Restauration rapide 🇮🇹

Chicken & Kitchen - Corso Sardegna Avis

📌 Corso Sardegna, 345, 16142 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Chicken & Kitchen - Corso Sardegna à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & Kitchen - Corso Sardegna à Genoa

Marilena.

Le 24/02/2024 à 23:19

5 / 5

Commandé avec juste manger, kebab excellent, service impeccable. Félicitations !!!

Gianfranco.i

Le 27/01/2024 à 16:37

1 / 5

Ils sont arrivés en retard et ils ne me donnent toujours pas l'argent 30 euros

G.

Le 08/01/2024 à 19:04

2 / 5

Attention à ce que tout arrive si vous commandez sur Just eat

[email protected]

Le 07/01/2024 à 18:20

5 / 5

Très bien Excellente livraison rapide.

markzena.

Le 11/09/2023 à 22:01

5 / 5

Personnellement, le meilleur de tous ceux essayés autour de Gênes ; beaucoup de variété et la panure sèche et croustillante

Daniela.e

Le 05/09/2023 à 14:41

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois, tout est arrivé à temps et chaud, fortement recommandé sur Deliveroo, cela m'a donné 2 étoiles mais j'ai donné aux 5 étoiles

Ivan_Ivan.

Le 18/08/2023 à 10:53

5 / 5

Plein un bon kebab meilleur que Marassi

Enrica.i

Le 06/07/2023 à 16:13

5 / 5

Choisis par hasard, fantastique surprise, le tout très bon et bien emballé à des prix très honnêtes, je ne les quitterai plus.

Jacopo.o

Le 19/06/2023 à 09:05

5 / 5

Le personnel est sympathique et agréable. Contextualisant le lieu dans le domaine de la restauration rapide, des kebabs, etc., le menu regorge d'options, avec des prix peut-être légèrement supérieurs aux attentes, mais d'une qualité irréprochable. J'ai déménagé à proximité il y a deux semaines et ce fut une agréable découverte. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de savoureux et rapide. Ps. Les jalapenos farcis sont délicieux

Sheri.o

Le 11/06/2023 à 16:14

1 / 5

Je ne sais pas quel problème a ce restaurant, mais deux fois j'ai commandé dans ce restaurant chez ubereats et les deux fois après avoir attendu deux heures la commande, ils l'ont annulée chez uber. Cela ne semble pas être le problème du coursier. Parce que la première fois que j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune commande et maintenant la deuxième fois, ils disent qu'il n'y avait pas de coursier, ahaha bien sûr.

Owais.h

Le 02/06/2023 à 10:27

4 / 5

Les plats sont délicieux et épicés

Sara.o

Le 30/04/2023 à 11:45

1 / 5

J'ai commandé un pain plat Kebab à cet endroit, sans épices ni oignons. Lors de la livraison de la commande, en ouvrant le produit, j'ai vu avec un grand étonnement que la langue italienne n'était pas comprise, car ils mettaient à la fois de l'oignon et du piquant. J'ai appelé l'endroit pour souligner cette confusion et ils n'ont pas pu remédier à l'erreur. Je remercie humblement ce « lieu » de m'avoir laissé le ventre vide, après avoir évidemment payé, et d'avoir sensibilisé tout mon palais au piquant excessif qu'il contient. Je ne le recommande pas, mais je recommande un dictionnaire.

  • 🏪 Trattoria Da Roberta (106 Avis)

  • 💬 Magnifique trattoria familiale avec une cuisine authentique et familiale, un parking dédié et beaucoup de gentillesse de Roberta. Va là-bas!!!!!!


  • 🏪 Albert Hotel (393 Avis)

  • 💬 Hôtel correct, à deux pas de la gare. L'entrée est très classe et les chambres sont spacieuses. Le personnel est accueillant. Toutefois, la nuit fut froide avec impossibilité de chauffer la pièce, le débit de la douche est un peu trop faible aussi.


  • 🏪 Perbacco Lucca 2.0 (49 Avis)

  • 💬 Malgré le cadre magnifique et l'ambiance chaleureuse, les pizzas manquaient d'ambition et les pâtes étaient médiocres.


  • 🏪 Gusto Piadinerie (48 Avis)

  • 💬 A NE PAS MANQUER voici l'endroit idéal pour manger une Piadina de qualité supérieure. Des composants raffinés et de haute qualité confèrent au palais des saveurs agréables et raffinées. Pour les amateurs de viande SUPER le hamburger. Large choix de bières de qualité. Possibilité d'acheter des confitures d'excellente qualité. Service rapide, sympathique et accueillant. Possibilité d'accès facile même pour les personnes handicapées. Grand parking à quelques minutes.


  • 🏪 Cuoppo e non solo (71 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! Si vous cherchez un petit restaurant de pêcheur, situé sur le port, avec du poisson frais, sans extravagance, alors ce lieu est fait pour vous. Personnel accueillant et toujours disponible.


  • 🏪 Sporting Restaurant and Cocktail Bar (91 Avis)

  • 💬 Nous avons passés un agréable moment. Service impeccable. La nourriture est excellente et faite maison. Ambiance décontracté. Vous avez la vue sur la mer c’est très appréciable. La note reste tout de même un peu élevée.


  • 🏪 L.E.A. Prima Impresa Sas (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire fantastique, personnel serviable et sympathique. Nourriture superlative!


  • 🏪 Il Gattino Bianco - Trattoria di Pesce (1335 Avis)

  • 💬 C’est pas vraiment ok le concept et incompréhensible tu t’assois et tout vas super vite tu te retrouve le pain à table tu crois que c’est offert mais que dalle tu paiera avec le menu la bouffe c’est déçu accompagnement de légume cramé pour pas dire autre chose en cuisine la clochette fini par te casser les marrons chaud et pas un chef à la toc sur la tête à d’éploré qu’il pique dans ton assiette avec leur doigt avant d’arriver sur ta table.. adieu a jamais


  • 🏪 Alexander Hotel Gabicce Mare (199 Avis)

  • 💬 Hotel à recommander fortement .Bel emplacement ,parking, piscine ( 3 bassins ),plage à proximité, de taille idéale avec la nature à proximité ! Roberto, sa fille Camilla et tout le personnel sont aux petits soins pour le confort et le bien être des client(e)s. Sans oublier de choisir de dîner au restaurant ! Service au top .Bravo à vous tous .Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Tortorelli (12 Avis)

  • 💬 Durant le mois d'août, ma femme Angela et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours ! Et bien notre séjour a été magnifique ! La chambre que nous occupions avait une magnifique vue sur la mer, propre, confortable et climatisée ! Les propriétaires sont toujours gentils et souriants et se sont toujours montrés disponibles avec nous ! L'emplacement de la structure nous a permis d'accéder à la magnifique mer de Crotone en 3 minutes ! L'expérience a été plus que positive ! Nous saluons avec amitié Riccardo, Massimo et leurs parents ! Fortement recommandé,… Stanislao, alias Gianni