Les avis
Le 21/12/2023 à 06:14
Je prends le petit déjeuner tôt le matin, dame chinoise très gentille, assez de café, assez de sandwichs, emplacement stratégique, assez d'environnement. KAIMANO !!
Le 14/07/2022 à 06:04
Je suis désolé de le dire, je suis passé par là récemment et j'ai trouvé des cafards....
Le 09/02/2022 à 10:43
Chez Linda, le plaisir est garanti en célébrant le meilleur anniversaire de l'histoire 🥳
Le 17/07/2021 à 15:43
Bien
Le 19/02/2020 à 18:08
Les bars à la clientèle très nouvelle utilisent des termes courtois, notamment reger
Le 22/12/2018 à 20:23
Barre de gestion chinoise Bon café et cappuccino Sofia est très gentille
Le 30/09/2017 à 13:45
Génial je dirais ! Excellent café
💬 Un vrai régale pour les papilles, un goût de vacances en bord de mer, des assiettes de fritures très copieuses à des prix très corrects, un service efficace. Je recommande !!!
💬 Petit déjeuner en fin de matinée avec un large choix de pâtisseries. Bon accueil, aimable et service rapide.. Je recommande...
💬 Excellent endroit, propre, élégant. Une cuisine qui s'adapte à toutes les situations, que vous dîniez à deux ou en grande compagnie. Service attentionné et compétent avec description de chaque plat. Carte complète et cave capable de satisfaire même les plus exigeants. Spécialités de poissons. Fortement recommandé. Pas vraiment bon marché mais ça vaut le coup.
💬 Petite et charmante maison d'hôtes. Proche de la gare et donc pratique pour visiter les 5 terres mais pas que. Le centre historique avec ses clubs est à quelques pas ainsi que les bus pour Lerici et Portovenere. L'hôte est serviable, gentil et ponctuel, fournissant de nombreuses informations et un accompagnement pour les visites et les lieux.
💬 Une petite boutique pleine de bonté artisanale. Le strudel préparé avec des pâtes folles, le casunziei6 aux navets et bien d'autres gourmandises, servis par une gentille dame. À côté du magasin se trouve donc un fantastique glacier. Il faut essayer la saveur "forêt noire", délicieuse !!
💬 Joli petit appartement près de Monza. L'hôte est très sympathique et serviable. Nous n'avons passé qu'une nuit et n'avons pas vraiment utilisé l'appartement. Le lit était trop dur pour moi personnellement et se doucher dans la petite baignoire, également inclinée, est une aventure, mais tout cela est supportable. Le prix est un peu trop élevé à notre avis.
💬 Quel magnifique endroit à 5 mn réellement de Perugia et pourtant en pleine campagne. Nous avons adoré notre gîte d'Il Gelso, avons pu profité de la magnifique piscine tous les jours tout en prenant le temps de visiter les belles villes d'Ombrie toutes proches de ce bel endroit. Et Valentina est vraiment charmante. Nous recommandons vivement !!! Marie-Claude et Jean-François
💬 Nous sommes venus ici après les heures de fermeture et ils ont quand même réussi à trouver un chef en 30 minutes pour nous. Nous avons mangé le meilleur cacio e pepe ici pendant le temps que nous avons passé en Italie.
💬 Venir ici, c'est comme rentrer à la maison. Nous n'y étions pas allés depuis si longtemps et nous avons été accueillis si chaleureusement. La nourriture est super délicieuse, des dumplings d'épinards faits maison au parmesan, et la vue depuis la terrasse n'a pas de prix. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux ! Merci pour ce bon moment et la nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement :)
💬 La pizza est vraiment incroyable 💯💯 Je la recommande à tout le monde et il faut l'essayer pour le croire 🥰 même les panuozzi sont délicieux et pleins d'assaisonnements de grande qualité 🔝🔝🔝