📌 Piazzale XX Settembre, 5/A, 33170 Pordenone - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 23:32
Salle spacieuse avec une variété appréciable de mobilier et de sièges, lumineuse. Service accueillant, souriant et attentionné. Excellent café. Emplacement très pratique par rapport à la place centrale et à l'avenue du centre historique, avec un bon parking à proximité.
Le 04/12/2023 à 13:16
A mangé pour le déjeuner le 04/12 : température interne de la pièce pratiquement identique à la température externe. Tout comme si de rien n'était. Nous devions rester avec des vestes, des foulards, etc. Indécent. C'est dommage car la cuisine n'est pas mauvaise.
Le 22/07/2023 à 18:18
On mange vraiment bien. Super recommandé à l'apéritif et pour la pause déjeuner de travail
Le 13/07/2023 à 21:26
Il est inacceptable qu'à Pordenone un jeudi soir, avec les magasins ouverts, il n'y ait pas de bar qui fasse du café... après avoir demandé dans 6 bars avec des résultats négatifs, heureusement au Queen's bar j'ai bu un café, et un bon en plus et servi avec gentillesse et courtoisie
Le 05/07/2023 à 16:14
Nourriture délicieuse préparée par le chef 💓💓💓💓💓 ambiance familiale et jeune... excellent service je recommande le steak et tagliolini au San Daniele et le vendredi quand il y a karaoké 💗
Le 27/01/2023 à 18:20
Excellente nourriture, excellent service, bon ketty. Excellents gins
Le 10/10/2022 à 06:19
Une cuisine maison exprimée au cœur de la ville ! Service amical et familier. Rapport qualité prix imbattable. En réservant à l'avance, vous pourrez déguster le meilleur cacio e pepe de Pordenone. La carte des vins mériterait d'être un peu améliorée
Le 08/11/2021 à 10:26
Propriétaire gentil et courtois. Bar calme et jamais particulièrement fréquenté. Equipé d'un espace extérieur fonctionnel. Idéal pour une pause café, un petit-déjeuner copieux ou un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner
Le 11/05/2021 à 12:01
Cuisine express servie avec grâce et élégance, emplacement et mobilier excellents. Fortement recommandé pour une pause rapide et recevoir le sourire des propriétaires et du personnel.
Le 05/05/2021 à 19:06
Parfait
Le 03/05/2021 à 11:58
Un endroit agréable pour un déjeuner rapide et un bon verre. personnel sympathique et serviable.
Le 15/02/2021 à 09:28
Enfin sympa, propre et avec plein de snacks frais. Personnel gentil et affable.
Le 24/10/2020 à 18:55
Nouvelle direction, excellent choix de toasts et sandwichs, recommandé pour les apéritifs et petits déjeuners mais aussi pour les pauses déjeuner avec d'excellents plats express.
Le 24/10/2020 à 17:11
Super 😍
Le 18/09/2020 à 05:39
Un lieu convivial est enfin revenu au coeur de la ville, où l'on peut se retrouver, un bar sympa enfin et à juste titre arraché à la misère de la direction précédente.... Bravo les gars!!!! Un détail... Je suggérerais d'être plus prudent dans le choix des bières compte tenu de la concurrence dans le coin...
Le 04/07/2020 à 21:36
Endroit cosy, plats savoureux et bien préparés..
Le 04/07/2020 à 16:19
Bon service
Le 20/06/2020 à 18:23
Beau
Le 08/09/2019 à 08:05
Bon café et grande courtoisie.
Le 04/09/2019 à 06:03
Pas bon.
Le 14/08/2019 à 17:15
Personnel toujours disponible, vous trouverez de tout.
Le 04/08/2019 à 22:07
Éviter
Le 06/06/2019 à 17:33
Gentil comme toujours
Le 16/05/2019 à 18:51
Cuisine très saine
Le 12/04/2019 à 10:44
Endroit très agréable, grand et populaire
Le 24/03/2019 à 15:35
Un lieu commun qui répond à tous vos besoins
Le 06/06/2018 à 06:02
postaccio
Le 29/05/2018 à 15:27
Avant, c'était plus tendance.
Le 15/01/2018 à 11:57
Joli bar cosy
Le 10/01/2018 à 12:53
Lieu historique.
Le 09/01/2018 à 09:32
Le bar de notre jeunesse
Le 26/11/2017 à 07:47
Bar familial décontracté et non superficiel
Le 14/09/2017 à 17:29
Ils montrent tous les jeux, sont très sympathiques et proposent une bonne variété de bières pour un bar.
Le 29/08/2017 à 09:15
Juste un bar discret loin de la renommée du passé. Juste assez de service
Le 09/08/2017 à 17:10
Bar historique.
Le 22/06/2017 à 14:01
Bon
Le 11/06/2017 à 13:57
Géré par une très bonne et très gentille famille chinoise. Excellent café, possibilité de snacks.
Le 28/04/2017 à 12:01
Il est situé près de la Piazza XX Settembre et ceux qui y travaillent sont sympas
Le 15/02/2017 à 18:12
Parties de football
Le 11/02/2017 à 14:09
Bien chaud
Le 26/01/2017 à 22:30
Pas même un parent éloigné du splendide lieu d'il y a quelques années...
Le 08/10/2016 à 21:55
Dernièrement j'y vais un peu moins, qualité correcte, personnel sympathique, parking un peu difficile aux heures de pointe
Le 03/10/2016 à 19:48
Montrer
Le 03/10/2016 à 17:46
Parce qu'à chaque fois que j'y vais avec des amis, je me sens toujours heureux.. 😊
Le 06/05/2016 à 08:48
Super bar je le recommande !
💬 Endroit très sympa dans le centre de soirée populaire de Castelnuovo, vous pouvez soit prendre une pizza, soit demander le menu du jour. Le service est très bon, vous ne serez pas déçu. Mais comme dans tout restaurant, veuillez faire part de vos préoccupations.
💬 Heureusement, nous n'avons pas fait confiance aux critiques négatives. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais à un simple bar où vous trouverez un cadre soigné et des plats « coupe-faim » à ouverture prolongée (très difficile par ici !) des pizzas, des tartines, des salades ainsi que de très bons desserts. Informé!
💬 Je prends le petit déjeuner tôt le matin, dame chinoise très gentille, assez de café, assez de sandwichs, emplacement stratégique, assez d'environnement. KAIMANO !!
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées, le gîte est enchanteur, niché dans les bois. Rien ne manque à l'intérieur de la maison, Mme Rosella est très gentille et disponible pour tout besoin même si nous n'avions besoin de rien car tout est parfait La piscine et tout l'environnement extérieur sont soignés dans les moindres détails, je recommande vivement cet endroit pour des vacances en pleine nature à proximité de tout
💬 Démodé
💬 Un vrai restaurant italien, je l'aime tellement, 5 étoiles pour nous❤️🙏👍
💬 De savoureux plats chinois et plus encore....
💬 Beatrice e Fausto con la loro gentile accoglienza ed i preziosi consigli ci hanno fatto vivere una bellissima esperienza, dovevamo fermarci una sola notte di ritorno dall'Abruzzo, ma ci siamo subito sentiti talmente a nostro agio che abbiamo chiesto di fermarci una notte in più. Un paradiso per gli amanti della quiete e tranquillità. Camera confortevole, pulitissima e curata nei minimi particolari, colazione dolce e salata superlativa, i dolci di Beatrice sono fantastici. 5 stelle sono poche!!!
💬 Appartement confortable et spacieux avec véranda, dans une petite résidence avec portail et parking intérieur (non couvert). Situation à mi-chemin entre l'entrée de la plage de LaCinta (1,5 km, 15 min à pied) et la ville de San Teodoro. Le mobilier est très BASIC mais fonctionnel. Vous devez apporter tout votre linge de maison (draps, serviettes, sèche-cheveux), il y a des casseroles et une cafetière, mais rien d'autre. Sel, huile, produits détergents : rien, juste un kit de bienvenue (photo) avec une mini dose de produit vaisselle (de mauvaise qualité et en quantité insuffisante pour une semaine). Au moins un détergent supplémentaire pour nettoyer le sol et la salle de bain serait utile.
💬 Excellent emplacement, idéal pour une bouchée rapide ou une glace lors de la visite du lac, mais aussi de très bonnes options de déjeuner et de dîner avec des ingrédients de bonne qualité. Très sympathique et bon personnel