📌 S.da de Contrin, 27, 38032 Canazei - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 09:54
Endroit fantastique pour un dîner élégant et confortable à Alba Canazei. Tout le personnel était super sympa et faisait un effort supplémentaire. Clairement, certaines des mauvaises critiques que j'ai vues avant d'y aller avec ma famille appartiennent au passé, liées à l'équipe précédente en place. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 07/01/2024 à 07:57
Mauvaise nourriture, j'ai mangé du Goulash avec de la polenta, de la polenta sèche et froide
Le 09/12/2023 à 20:33
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture médiocre. Prix élevés.
Le 23/11/2023 à 21:03
Cadre fantastique, cuisine super sympa, presque étoilée, facture adaptée aux prestations proposées, si la question était, est-ce que j'y retournerais ? OUI 1 million de fois
Le 06/10/2023 à 19:28
La cuisine a répondu à nos attentes, nous offrant un mélange de saveurs de la cuisine traditionnelle du Trentin, et les desserts emballés directement du restaurant étaient également excellents !!! Service excellent!!!!
Le 26/04/2023 à 19:57
Bel endroit. Malgré cela, notre expérience a été pour le moins décevante, nous avons payé 110 euros pour n'avoir mangé que deux plats et un dessert... en arrivant à la caisse nous avons découvert que nous avions payé 40 € chacun (prix du menu fixe) malgré le fait que nous n'avons mangé qu'une seule portée des 3 propositions. Tout cela HORS VIN et les bitters coûtent 6€ pièce alors qu'il n'y avait même pas de glace à disposition pour mettre dans le digestif, ce qui devrait être assez évident et basique dans un restaurant... Endroit absolument déconseillé, mauvais rapport qualité prix.
Le 25/04/2023 à 10:18
Belle experiançe,jolie Restaurant et plats excellent😊
Le 04/01/2023 à 17:11
Service épouvantable, nourriture assez bonne mais 30 euros pour 5 tranches de steak sans même un accompagnement minime me semble excessif.
Le 31/12/2022 à 06:04
Bel endroit! Même l'environnement, le Bonne nourriture, service pas à la hauteur, il n'y a eu aucun souci. C'est vraiment dommage. Prix supérieurs à la moyenne étant donné que nous n'avons pas bu de vin.
Le 26/11/2022 à 22:50
Mal trouvé. Nourriture de mauvaise qualité et mal cuite. Le service était un peu improvisé. L'emplacement est certainement un point fort. Non recommandé
Le 22/08/2022 à 05:19
Pas satisfait. Il n'y a pas un bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2022 à 20:44
J'ai réservé pour fêter mon anniversaire de mariage. L'endroit est magnifique et bien tenu, le personnel attentionné. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur du prix payé. J'ai dépensé 50 euros par personne, HORS VIN, pour des plats médiocres. NON RECOMMANDÉ. Je réponds à la réponse du restaurant. Le problème n'est pas ce que j'ai dépensé (183,00 euros) mais la qualité de la nourriture. Vous avez même le courage de répondre !
Le 12/08/2022 à 20:25
Très bel endroit et plats bien préparés. Ce serait idéal d'y retourner en hiver avec de la neige
Le 12/08/2022 à 08:09
Nous y étions hier soir, ambiance très sympa, service et nourriture excellents, pour moi, amateur de café, c'était excellent. Le propriétaire était très accueillant et sympathique. Excellent emplacement pour les amateurs de ski, en hiver. A refaire
Le 04/06/2022 à 12:20
Divin restaurant gastronomique, qui remportera bientôt des étoiles Michelin. Excellente qualité, créativité au-dessus de toutes attentes, une expérience gustative à ne pas manquer ! Profitez-en avant d'obtenir des étoiles Michelin et montez à des prix comme des œuvres d'art !! Cave à vins absolument incroyable et unique avec des étiquettes du monde entier et des vins très fins. La courtoisie et le professionnalisme ne sont rien de moins que la qualité et l'expression fantastique des chefs de renommée internationale ! Offrez-vous un cadeau... Ne le manquez pas !
Le 16/05/2022 à 06:27
Tout était élégant, propre et joliment servi. En plus, la nourriture était excellente. Le personnel était gentil et serviable. Même si certains d'entre nous étaient un peu problématique avec la nourriture, ils ont servi la nourriture personnalisée spécialement pour nous. La nourriture était incroyable en goût et en apparence. J'espère revenir!
Le 11/02/2022 à 13:00
Bonne nourriture. Menu limité. Bonne carte des vins.
Le 01/02/2022 à 20:00
Ce restaurant était une vraie trouvaille. L'hôtel a été ouvert récemment, le personnel est jeune, compétent et serviable. Excellente cuisine et carte des vins exceptionnelle.
💬 Mon expérience a donc été globalement médiocre, non pas à cause de la qualité de la nourriture elle-même mais parce que je me suis probablement trompé d'endroit pour un samedi soir tranquille avec ma copine. La variété des pizzas est excellente, la qualité et la variété des entrées et desserts sont exceptionnelles, grâce également au très réputé bar Corsino, la pâte est bonne sur les bords, mais elle est un peu dure et fine à la base. Excellents ingrédients. Des prix à peine plus élevés que la normale, mais dans cette dernière période nous sommes bien habitués aux petites augmentations de prix. Le mal arrive plus tard, malheureusement je ne m'attendais pas à trouver autant d'enfants et la salle de la console de jeu également pleine d'enfants bavardant. Les bruits de fond, les cris et les hurlements m'ont rendu difficile de tout digérer. J'aurais peut-être recommandé de séparer les chambres, pour offrir aux enfants comme moi et aux personnes âgées une soirée plus calme. De plus, et je le dis pour vous, ce serait une bonne opportunité d'utiliser la salle des consoles de jeux pour des tournois organisés. Nous n'avons rien de tel dans la région.
💬 Bar avec une belle vue sur les montagnes et le coucher de soleil. Merveilleux endroit pour prendre un verre, discuter et se détendre.
💬 J'étais à la Villa Domenica Relais et j'ai passé un très bon moment. L'endroit était confortable et les gens étaient vraiment sympathiques. Le petit déjeuner servi était délicieux. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Délicieux et service impeccable. A faire
💬 Il n'y avait pas de sung jin woo ou quel que soit le nom du protagoniste du jeu Totano.
💬 Très déçue. Une connaissance nous a vanté cet endroit et grande déception ! L'île est sale et mal entretenue, laissée à l'abandon. Les prix sont très élevé pour ce que l'on mange : 16€ des spaghetti alle vongole avec des vongole vides ou fermées. Heureusement le poulpe en salade est très bon. Le serveur ne nous a pas proposé les poissons, service d'ailleurs très moyen. Heureusement que l'on fait le tour de la lagune en bateau pour y arriver, cela vaut le détour.
💬 Hôtel dans une position stratégique, propre et calme. Les filles qui font partie du staff étaient toutes plus gentilles les unes que les autres. Toujours disponibles et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous et surtout en vacances. Le restaurant Naos, avec le jeune chef Vicario est une étoile supplémentaire à ajouter au lieu !!
💬 Le personnel est sympathique et agréable. Contextualisant le lieu dans le domaine de la restauration rapide, des kebabs, etc., le menu regorge d'options, avec des prix peut-être légèrement supérieurs aux attentes, mais d'une qualité irréprochable. J'ai déménagé à proximité il y a deux semaines et ce fut une agréable découverte. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de savoureux et rapide. Ps. Les jalapenos farcis sont délicieux
💬 Nous avons passé 11 jours en all inclusive. et avons passé d'excellentes vacances. Chambre propre avec très bonne literie.Balcon ou il est possible de faire sécher son linge(maillot de bain) Restaurant Excellent. Pates cuisinées de façon différentes tous les jours un régal ! A chaque repas 3 plats de résistance sont proposés . Tout est succulent. Les patrons sont adorables et ne savent pas quoi faire pour nous satisfaire. La plage ou il est agréable d avoir son parasol et transats réservés tous les jours et j oubliais serviettes de bain à disposition. Seul bémol peut être le parking un peu petit mais pas de soucis car les patrons gèrent. On reviendra avec plaisir. Notre petite fille de 6 ans a adoré.
💬 Propreté et accueil TOP ! Chambres équipées de services et de confort. Attentif à tous les besoins. Emplacement stratégique et très proche de la mer. Vous pouvez facilement rejoindre les bars, clubs, magasins et supermarchés à pied.