Chambre d'hôtes 🇮🇹

Quiero Más B&B Avis

📌 Via Nazionale, 87020 San Nicola Arcella - Italie

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Quiero Más B&B à San Nicola Arcella

Les avis

Les dernier avis sur Quiero Más B&B à San Nicola Arcella

Carmine.a

Le 18/09/2023 à 11:23

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont accueillis un vendredi soir pratiquement sans prévenir. Chambres très propres et climatisées avec salle de bain, avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner simple et très bon. Excellent emplacement.

Francesca.l

Le 06/09/2023 à 08:52

5 / 5

Excellent accueil pour un séjour reposant grâce au professionnalisme des hôtes.

Francesco.o

Le 03/09/2023 à 07:29

5 / 5

Une découverte très agréable. Nous avons interrompu notre voyage à Rome avec une nuit ici. Tout est super : confortable, propre, bien entretenu. Merci pour cette belle expérience.

Fio.a

Le 24/08/2023 à 09:37

5 / 5

Nous y étions l'année dernière et après exactement un an, nous nous souvenons de la merveilleuse expérience vécue dans cet endroit. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner satisfaisant et propriétaires très gentils.

Tiziana.a

Le 22/07/2023 à 12:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambre propre, bon petit déjeuner sans oublier la gentillesse et la courtoisie d'Elisa et Mirko. je vous conseille

Piter.i

Le 05/06/2023 à 21:18

5 / 5

Ma copine et moi avons passé 3 nuits dans ce fantastique B&B qui occupe une position stratégique pour aller partout, chambre grande et spacieuse, propre et parfumée, terrasse avec table et chaises, le petit déjeuner était servi à l'extérieur et était également délicieux. Propriétaires vraiment gentils, serviables et sympathiques, on avait l'impression d'être à la maison. Salutations de Pietro et Anastasia

Giorgia.e

Le 10/08/2022 à 22:56

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables ! Très bien situé et chambres vraiment belles ! Hautement recommandé!

Luigi.i

Le 08/08/2022 à 10:06

5 / 5

Ma femme Carla et moi avons séjourné au B&B pendant 7 nuits la dernière semaine de juillet. Je dois dire qu'au début j'étais perplexe face au poste mais ensuite j'ai réalisé à quel point Elisa et Mirko (HOSTS) étaient prévoyants. L'emplacement du B&B est stratégique. Rejoignez les lieux d'intérêt (entre autres en suivant également les excellents conseils des HÔTES) en quelques minutes. La région est enchanteresse d'un point de vue naturaliste. Le soir, vous pourrez vous promener parmi les différents lieux à proximité (PRAIA, DIAMANTE si vous le souhaitez, MARATEA et évidemment S. NICOLA). Nous avons bien mangé de la viande et du poisson. Le B&B est calme et les attentions de Mirko et Elisa sont sincères et agréables (le petit déjeuner est bon et soigné). J'ai attendu pour rédiger mon avis car entre-temps j'aurais été influencé, je le répète, par la gentillesse des propriétaires. Je recommande ce voyage et le lieu pour la logistique et aussi pour la courtoisie de tous les gérants des différentes plages, restaurants etc... Excellent rapport qualité prix. Il n'y a pas de télévision dans la chambre mais elle n'est peut-être utile que pour ceux qui veulent s'endormir. P.S. J'en profite pour saluer Mirko et Elisa et leur petit Santiago. Mirko, très gentil, m'a permis d'utiliser son ordinateur portable pour un problème de travail que j'ai pu résoudre.

Giusi.

Le 06/08/2022 à 13:51

5 / 5

Mon conjoint et moi avons passé deux nuits dans cet établissement et je dois dire que la chambre dans laquelle nous avons séjourné a dépassé nos attentes en termes de beauté et de propreté. Une chose que j’ai remarquée et qui m’est restée à l’esprit était le délicieux parfum que l’on pouvait sentir en entrant dans la pièce. Chambre propre et parfumée !!! C'était comme être à la maison, également grâce aux propriétaires qui ont toujours été très gentils et amicaux avec nous. Giusi et Marco

Simonetta.a

Le 03/08/2022 à 19:29

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles à ce B&B pour son emplacement. La ville de San Nicola Arcella est vraiment une petite ville très agréable. La position stratégique pour accéder à de nombreuses plages 5 étoiles et les propriétaires, gentils, polis, attentionnés. J'espère revenir vers vous très bientôt. Vous nous avez offert des vacances belles et relaxantes.

Salvatore.r

Le 19/07/2022 à 17:31

5 / 5

Belle expérience et très gentille, emplacement magnifique, à refaire !

Daniele.o

Le 09/07/2022 à 10:40

5 / 5

Environnement très propre et bien organisé et confortable. Les propriétaires sont des gens très gentils, accueillants et serviables. Chambres neuves et bien équipées, aucun bruit entendu, bien insonorisées. Il est situé à quelques minutes de l'Arco Magno. Hautement recommandé! 👌❤️

Patrizia.p

Le 06/07/2022 à 10:41

5 / 5

Propriétaires extrêmement serviables, propreté de la structure, chambres neuves et bien meublées. Petit déjeuner copieux et varié. Proximité du centre, facilement accessible à pied. Optimal

Dario.a

Le 26/09/2021 à 07:49

5 / 5

Belle installation propre et propriétaires très gentils !! Conseiller

Pino.e

Le 20/09/2021 à 11:38

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse de Mme Elisa et de son épouse, alliées au souci du détail, à la propreté obsessionnelle et à la position stratégique du lieu, sont pour moi une excellente raison de revenir... Merci

Martina.o

Le 01/09/2021 à 23:10

4 / 5

Structure très agréable et accueillante, environnement très propre et propriétaires super serviables et accueillants. Emplacement pratique pour se rendre au centre.

Lucia.e

Le 01/09/2021 à 17:16

5 / 5

Emplacement stratégique à une minute en voiture du centre, proche des carrefours routiers. L'endroit est calme et bien aménagé dans les moindres détails, vraiment élégant, extrêmement propre. Au top des propriétaires très gentils et sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Sara.u

Le 02/08/2021 à 16:48

5 / 5

Beau bâtiment neuf, très propre

Marco.i

Le 26/07/2021 à 00:13

5 / 5

Très mignon et accueillant

Rocco.o

Le 18/08/2020 à 19:15

5 / 5

Confortable et propre

Mariella.e

Le 11/08/2020 à 10:43

4 / 5

Belle nouvelle structure, propre, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil et sympathique. A recommander !

Patrizia.o

Le 08/08/2020 à 21:22

5 / 5

Des hôtes fantastiques, une chambre impeccable et un excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages. Hautement recommandé.

eleonora.a

Le 08/08/2020 à 10:33

5 / 5

Chambres impeccablement propres, avec tout le confort et des meubles neufs ! Emplacement stratégique, vous pourrez vous rendre au centre à pied. Mais le plus beau c'est la gentillesse et la bienveillance d'Elisa. Hautement recommandé!

Valeria.r

Le 05/08/2020 à 06:58

5 / 5

Charmante structure avec un jardin bien entretenu et des chambres insonorisées, spacieuses et d'une propreté impeccable, située à l'entrée de San Nicola Arcella et très proche des marchés et de la pharmacie. Un parking privé est attaché à l'arrêt d'un bus très pratique qui relie la structure à Arcomagno. Les propriétaires sont très gentils et très serviables, ils veillent toujours à ce que le client soit à l'aise. Nous sommes arrivés avant l'heure d'enregistrement et Mme Elisa nous a accueillis chaleureusement et nous a laissé laisser nos bagages pendant que la chambre était désinfectée. Chaque jour, la chambre est parfaitement nettoyée et le matin, le petit-déjeuner est pris sur la terrasse avec des croissants chauds préparés par les propriétaires. Le matin du départ, même si nous avons dû partir très tôt, les propriétaires ont veillé à nous préparer le petit-déjeuner malgré l'heure matinale. Bref, que dire, un séjour enchanteur et agréable, vivement recommandé !!!

Giovanni.t

Le 07/09/2019 à 18:42

5 / 5

Excellent 👍

Michele.v

Le 31/08/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent B&B, chambres flambant neuves et impeccables et super courtoisie du propriétaire... Nous reviendrons certainement

Maria.i

Le 16/08/2019 à 13:02

1 / 5

Propriétaires très gentils mais malheureusement, l'entreprise doit encore être beaucoup améliorée. Activité improvisée et lorsque l'expérience fait défaut, les résultats sont malheureusement très visibles. Chambres sans bidet et sans TV.

Jeremy.a

Le 30/07/2019 à 20:31

5 / 5

Neuf et propre, on dirait un appartement, à l'arrivée une dame très gentille vous montre la chambre, quand vous ouvrez la porte principale vous trouvez une salle de petit-déjeuner commune avec réfrigérateur, évier etc... et devant vous un couloir qui mène aux chambres. Celles-ci sont très propres, climatisées, insonorisées et équipées d'une salle de bain. Il y a un grand parking. Recommandé, surtout pour la position pratique dans laquelle il se trouve.

Solly.a

Le 18/07/2019 à 10:01

5 / 5

Tout est très propre et organisé, personnel très serviable, félicitations 👏🏿👏🏿

Paolo.o

Le 01/07/2019 à 18:22

5 / 5

Cette année aussi, nous avons apprécié la fantastique hospitalité d'Elisa et Mirko. Même si ce n'est pas nécessaire, ils recherchent toujours la perfection et cela leur fait honneur. Ce sera notre point d'atterrissage à chaque fois que nous visiterons ce fantastique aperçu de la côte calabraise. Recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un séjour paisible et hospitalier.

savio.l

Le 01/07/2019 à 03:45

5 / 5

Optimal

Giusy.u

Le 17/06/2019 à 07:32

5 / 5

Magnifique, nous avons passé un très bon moment, propriétaires très serviables....

Graziella.e

Le 17/06/2019 à 07:20

5 / 5

Propriétaires BeB sympas très serviables et gentils 🔝🔝🔝

Anna.a

Le 05/06/2019 à 22:10

5 / 5

Confortable

Saul.e

Le 10/04/2019 à 21:31

5 / 5

Super!

Paola.'

Le 25/08/2018 à 05:56

5 / 5

Optimal

Carletto.5

Le 22/08/2018 à 14:34

5 / 5

Excellent B&B... chambres impeccables, personnel très sympathique

Yani.c

Le 27/08/2017 à 08:25

4 / 5

C'est un nouveau lieu, situé au coin de l'arrêt de bus ! Des gens très sympathiques qui travaillent !

Rocco.'

Le 20/08/2017 à 18:21

5 / 5

Vraiment un endroit sympa.

  • 🏪 Abamar Hotel (377 Avis)

  • 💬 Si les extérieurs de cet hôtel, y compris la salle à manger, méritent un bon rafraîchissement. Par contre notre chambre et sa salle de bain avaient été rénovées avec soin. Tout nous paraissait sous les meilleurs auspices mais déjà sur la plage notre première déception n'a pas tardé. A 17 h, tous les transats étaient déjà rangés (une bonne heure avant selon l'horaire affiché) et le personnel indifférent se prélassait au bar de la plage. Cela donnait un aperçu de l'ambiance glauque de cet hôtel. Pour couronner le tout, le dîner n'était pas du tout bon, voire limite acceptable. Le chef serveur faisait peser une ambiance pesante sur son second comme sur les clients. En fait, nous aurions dû rester dans notre chambre pour avoir une bonne opinion de cet hôtel où nous avons quand même dépensé un peu plus de 200€ pour une nuit, fin septembre.


  • 🏪 Rest in Fiera B & B (95 Avis)

  • 💬 C'était juste une expérience géniale pour moi. Gloria, qui est la propriétaire de la maison, est tout simplement une dame fantastique. de nature très très solidaire, attentionnée et douce..et ponctuelle et surtout, c'est une âme magnifique..J'étais là pour mon exposition. elle me déposait avec plaisir tous les jours à la Fiera dans le parc des expositions. Le petit déjeuner était trop bon et toujours à l'heure. très bel emplacement, calme et tranquillité pour la méditation. chaque fois que je viendrai à Rome, je reviendrai certainement ici. J'ai beaucoup séjourné au cours de mes 20 ans mais je n'ai jamais eu un tel expérience merveilleuse.. c'était comme une maison pour moi.. cet endroit me manque beaucoup..


  • 🏪 Bar Aurora (3 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable


  • 🏪 Ameglia Monte Marcello (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Free Service Bontavola (1 Avis)

  • 💬 Kebab à 7 euros, avec très peu de viande et seulement des légumes flétris, à éviter


  • 🏪 B&B e Ristorante Paganella (177 Avis)

  • 💬 Si il était possible de mettre 6 étoiles, je le ferais avec plaisir. Ce B&B est tout simplement topissime. Les chambres sont grandes, modernes. La cuisine est délicieuse car le patron est un chef cuisinier. Un des meilleurs repas de ces derniers jours. Quant au petit déjeuner, je n'ai jamais- vu un tel buffet ailleurs. Les propriétaires sont charmants et très pros. Bref que du bonheur


  • 🏪 Forte Monte Maso (248 Avis)

  • 💬 Malgré la route d'accès rocheuse et glissante, un grand parking et une vue splendide. Apéritif en extérieur si le temps le permet. Lieu historique spacieux - personnel sympathique - service un peu lent - 2 plats généreux autour de 30€


  • 🏪 Yokohama Sushi Restaurant (1429 Avis)

  • 💬 Super restaurant, nourriture délicieuse, excellent service.


  • 🏪 B&B Ca' Da Lina (24 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement la location du deux pièces indépendant. C'est en ruine : très vieilles ampoules sans plafonniers, aussi bien dans la salle de bain que dans les chambres, manque de couverture de certaines prises électriques, avec risque de choc électrique. Pure dégradation. Nous étions 4 à arriver et le canapé lit (très inconfortable) pour les enfants n'était pas prêt... Le propriétaire était gentil, mais facturait grassement, comme s'il s'agissait d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons renoncé à une nuit (nous avait réservé 2). Une vraie masure


  • 🏪 Whiteout (5 Avis)

  • 💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.