persone che immagino facciano molte ore.
Le 20/04/2024 à 14:08
Super endroit pour prendre un apéritif après le travail Propriétaires sympas. Des prix vraiment excellents
Le 16/11/2023 à 20:33
Un lieu chaleureux pour un petit-déjeuner rapide et pratique
Le 15/10/2023 à 06:46
Paola ...une force de la nature.tout va bien
Le 31/08/2023 à 15:40
Parmi les meilleurs petits déjeuners pour une halte rapide mais de qualité.
Le 10/11/2022 à 10:44
Quelques sourires supplémentaires suffiraient....
Le 05/10/2022 à 11:47
Bar de quartier, sympathique, serviable et plats excellents le midi.
Le 23/05/2022 à 12:30
Gentil et aidant
Le 21/05/2022 à 14:10
Hostile
Le 30/03/2022 à 13:42
Très bien✈✈✈🛸🛸🛸🛸🛸🛸
Le 15/11/2021 à 20:18
Ces personnes vraiment hospitalières ont honoré la conférence « La gentillesse s'apprend des enfants » avec de nombreuses gentillesses (Palazzo Tursi _ Salle des Représentants_ 13 novembre 2021). En tant que client régulier, que puis-je écrire d’autre ?! ...Les pâtes au pesto sont délicieuses...Merci beaucoup.
Le 13/11/2021 à 11:10
Excellent petit-déjeuner😍 Environnement accueillant ; C'est dommage que le masque cache le sourire du barman
Le 10/11/2021 à 19:16
Employé au comptoir peu sympathique, presque pris la peine de servir le petit-déjeuner.
Le 16/04/2021 à 10:54
Parfait pour une pause déjeuner rapide et bonne en temps de COVID 19
Le 12/01/2021 à 12:25
Vraiment mal manger
Le 16/10/2020 à 14:45
Idéal pour une collation rapide
Le 01/09/2019 à 17:58
/bon café et bonne ambiance..... définitivement recommandé
Le 20/05/2019 à 07:15
Spartano confortable est le premier bar que vous trouvez en entrant à Gênes, donc c'est pratique !
Le 21/01/2019 à 23:55
Un bar où l'on se sent chez soi. Parfait pour le petit-déjeuner, un café rapide, la pause déjeuner et l'apéritif.
Le 04/01/2019 à 11:04
Excellent petit déjeuner, esthétique, le bar quatre étoiles m'aurait donné 5x pour un sourire supplémentaire du gérant
💬 Les pizzas sont très bonnes, copieuses, 100% produits frais. Je recommandes +++ très convivial 🥰
💬 Je pense que c'est le meilleur de tout Torvaianica, c'est déjà la deuxième fois que je prends des plats à emporter, des plats d'excellente qualité, pas gras et on sent que c'est cuisiné avec amour. Les délicieuses courgettes, les fantastiques pommes de terre rôties, les lasagnes oscarisées. Et puis le prix..... Pas cher aussi ! Je recommande vraiment !
💬 Pâtisseries, pâtisseries et café d'un excellent rapport qualité-prix servis par un personnel attentif et sympathique. Recommande fortement.
💬 Mon préféré, simple sans trop de chichis inutiles et très très bon
💬
💬 Une merveille ! Nous y avons mangé pour le nouvel an et nous avons fait le bon choix ! Un repas excellent, de qualité, local et entièrement fait maison pour un tout petit prix ! Un restaurant familial tenu par des gens charmants, nous avons déjà envie d’y retourner ✨
💬 Expérience très agréable.. tout est parfait. Le propriétaire était très gentil, serviable et accessible. Optimal
💬 Bel endroit avec une cuisine variée, les deux propriétaires sont très gentils. Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi un jeu de fléchettes
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété à l'approche du long week-end du 25 avril. La structure est facilement accessible car elle se trouve sur la route principale. Notre chambre était simple, très spacieuse et propre. La courtoisie de Domenico, le propriétaire, est un gros point fort. Excellent petit déjeuner servi dans la jolie salle du petit déjeuner.
💬 Endroit vraiment caractéristique au centre de la ville. L'apéritif maison, Pastiz et olives atomiques, est fortement recommandé. Le très gentil propriétaire Orazio et encore plus la gentille, authentique et accueillante dame Caterina. On a l'impression de retrouver l'atmosphère du passé, où la compagnie des vieux amis règne sur tout le reste. Si vous passez par Grosio, vous ne pouvez pas manquer une pause dans cet endroit.