📌 Via Semeraro Arciprete, 1, 70010 Locorotondo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 18:00
Qualité de la nourriture pitoyable même pas une étoile. Hamburger recouvert d'aubergines et de mozzarella pour cacher l'odeur de la viande. Servi à un enfant honteux.
Le 22/08/2022 à 04:50
Tout est délicieux, des plats abondants réalisés avec de bonnes matières premières locales. Personnel sympathique, avec une blague prête même si dans certaines plages horaires, les clients oublient qu'ils sont dans un fast-food. Nous revenons chaque semaine et nous le faisons avec un immense plaisir
Le 24/01/2022 à 19:04
Les animaux ne sont pas admis. Pas même les très petits. Nous voulions nous arrêter déjeuner dimanche car nous étions sur la route, en compagnie de notre petit chihuahua de 2kg dans son sac à main et ils ne nous ont même pas laissé nous asseoir alors que l'endroit était quasiment désert.
Le 10/10/2021 à 12:14
Nous faisions la queue, avec un petit enfant. Il y avait des gens qu'il connaissait qui étaient arrivés après nous en disant qu'ils avaient réservé !!! C'est bien vrai, on dit que les touristes viennent après les locaux !
Le 14/10/2020 à 13:44
Très bonne cuisine maison
Le 27/06/2020 à 12:22
Très bon déjeuner buffet. Très bon service! Aussi très gentil avec les touristes !
Le 23/01/2020 à 11:33
J'ai bu un café pour la première fois, je passais par là et je me suis arrêté, café excellent, lieu accueillant et personnel sympathique et c'est très important. À la prochaine.
Le 19/10/2019 à 09:20
La nourriture est bonne et pas chère, endroit idéal pour les locaux, mais pas sympathique ni accueillant pour les touristes
Le 14/07/2019 à 12:17
Cet endroit nous a dit que le bar était fermé mais que des Italiens étaient servis juste après nous. Terrible, restez à l'écart en tant que touriste.
Le 17/02/2019 à 14:24
Bonne qualité et service Excellente relation avec les clients. Des éloges particuliers vont à Daniela et Orazio
Le 19/11/2017 à 13:54
Endroit agréable adapté aux repas quotidiens avec un large choix de premiers, deuxièmes et accompagnements préparés avec un choix judicieux des matières premières. Des prix bas et un service d'assistance souriant et attentif.
Le 01/11/2017 à 20:46
Excellent endroit pour prendre un repas rapide ou à emporter sans dépenser beaucoup et sans sacrifier la qualité, la nourriture est excellente avec un large choix, le personnel est sympathique et les chambres sont propres et lumineuses. Félicitations à tous, je reviendrai certainement vers vous.
Le 14/12/2014 à 19:08
restauration rapide qui n'a pas grand-chose à dire mais une véritable rôtisserie où l'on peut déjeuner à petit prix
💬 Mes amis et moi n'avons passé qu'une nuit au B&B et nous avons adoré. Propre, bien rangé, moderne et avec chauffage. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée avec douche. De plus, vous pouvez respirer un air très pur car vous êtes entouré par la nature. Nous avons été accueillis par le propriétaire, très gentil et super serviable. 5 étoiles méritées
💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner, hôtel simple et très propre. Très bien situé, à proximité du ski-bus et de toutes les commodités locales, le service est impeccable. Il y a même 2 saunas en bas ! Je le recommande vivement chaque fois que vous êtes à Campitello pour des vacances au ski.
💬 J'ai acheté du pain, qui coûtait très cher (3 €), et je suis arrivé à la maison sans même pouvoir le couper, même si c'était dur... Scandaleux, ce n'était même pas bon pour faire des boulettes de viande. Honte à toi.
💬 10 et félicitations ! L'un des meilleurs dîners ! Excellente qualité des produits locaux, grande attention portée aux plats. Gnocchis à base de farine de poire, de choucroute et de fromage, SPECTACULAIRES, à essayer absolument. La pièce de bœuf très moelleuse et savoureuse, parfaitement cuite ! Il faudra alors que les desserts plaisent à tous ! Tout est vraiment bon ! Tout le personnel était également très gentil et très serviable.
💬 Un bel endroit, seulement peu d'espace pour les visiteurs, mais il y a de délicieuses pizzas et desserts, un personnel aimable
💬 Le personnel est vraiment serviable, malgré mes nombreuses questions et situations. Situé dans une petite rue à 100 m du rivage. Air conditionné + ventilateur de plafond. Bon petit-déjeuner buffet typique comprenant de nombreuses options sans gluten.
💬 Bonne ambiance devant un match,bonnes glaces
💬 Cuisine délicieuse, inventive et typique de l’île, on s’est régalés tout est bon : la pizza fritta vaut le détour 🤤 et le pain fait maison est à tomber
💬 Hôtel A' MANITA : à deux pas du centre et du centre historique en 10 minutes à pied vous atteignez la mer. Un hôtel à un prix accessible à tous. La chambre d'hôtel est grande, très propre, climatisée, des lits très confortables avec tout le confort, un balcon pour accrocher des tableaux de plage avec des chaises pour s'asseoir dehors. La salle de bain spacieuse, propre avec tout le confort, nous sommes restés 2 nuits mais j'aurais bien aimé rester plus longtemps, un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix entre sucré, salé et fruit Le personnel très gentil, le propriétaire Giuseppe très gentil et disponible pour vous aider, mes enfants et moi nous sommes sentis chez nous. Merci pour la merveilleuse hospitalité.
💬 Restaurant parfait pour s'arrêter lors de votre visite dans l'un des plus beaux endroits d'Italie. Une cuisine simple qui ose les accords et combinaisons imaginatifs. Vous pouvez choisir entre d'excellentes viandes nationales et internationales et sur demande il est possible d'avoir des plats avec la pêche du jour, de qualité et extrêmement frais. Ambiance intimiste, le propriétaire vous accompagnera dans votre choix avec des explications détaillées du menu et une convivialité, un accueil et un sourire splendide pas toujours si facile à trouver.