Les avis
Le 04/11/2023 à 19:49
Top spritz de haut niveau Zuccarini
Le 11/10/2023 à 14:23
Bar haut de gamme, excellent café, propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Et il y a un baby-foot de formule 1, un spectacle
Le 08/08/2022 à 08:24
Belle, sereine et authentique👍une oasis de détente
Le 21/07/2022 à 15:56
D'accord
Le 31/05/2022 à 16:05
Endroit propre et calme, petit déjeuner copieux et fait maison, grande chambre, salle de bain propre, propriétaires gentils et courtois, prix un peu cher
Le 03/11/2021 à 13:16
Excellent cappuccino !
💬 Mon mari et moi séjournons dans cet hôtel tous les 2 ans lorsque nous rendons visite à ses proches. Situé en centre ville, chambres modernes, confortables et propres. Personnel formidable et sympathique. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Il y a un garage souterrain. Au rez-de-chaussée se trouve une cafétéria proposant des confiseries très savoureuses. Il y a un supermarché à 30 mètres. Je recommande aux voyageurs de rester ici. Et nous serons heureux de revenir. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel
💬 Un hôtel étonnant situé sur l'autoroute A1, en direction nord, juste à l'extérieur du périphérique de Rome. Les chambres sont très confortables et propres. L'hôtel possède son propre restaurant proposant de délicieux plats de la tradition culinaire romaine. Il y a aussi une piscine extérieure, un grand jardin et un parking. Les prix sont justes et le personnel est gentil et toujours disponible.
💬 Emplacement au centre, excellent positionnement. L'entrée elle-même est très particulière et élégante. La décoration intérieure est soignée dans les moindres détails et le lieu est lumineux et accueillant. Cuisine excellente, produits frais et d'excellente qualité. Nous y sommes allés le jour de la Saint Valentin, le personnel a décoré la table avec des chocolats en forme de coeur et des petits coeurs sur la table. Superbe idée ! Un environnement calme et accueillant. Les pizzas et les trempettes sont absolument recommandées !
💬 Pizza plastique américaine classique. Parfait pour le chimiste ou si vous voulez vous sentir comme une tortue ninja. Un vrai style Las Vegas. Ils vous obligent également à aller aux toilettes. Haut
💬 A 2 min en voiture d'une des plus belles plages de la Costa Smeralda, ce restaurant bien planté dans la nature vous propose des plats frais à base de poisson et absolument exquis ! Le vin est fait maison et labellisé. Le personnel aimable et très avenant, même disponible pour nous nous fournir des adresses des plages cachés. Une expérience à renouveler lors de mon prochain passage en Sardaigne !
💬 Ce n'est pas un bar mais un RESTAURANT Parking pratique, également accessible aux personnes handicapées. Chambres bien entretenues, serveurs gentils, en particulier Samuel qui s'est montré serviable, poli et poli. Excellente pizza et crème brûlée. Entouré de verdure. Fermé le mardi Ouvert les lundi, mercredi, jeudi et vendredi le soir, tandis que le samedi et le dimanche, il est également ouvert pour le déjeuner.
💬 Très sympa pour déjeuner. Large choix de sandwichs, piadine, bruschetti, panini, salades. La plage n'est pas la plus belle, mais ce resto-bar est bon et les prix raisonnables, 20€ par pers avec boissons. Accueil sympathique.
💬 Endroit merveilleux. Convivialité, propreté et excellente cuisine. Chambres confortables. Accueil charmant. Je me sentais comme chez moi. Le propriétaire est une personne très serviable et toujours souriante. On reviendra certainement.
💬 Pas le survivant classique d'Esselunga mais un excellent supermarché
💬 Excellent service, café fantastique et délicieuses pâtisseries. Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et avons pris un cannoli qui était bon et le cappuccino était phénoménal. Je prends normalement du sucre dans mon café, mais je n’en ai pas trouvé le besoin car il était si savoureux. On dirait que c'est un établissement familial, avec une "nonna" qui prépare tous les cafés à commander elle-même devant. Super vibrations.