Les avis
Le 21/12/2023 à 06:14
Je prends le petit déjeuner tôt le matin, dame chinoise très gentille, assez de café, assez de sandwichs, emplacement stratégique, assez d'environnement. KAIMANO !!
Le 14/07/2022 à 06:04
Je suis désolé de le dire, je suis passé par là récemment et j'ai trouvé des cafards....
Le 09/02/2022 à 10:43
Chez Linda, le plaisir est garanti en célébrant le meilleur anniversaire de l'histoire 🥳
Le 17/07/2021 à 15:43
Bien
Le 19/02/2020 à 18:08
Les bars à la clientèle très nouvelle utilisent des termes courtois, notamment reger
Le 22/12/2018 à 20:23
Barre de gestion chinoise Bon café et cappuccino Sofia est très gentille
Le 30/09/2017 à 13:45
Génial je dirais ! Excellent café
💬 Petit restaurant dans un distributeur, nourriture d'excellente qualité, style chaleureux et ingrédients de qualité. Service rapide et gentil! Une découverte très agréable, des prix bas et une grande qualité des plats (menu complet 11 euros)
💬 Vue magnifique, literie ok, plages superbes dans le coin, appartement qui reste frais et s'aère facilement. L'isolation sonore est peut être le point faible. C'est top hors saison quand on a pas de voisin directe. Sinon ça raisonne un peu à l'intérieur. Les propriétaires sont charmants.
💬 Très bonne cuisine piémontaise
💬 Le samedi 10 février, je suis allée déjeuner avec mon mari et un ami. Je suis végétalien depuis le 20 septembre 23, nous avons donc recherché un endroit combinant une alimentation éthique, saine et à faible impact environnemental. J'ai eu le burger aux fleurs avec un côté d'edamame. Espace. Vraiment delicieux. Et on pouvait goûter tous les ingrédients. Le tout accompagné de Birra Messina, mais il y a aussi Ichnusa pour les fans du genre. Low cost, en général l'eau est comprise dans le menu mais pour la bière 2 euros de plus. Il y a. J'irai certainement à Milan aussi puisque j'y vis.
💬 Merci à Pino pour l'accueil. Une très belle chambre, au calme, avec un bon petit déjeuner.
💬 Ma pizza était un peu écoeurante car elle était très riche en ingrédients étant donné que les garnitures étaient en dessous puis répétées sur la mozzarella, rendant la pâte (fine) également détrempée. C'était sans aucun doute le type de pizza que j'avais choisi, car mon partenaire avait essayé une autre saveur et c'était délicieux et croustillant !!! Le délicat tiramisu à la pistache est délicieux ! Nous reviendrons pour tester d'autres pizzas. Environnement paisible et soigné ! INFORMÉ!!!! Possibilité de manger de la pizza napolitaine, celle à bords hauts !!! Je le répète, nous reviendrons! 👍🏻
💬 Hôtel très bien situé et pas cher dans un quartier en pleine effervescence. Notre chambre n'était pas très grande et n'avait pas de climatisation. Attention si vous arrivez un dimanche ou un jour férié le check in se fait entre 9h et 14h, si vous arrivez plus tard c'est 5 euros de l'heure.
💬 Pas organisé pour les livraisons, temps d'attente au moins 3 heures, pizza petite et médiocre, et toujours fausse. Quelque chose a dû changer depuis l’année dernière, c’était très bien. J'ai commandé trois fois... Vous commandez à 20h, elle arrive à 23h et il faut rappeler, effectivement ils oublient la commande et quand elle arrive elle est froide et dure comme de la pierre, toujours les mauvais ingrédients à chaque fois malgré les recommandations. Le propriétaire essaie, mais ce n'est clairement pas son travail.
💬 Magnifique hôtel pour notre séjour. Room service au top et personnel aux petits soins. Très grand confort, très calme à deux pas du centre ville. Une expérience géniale
💬 Excellent service, bon approvisionnement en tabacs. Café à 110 et félicitations !