Restauration rapide 🇮🇹

Chicken & Kitchen - Corso Sardegna Avis

📌 Corso Sardegna, 345, 16142 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Chicken & Kitchen - Corso Sardegna à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & Kitchen - Corso Sardegna à Genoa

Marilena.

Le 24/02/2024 à 23:19

5 / 5

Commandé avec juste manger, kebab excellent, service impeccable. Félicitations !!!

Gianfranco.i

Le 27/01/2024 à 16:37

1 / 5

Ils sont arrivés en retard et ils ne me donnent toujours pas l'argent 30 euros

G.

Le 08/01/2024 à 19:04

2 / 5

Attention à ce que tout arrive si vous commandez sur Just eat

[email protected]

Le 07/01/2024 à 18:20

5 / 5

Très bien Excellente livraison rapide.

markzena.

Le 11/09/2023 à 22:01

5 / 5

Personnellement, le meilleur de tous ceux essayés autour de Gênes ; beaucoup de variété et la panure sèche et croustillante

Daniela.e

Le 05/09/2023 à 14:41

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois, tout est arrivé à temps et chaud, fortement recommandé sur Deliveroo, cela m'a donné 2 étoiles mais j'ai donné aux 5 étoiles

Ivan_Ivan.

Le 18/08/2023 à 10:53

5 / 5

Plein un bon kebab meilleur que Marassi

Enrica.i

Le 06/07/2023 à 16:13

5 / 5

Choisis par hasard, fantastique surprise, le tout très bon et bien emballé à des prix très honnêtes, je ne les quitterai plus.

Jacopo.o

Le 19/06/2023 à 09:05

5 / 5

Le personnel est sympathique et agréable. Contextualisant le lieu dans le domaine de la restauration rapide, des kebabs, etc., le menu regorge d'options, avec des prix peut-être légèrement supérieurs aux attentes, mais d'une qualité irréprochable. J'ai déménagé à proximité il y a deux semaines et ce fut une agréable découverte. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de savoureux et rapide. Ps. Les jalapenos farcis sont délicieux

Sheri.o

Le 11/06/2023 à 16:14

1 / 5

Je ne sais pas quel problème a ce restaurant, mais deux fois j'ai commandé dans ce restaurant chez ubereats et les deux fois après avoir attendu deux heures la commande, ils l'ont annulée chez uber. Cela ne semble pas être le problème du coursier. Parce que la première fois que j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune commande et maintenant la deuxième fois, ils disent qu'il n'y avait pas de coursier, ahaha bien sûr.

Owais.h

Le 02/06/2023 à 10:27

4 / 5

Les plats sont délicieux et épicés

Sara.o

Le 30/04/2023 à 11:45

1 / 5

J'ai commandé un pain plat Kebab à cet endroit, sans épices ni oignons. Lors de la livraison de la commande, en ouvrant le produit, j'ai vu avec un grand étonnement que la langue italienne n'était pas comprise, car ils mettaient à la fois de l'oignon et du piquant. J'ai appelé l'endroit pour souligner cette confusion et ils n'ont pas pu remédier à l'erreur. Je remercie humblement ce « lieu » de m'avoir laissé le ventre vide, après avoir évidemment payé, et d'avoir sensibilisé tout mon palais au piquant excessif qu'il contient. Je ne le recommande pas, mais je recommande un dictionnaire.

  • 🏪 Ristorante Lombardi Mare (551 Avis)

  • 💬 Dîner du réveillon du Nouvel An, un vrai spectacle comme toujours, je le recommande vivement, je dirais l'un des restaurants historiques de Torre del Lago. Qualité, gentillesse et compétence. Cave bien garnie 👍


  • 🏪 bar 4 mori (115 Avis)

  • 💬 Ce bar est très très sympathique, le personnel est très gentil et la terrasse super jolie ! Merci pour ce moment


  • 🏪 PIZZA MÍ (16 Avis)

  • 💬 Snack en transit, très bonne part de pizza et les dames derrière le comptoir sont super rapides et sympathiques.


  • 🏪 Rustico "La Pioppeta" (30 Avis)

  • 💬 Rustique entouré de verdure et de tranquillité totale, un endroit idéal pour se détendre. Les deux hôtes (mari et femme), très serviables et sympathiques, proposent des chambres luxueuses dans une villa aux allures de faveur de mariage. Je n'y suis resté qu'une nuit pour le travail mais cela sera certainement pris en compte si je retourne dans ces régions avec ma famille !!!


  • 🏪 LA NUOVA OSTERIA (73 Avis)

  • 💬 Bonne taverne. Nourriture simple mais bonne, endroit propre et accueillant, personnel très gentil. Prix ​​très honnête


  • 🏪 Babin Bar & Bistro (320 Avis)

  • 💬 En face de la gare En attente de mon train J'ai adoré l'accueil et le carpaccio Sûrement le meilleur que j'ai mangé dans ma vie Endroit parfait avant de partir sur une note très positive Maryline Suisse


  • 🏪 Il Chiosco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Valentina (1204 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...


  • 🏪 BeB Karima (7 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable... Katya, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 Il Giardino del Sole (7 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où séjourner, mon mari et moi avons séjourné le soir du Nouvel An, excellent endroit, la dame vend également des produits fabriqués par elle comme des confitures, des liqueurs, des pâtés et des sauces, maison spacieuse, calme et très joli jardin. Nous reviendrons ! !!!