📌 Via Luigi Granelli, 55, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:24
Bel hôtel comme une étoile
Le 21/04/2024 à 11:19
La chambre est spacieuse et bien qu'un peu vieillotte elle bénéficie d'un environnement agréable. La salle de bain est spacieuse et bien entretenue. Tous les espaces bénéficient d'une excellente propreté. Le seul défaut est l'absence de minibar ou au moins de réfrigérateur dans la chambre. L'emplacement est idéal pour rejoindre rapidement la station de métro M1 et par conséquent tout Milan.
Le 17/04/2024 à 18:02
Chambres spacieuses et propres, personnel accueillant
Le 01/04/2024 à 11:18
Ils nous ont très bien traités pendant notre séjour d'une nuit, la salle de bain confortable n'a pas refroidi, la chambre était très bien en termes de propreté et de température. Il y avait des couvertures supplémentaires si nécessaire. Si vous avez besoin d'acheter quelque chose à boire comme de l'eau ou des sodas, ils ont un distributeur automatique dans le hall et les prix dépendent du produit. Je recommande d'arriver avant la nuit car l'endroit n'est pas dangereux mais cela pourrait faire peur.
Le 21/02/2024 à 09:35
Hôtel avec chambre basique, propre et bien rangée. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. La fille à l'entrée était gentille. Les 2 métros (Bignami violet et Sesto Marelli rouge) sont tous deux à 15 minutes à pied. En général, je me sentais bien
Le 03/02/2024 à 13:06
Hôtel situé sur une discothèque qui diffuse à plein volume une musique de goût douteux le week-end tard dans la nuit. Chambres assez spacieuses mais à moitié vides puisqu'elles ne prévoyaient même pas de couverture adaptée. Par conséquent, sur le lit il n’y a que les draps et le Topper qui servait de couverture. Climatiseur présent mais uniquement à titre d'ornement car il n'émettait pas d'air chaud mais seulement un bruit de ventilateur relaxant. Salle de bain dans la chambre somme toute normale, rien à redire sur la propreté générale. Le seul point positif est le bon emplacement car il se trouve à 10 minutes du métro rouge.
Le 01/02/2024 à 10:36
Chambre froide. C'est déjà assez. Ce n'est pas justifiable !
Le 28/12/2023 à 15:29
Chambre grande, propre et bien rangée, chauffage toujours allumé et confortable. Le seul défaut était la fenêtre en verre de la salle de bain communicante avec la chambre. Je n'ai pas aimé ça et cela affectait l'intimité.
Le 26/12/2023 à 14:48
FRAUDE. Je ne laisse généralement pas d'avis sur des expériences négatives, mais cette fois, je me sens vraiment obligé de le faire. Les chambres de cet hôtel sont situées dans une discothèque (définie par les représentants de l'hôtel comme uniquement un lieu organisant des dîners musicaux). Pendant deux nuits consécutives, il n'a pas été possible de dormir, ce qui était très grave étant donné que nous étions là pour le travail. Nous avons soumis une demande de remboursement mais n'avons jamais reçu de réponse. Personnel sympathique, mais il me semble absurde d'obliger les clients à ne pas se reposer pendant leur séjour.
Le 26/12/2023 à 11:09
Ils sont gentils et bien mais les gars il y a une odeur incroyable d'égout, ça me donne envie de vomir, le climatiseur ne sait pas s'il fonctionne... il ne chauffe pas du tout
Le 12/12/2023 à 08:18
Bon séjour. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Les chambres sont bien meublées, le personnel très sympathique. Parking gratuit adjacent et à 10 minutes à pied du métro. Seul point à améliorer : les luminaires. Malgré le chauffage, on sentait un léger air frais passer par les fenêtres. Mais Structure VALABLE !
Le 05/12/2023 à 14:23
Tout va bien
Le 11/11/2023 à 15:36
Cet hôtel offre un excellent séjour à un prix abordable. L'absence de petit-déjeuner est compensée par une délicieuse option dans le grand centre commercial voisin, à 600 mètres à pied. Le personnel amical est disponible pour vous aider de 8h00 à 20h00, mais soyez attentif au bruit de la discothèque située en dessous de l'hôtel le week-end. Beaucoup de places de stationnement et des équipements pratiques tels qu'une machine à café dans le hall. Attention : pas de rideaux dans la salle de bain, l'intimité est donc un gros défi. N'oubliez pas d'allumer le chauffage après une journée de découverte de Milan, car il s'éteindra si vous n'êtes pas présent. Dans l'ensemble, un séjour confortable, malgré quelques inconvénients mineurs comme une douche pas trop chaude et le manque d'éclairage agréable dans la chambre. Le sèche-cheveux était également cassé, il y avait un nouveau sèche-cheveux, mais il ne rentre pas dans une prise. Métro vers le centre : station Bignami à 1,3 km à pied (ou changement) ou station Sesto rondo à 700 mètres et cela va directement à la ville (descendez Duomo !).
Le 24/10/2023 à 20:04
Personnel très serviable, j'ai passé un très bon moment. La chambre double était belle et très grande. C'est à seulement 10 minutes à pied du métro. Tout est parfait
Le 22/10/2023 à 21:06
Hôtel à Sesto San Giovanni, très pratique pour rejoindre le Théâtre Arcimboldi avec possibilité de se garer le long de la route et dans un parking adjacent à la structure. Grandes chambres équipées de salle de bain privée propre et très spacieuse. Personnel courtois et à l'écoute du client : une semaine avant l'arrivée, ils nous ont informés que le soir de notre séjour il y aurait une fête dans le restaurant du rez-de-chaussée, nous garantissant des bouchons d'oreilles. La nuit les bouchons d'oreilles n'étaient même pas nécessaires, l'insonorisation de la chambre et des chambres était excellente et nous a permis de passer la nuit en toute tranquillité.
Le 16/10/2023 à 08:08
Endroit propre et calme. Personnel serviable et courtois. Réception ouverte 24h/24.
Le 22/09/2023 à 22:24
Arrivés pendant l'une des dernières tempêtes, routes bloquées par la police municipale pour un concert insaisissable, qui, compte tenu de l'averse, était diffusé à une heure différente, ils ont exigé de ne pas laisser passer le taxi et que les clients arrivent à pied à l'hôtel. , pure folie. Hôtel un peu isolé, propre, chambres spacieuses, toilettes propres. Absence totale de snacks dans la chambre, si le restaurant rattaché à l'hôtel est fermé ce jour-là, vous ne pourrez vous tourner que vers la livraison.
💬 Restaurant très agréable au niveau de l'ambiance. On est loin de l'attrape-touristes ! Ici, vous pourrez déguster des produits locaux, servis avec soins et face à une vue magnifique. Très belle expérience, on ne peut que recommander !
💬 Cela continue d’être un favori absolu si le mien. Après plus de deux ans sans pouvoir y aller, leurs Pasta con le Vongole sont toujours un excellent plat. Mangez dehors, laissez la brise marine vous rafraîchir pendant que vous mangez de délicieux fruits de mer tout en regardant l'eau. Parfait également pour un dîner avec un coucher de soleil ! J'aimerais pouvoir trouver quelque chose comme ça à New York, mais ce n'est tout simplement pas une chose.
💬 "Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez une chambre pour ce soir..." "Non. Non. Je suis désolé. Il est occupé." Et il m'a raccroché au nez. Félicitations ! Et merci pour votre disponibilité. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
💬 Endroit absolument cosy et chaleureux. Tous les plats italiens faits maison au milieu de Prosecco Road ! Personnel très sympathique, excellente carte des vins et bonne nourriture ! Le serveur parle anglais ! La nonna devant est un trésor
💬 J'ai réservé la première fois pour des raisons de proximité avec le travail, j'ai rencontré ici un personnel magnifique qui ne manquait de rien, de la propreté de la chambre au dîner phénoménal, je recommande de demander Rosanna, sympathique, courtoise et décontractée, avec une touche de professionnalisme qui rend le tout plus magique ! Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais les gens qui y travaillent et pour ce qu'ils proposent, je vous assure qu'ils valent bien plus !
💬 Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.
💬 Ce n'est pas qu'une simple maison d'hôtes, c'est un endroit où vous vous sentirez entre amis ! Bel intérieur riche en détails. Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les fenêtres à double hauteur et sur deux étages ! Beaucoup de chambres, idéales pour des vacances en grand groupe. De plus, les propriétaires sont les personnes les plus amicales et hospitalières au monde.
💬 Pâtes maison très bien cuisinées, personnel très sympathique et accueillant. ti'bémol sur le prix trop élevé. Couvert à 4 € par personne
💬 Stefania est la meilleure hôte que j'ai rencontrée. Nous avons voyagé avec notre bébé en train jusqu'à Milan. Elle nous a permis de procéder à un enregistrement anticipé afin que nous puissions nous reposer et nous rafraîchir. Le petit déjeuner est super. Vous mangerez avec l'autre client (il n'y a que 2 chambres), ce que j'aime beaucoup personnellement. Vous aurez toujours de bonnes conversations et recevrez des conseils. La maison est équipée et décorée avec amour, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Très bonne literie Petit déjeuner en buffet variés Propre et personnel sympathique. A 20 minutes de bateau de l'île de Venise Très bon rapport qualité prix.