Les avis
Le 21/12/2023 à 06:14
Je prends le petit déjeuner tôt le matin, dame chinoise très gentille, assez de café, assez de sandwichs, emplacement stratégique, assez d'environnement. KAIMANO !!
Le 14/07/2022 à 06:04
Je suis désolé de le dire, je suis passé par là récemment et j'ai trouvé des cafards....
Le 09/02/2022 à 10:43
Chez Linda, le plaisir est garanti en célébrant le meilleur anniversaire de l'histoire 🥳
Le 17/07/2021 à 15:43
Bien
Le 19/02/2020 à 18:08
Les bars à la clientèle très nouvelle utilisent des termes courtois, notamment reger
Le 22/12/2018 à 20:23
Barre de gestion chinoise Bon café et cappuccino Sofia est très gentille
Le 30/09/2017 à 13:45
Génial je dirais ! Excellent café
💬 Nous venons chaque année à Borgotaro et nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années. Les nouveaux propriétaires ont fait du restaurant un endroit cosy mais alors rapport qualité prix à revoir plus la même cuisine. Prix exorbitant pour des plats basiques. Plus jamais.
💬 Vue superbe. Luciano très avenant et donne toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable moment dans cette ville. Velo à disposition, top.
💬 Accueil peu chaleureux mais cuisine et produit de qualité. Spéciale italienne. Grand parking. Kids friendly
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 👍🏼🔝
💬 Ne vous arrêtez pas aux apparences... recommandé par un ami Je vais dans cet endroit pour déjeuner J'arrive et à première vue l'endroit ressemble à un bar des années 70 un peu hésitant Je commande et je suis étonné d'avoir eu le schisciotto (je ne je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça) avec une entrée mixte très bonne. et les meilleurs haricots en tocio que j'ai jamais mangé. le ragoût de muso sans infamie ni éloge mais je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats
💬 J'écris cette critique avec plaisir après avoir été hébergé plusieurs fois dans l'établissement. J'ai ainsi pu comprendre que c'est une règle pour les managers d'être discrets, réfléchis et élégants. Élégants comme les environnements qui sont sobres, accueillants, confortables aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres, qui disposent de lits confortables avec des draps impeccables. Les chambres se réchauffent facilement grâce à de bons climatiseurs, la salle de bain extérieure est magnifique, avec une baignoire confortable pour une douche et, si vous le souhaitez, pour un bain relaxant confortable. La cuisine est équipée de tout, bien au-delà du strict nécessaire pour porter un toast. Le bâtiment est suggestif. Elvira est une hôte admirable. Je recommande fortement ce B&B.
💬 Juste de passage pour le photomaton, nous avons découvert un superbe lieu et le bar rooftop où nous avons pris le temps d'admirer la ville d'en haut et de déguster un cocktail et une bière au coucher du soleil le long d'une magnifique piscine
💬 Je suis généralement assez déçu par les endroits « sains », car la nourriture est souvent mauvaise, moyennement bonne et à des prix élevés. Ici, pour la première fois, je suis agréablement surpris. Les "grands" bols sont vraiment "grands", avec de belles possibilités de personnalisation et de qualité. Des desserts faits maison bons et sains, allant des cookies aux nombreux gâteaux. Cappuccino XXL (je ne pouvais pas ne pas l'essayer) beau, crémeux et abondant, je dirais parfait. Des prix? La carte est claire, sans surprise et l'addition au final est plus que correcte pour un déjeuner rapide, bon et rassasiant, mais aussi très digeste. Compte tenu également de l'amabilité et de la gentillesse du personnel, Genuino entre sans aucun doute dans la liste de mes endroits préférés !
💬 À mon goût personnel, une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, les produits utilisés sont excellents, de la mozzarella fraîchement ajoutée d'une laiterie bien connue de la région, blanche et non jaune comme d'autres l'utilisent. Quand je veux déguster une pizza, je ne cherche pas quelqu'un pour m'offrir une boisson gratuite, je paie même un euro de plus pour cela mais je veux manger une pizza qui me fait dire "oh enfin une bonne pizza".