📌 Via Luigi D'Amato, 13h, 86100 Campobasso - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:00
Impeccablement propre ; propriétaires très gentils; J'ai pu laisser ma valise le dernier jour car je partais plus tard que lorsqu'on quitte les chambres. A 15 minutes à pied de la gare routière et pratiquement au centre du lieu. Fortement recommandé, en particulier pour les voyages d'affaires, car il se trouve littéralement au coin de tous les principaux bureaux et sièges gouvernementaux du Molise.
Le 14/11/2023 à 21:59
les propriétaires étaient très gentils et serviables, la structure était propre, à deux pas du centre, nous avons passé un très bon moment
Le 28/08/2023 à 05:33
J'ai passé 1 nuit dans ce B&B près du centre (10 minutes à pied) Structure toute neuve avec chambre et salle de bains meublées avec goût. Excellent nettoyage Propriétaires très gentils et serviables. Bon petit déjeuner en libre service avec des produits emballés.
Le 18/08/2023 à 08:52
Chambres élégantes avec une attention aux moindres détails. Chambre tout confort, wifi gratuit, climatisation dans chaque chambre et TV. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus et parking à proximité de la maison, très pratique. Il est situé à quelques minutes du centre et à proximité d'un supermarché.
💬 Bien situé en centre ville, les chambres sont grandes et bien équipées. Très propres nous avons trouvé la décoration un peu froide. La nuit c'est très calme et nous avons eu beaucoup de plaisir dans notre séjour. La prise des clefs est à améliorer.
💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Tout d’abord, la nourriture ; tout était absolument délicieux. Des ingrédients fins, très bien préparés. Certains des meilleurs plats que nous avons mangés en Italie. Deuxièmement, le service ; nous sommes allés manger ici avec notre enfant de deux ans et, comme le savent tous les parents de jeunes enfants, cela peut parfois être un défi. Le propriétaire nous a tous très bien accueillis, nous a aidés à choisir la nourriture et le vin, et a préparé et servi de la nourriture au petit affamé en un rien de temps. Il y a eu un incident à mi-chemin de notre repas au cours duquel notre tout-petit a décidé de jeter une fourchette et a cassé un verre de vin, renversant un délicieux rouge partout ! Le propriétaire était là en un éclair et, sans problème, lui et les autres serveurs ont nettoyé le petit désastre et tout a remplacé en quelques instants. C’était sans aucun doute l’un des meilleurs services que j’ai connu dans le monde, et je suis allé dans de nombreux endroits au fil des ans. Je ne saurais trop recommander ce restaurant et nous ne manquerons pas de revenir chaque fois que nous serons dans la région des Marches.
💬 Très bon restau à Naples, nous avons pris le black menu selon l’humeur du chef, 45 euros et 10 euros pour l’accord met et vin (les verres sont petits mais très bons). Que des belles surprises, bien que nous ayons un peu été déçu par le dessert éponge, bien présenté mais qui pourraient être meilleur. Dans l’ensemble très bonne expérience que nous conseillerons, a noter que le lieux reste assez guindé (musique jazz en fond et très protocolaire) donc si vous souhaitez quelque chose de plus décontracté visez plutôt un autre restaurant.
💬 Chambre propre et accueillante. Accueil très sympathique. Franco et Loredana étaient très gentils. Très bon petit déjeuner. Place de parking intérieure. Dommage qu'il n'y ait pas de télé dans les chambres. Informé.
💬 On s'arrête souvent dans ce restaurant situé dans la zone portuaire, on est toujours satisfait des propositions sur la carte simple et concise. Je choisis généralement leurs très bons sandwichs au poisson servis avec de très bonnes chips croustillantes. J'ai aussi testé le plateau de charcuteries aux fruits de mer servi sur une très bonne focaccia. S'agissant d'un restaurant de rue, le service est minime, sinon une excellente solution pour un apéritif dînatoire sans prétention.
💬 Janvier 2023, groupe de 17 personnes avec forfait spa et forfait transport à grande vitesse depuis Reggio Emilia, service de transport parfait même si nous avons passé 4 heures de Reggio à Naples et 4 heures de Naples à Ischia, mais pas par votre faute. Arrivé à l'hôtel et attribué les chambres, de merveilleuses vacances ont commencé à la fois à l'intérieur de l'hôtel (restaurant, piscines, salles de jeux, etc. !!!) et en visitant l'île car le temps était magnifique. merci beaucoup à tout le personnel toujours disponible de la réception aux serveurs en passant par les services d'étage, des vacances à répéter aussi parce que cela s'est fait à un prix vraiment incroyable, certains d'entre nous étaient d'anciens clients et d'autres étaient nouveaux, mais nous Nous étions tous enthousiasmés par le dimhotel, enfin merci pour tout le poisson que vous nous avez servi, Francesco
💬 Très bon accueil dans ce steak house. Selection de viandes Italienne, Argentine et Irlandaise. Une merveilleuse polpetta vous est offerte ainsi qu'un petit ragu bien relevé. Le chef est très conciliant sur les modes de cuisson. La viande arrive découpée sur un plateau avec des légumes et des frites maison. Le petit digestif est offert. Bref a faire poir un rapport qualité prix au top
💬 Excellente qualité à partir des matières premières, variété de choix pour les entrées, premier et deuxième plats. Vous y trouverez toujours la courtoisie, la disponibilité et l'accueil d'un sourire... Vous ferez toujours une excellente impression auprès des parents et amis à table !! Fortement recommandé 👍
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique, le propriétaire vous fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille, les magasins et les restaurants sont très agréables, l'hôtel est très agréable, très propre et spacieux, je le recommanderai à vos amis et à votre famille, merci pour cet excellent séjour :)