📌 Borgo Paolo Danti, 15, 62011 Cingoli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:28
Un bel endroit, seulement peu d'espace pour les visiteurs, mais il y a de délicieuses pizzas et desserts, un personnel aimable
Le 02/05/2024 à 21:30
Très bonnes pâtes et très bonne pizza
Le 24/04/2024 à 19:47
Bon café et pizza
Le 02/04/2024 à 05:14
Bonne qualité et service à bon prix
Le 23/02/2024 à 19:16
Pizzas et desserts spectaculaires! Des filles très gentilles et toujours souriantes
Le 19/02/2024 à 10:02
Pizza fantastique
Le 15/12/2023 à 10:07
Toutes bonnes, très gentilles filles....
Le 26/11/2023 à 19:35
Bonne pizza, endroit un peu inconfortable
Le 30/10/2023 à 17:28
Excellentes pizzas et desserts. Très gentil
Le 19/08/2023 à 10:31
Très bonne pizza, pâte à mon goût, bien farcie, le seul défaut c'est que parfois elle manque de sel surtout celle avec l'oignon. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
Le 04/05/2023 à 13:42
Le lieu et le personnel sont accueillants, souriants et hospitaliers. Excellents apéritifs, super recommandés.
Le 18/04/2023 à 09:08
Pâtisseries et pizzas de catégorie supérieure, excellentes à tous points de vue. Service aimable et très hospitalier.....
Le 28/11/2022 à 12:02
Délicieuse pizza🫶🏼
Le 14/08/2022 à 15:33
Bel endroit! Pâtisserie fantastique! Super sympa !
Le 30/07/2022 à 15:21
Très bonne pizza tranchée, je recommande la Marinara, pleine de tomate. Des prix honnêtes.
Le 10/06/2022 à 13:01
Spécial pizza au top et des gens très gentils et souriants !
Le 16/01/2022 à 20:24
Tous très bons
Le 03/10/2021 à 07:31
Des pizzas au top ! Personnel sympathique et gentil!
Le 19/05/2021 à 07:59
Excellent accueil, bonnes pizzas et desserts aussi
Le 13/11/2020 à 19:39
La vendeuse au bob est très sympa
💬 Accueil agréable. Pas de changement des serviettes,chaque jour,et chambres mal insonorisées. Sinon,cadre exceptionnel ,en moyenne montagne,et tout près du lac magnifique du Ledro. Prix un peu élevé, en juin!
💬 Je suis venu dans ce magasin pour acheter des glaces deux jours de suite ! Cet endroit est fantastique ! Maintenant, j'ai essayé la pistache, la noix de coco, la menthe et le melon, chaque saveur est incroyable et je vais essayer toutes les saveurs à l'avenir !
💬 Très bon séjour, le personnel est très gentil, les plats et le petit déjeuner sont délicieux. Chambre propre. Je recommande vivement pour visiter verone (20 mn en voiture) et se promener sur le lac de garde.
💬 Il top😝
💬 Excellent endroit pour dormir, loin du désordre, Dacia est une personne très gentille et accessible qui nous a fait sentir comme chez nous. Bons gars.
💬 Très bonne accueil avec un merveilleux cadre 🤩🤩🤩 possibilité de faire des très belles randonnées pour découvrir la nature.
💬 Lieu hyper convivial... où j'ai dansé sur les notes de Grazia BARONE et son excellent groupe de musicien... merci à mes amis de m'avoir fait découvrir ce lieu ... Michel
💬 Dégoûtant, disgustoso !!! Ma compagne a pris une escalope de porc au vin blanc, sur son assiette c'était plutôt un morceau de ?? cuit au micro-ondes avec un mél... Date de la visite : juillet 2023
💬 Endroit très accueillant, tant au niveau des plats que grâce à la gentillesse du personnel cela vous rappelle les tavernes d'antan
💬 Si vous appréciez la bouffe pour touristes restez lungo mare. Si vous appeciez l'authentique, des gens simples et extraordinairement aimables, une cuisine délicieuse et un limoncello de rêve, alors L'Approdo de la via Cairoli est fait pour vous.