Bar 🇮🇹

Imperial Bar Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 111, 20037 Paderno Dugnano - Italie

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Imperial Bar à Paderno Dugnano

Les avis

Les dernier avis sur Imperial Bar à Paderno Dugnano

Claudio.a

Le 21/12/2023 à 06:14

2 / 5

Je prends le petit déjeuner tôt le matin, dame chinoise très gentille, assez de café, assez de sandwichs, emplacement stratégique, assez d'environnement. KAIMANO !!

Alessandra.a

Le 14/07/2022 à 06:04

1 / 5

Je suis désolé de le dire, je suis passé par là récemment et j'ai trouvé des cafards....

Luna.e

Le 09/02/2022 à 10:43

5 / 5

Chez Linda, le plaisir est garanti en célébrant le meilleur anniversaire de l'histoire 🥳

Luca.e

Le 17/07/2021 à 15:43

4 / 5

Bien

Sasasa.e

Le 19/02/2020 à 18:08

5 / 5

Les bars à la clientèle très nouvelle utilisent des termes courtois, notamment reger

Davide.a

Le 22/12/2018 à 20:23

3 / 5

Barre de gestion chinoise Bon café et cappuccino Sofia est très gentille

Rosa.o

Le 30/09/2017 à 13:45

5 / 5

Génial je dirais ! Excellent café

  • 🏪 Il Ghiotto di Miraglia Maria (79 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans un distributeur, nourriture d'excellente qualité, style chaleureux et ingrédients de qualité. Service rapide et gentil! Une découverte très agréable, des prix bas et une grande qualité des plats (menu complet 11 euros)


  • 🏪 Residence Is Murtas (30 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, literie ok, plages superbes dans le coin, appartement qui reste frais et s'aère facilement. L'isolation sonore est peut être le point faible. C'est top hors saison quand on a pas de voisin directe. Sinon ça raisonne un peu à l'intérieur. Les propriétaires sont charmants.


  • 🏪 Ristorante Giudice (497 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine piémontaise


  • 🏪 Flower Burger (208 Avis)

  • 💬 Le samedi 10 février, je suis allée déjeuner avec mon mari et un ami. Je suis végétalien depuis le 20 septembre 23, nous avons donc recherché un endroit combinant une alimentation éthique, saine et à faible impact environnemental. J'ai eu le burger aux fleurs avec un côté d'edamame. Espace. Vraiment delicieux. Et on pouvait goûter tous les ingrédients. Le tout accompagné de Birra Messina, mais il y a aussi Ichnusa pour les fans du genre. Low cost, en général l'eau est comprise dans le menu mais pour la bière 2 euros de plus. Il y a. J'irai certainement à Milan aussi puisque j'y vis.


  • 🏪 B & B The Moai (120 Avis)

  • 💬 Merci à Pino pour l'accueil. Une très belle chambre, au calme, avec un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Koala (431 Avis)

  • 💬 Ma pizza était un peu écoeurante car elle était très riche en ingrédients étant donné que les garnitures étaient en dessous puis répétées sur la mozzarella, rendant la pâte (fine) également détrempée. C'était sans aucun doute le type de pizza que j'avais choisi, car mon partenaire avait essayé une autre saveur et c'était délicieux et croustillant !!! Le délicat tiramisu à la pistache est délicieux ! Nous reviendrons pour tester d'autres pizzas. Environnement paisible et soigné ! INFORMÉ!!!! Possibilité de manger de la pizza napolitaine, celle à bords hauts !!! Je le répète, nous reviendrons! 👍🏻


  • 🏪 Hotel Pignatelli Napoli (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé et pas cher dans un quartier en pleine effervescence. Notre chambre n'était pas très grande et n'avait pas de climatisation. Attention si vous arrivez un dimanche ou un jour férié le check in se fait entre 9h et 14h, si vous arrivez plus tard c'est 5 euros de l'heure.


  • 🏪 PIZZERIA TORTORIELLO (47 Avis)

  • 💬 Pas organisé pour les livraisons, temps d'attente au moins 3 heures, pizza petite et médiocre, et toujours fausse. Quelque chose a dû changer depuis l’année dernière, c’était très bien. J'ai commandé trois fois... Vous commandez à 20h, elle arrive à 23h et il faut rappeler, effectivement ils oublient la commande et quand elle arrive elle est froide et dure comme de la pierre, toujours les mauvais ingrédients à chaque fois malgré les recommandations. Le propriétaire essaie, mais ce n'est clairement pas son travail.


  • 🏪 La Locanda del Conte Mameli - Hotel di Charme Olbia (178 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel pour notre séjour. Room service au top et personnel aux petits soins. Très grand confort, très calme à deux pas du centre ville. Une expérience géniale


  • 🏪 Corallo Adamo (29 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon approvisionnement en tabacs. Café à 110 et félicitations !