📌 Via Clarignano, 3, 06036 Montefalco - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 20:15
Optimal
Le 08/12/2019 à 18:53
Scandaleux
Le 01/09/2019 à 13:39
Vue à couper le souffle, des gars sympas et gentils
💬 Très bon accueil, Chambre confortable, parking à disposition pour le séjour, emplacement pratique.
💬 Excellente gastronomie et cuisine typique où vous pourrez déguster d'excellents premiers et seconds plats faits maison aux tables internes et certainement meilleurs que de nombreux restaurants. Cuisine authentique et saine le midi et uniquement rôtisserie et pizzeria le soir. Cinq étoiles, c'est peu.
💬 Ne partez pas de cette ville sans venir manger chez Intingoli e Ricette. Nous avons été accueillis à la perfection, le gérant est très aimable et le personnel très professionnel. Ils nous ont fait sentir comme à la maison malgré la barrière de la langue et avons pu goûter aux spécialités aussi délicieuses les unes que les autres de l’entrée jusqu’au dessert. Merci pour l’accueil tout était parfait!
💬 Bar haut de gamme, excellent café, propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Et il y a un baby-foot de formule 1, un spectacle
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et la surprise était grande, c'est un lieu hors du temps... Nous y avons pris un café et acheté des produits locaux: le fromage est délicieux et la charcuterie également. C'est une étape à enregistrer pour les prochains voyages. Je recommande sans hésitations.
💬 Excellente expérience ! Les plats on été délicieux et l'accueil magnifique
💬 A FUIR: punaises de lit et personnel incompétent Pendant les vacances d'été (début juillet), mon compagnon et moi même avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Chambre à priori correcte à l'arrivé, avant de découvrir le manque de propreté et d'hygiène de cet hotel... Lors de la première nuit, nous découvrons un cadavre d'insecte notre lit. Le lendemain, des démangeaisons et des rougeurs nous prennes et nous gaches la journée. Après en avoir informé la réception, ceux-ci ont simplement mis un spray dans la chambre (sans même changer les draps, ce pour quoi nous avons dû insisté). Les démangeaisons se sont accentuées, et nous avons du aller en pharmacie pour prendre les soins adaptés. La réception nous pas changé de chambre ni fait de geste commercial en retour. Une honte. Sur une note plus positive, le petit déjeuner est assez complet et la localisation est très bien. Ne vaut pas un 4 étoiles !
💬 Bel endroit, personnel sympathique, nourriture et boissons délicieuses à un prix très intéressant. Vraiment, un joyau caché.
💬 Pizza vraiment excellente levée avec soin, enfin une vraie pizza... celles au mètre sont fantastiques