Épicerie fine 🇮🇹

Quartana Paolo Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 112, 91016 Erice - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Quartana Paolo à Erice

Les avis

Les dernier avis sur Quartana Paolo à Erice

Gaetano.e

Le 23/04/2024 à 09:08

1 / 5

Obtenez un devis avant d'acheter à des prix très élevés !!

Salvatore.a

Le 11/01/2024 à 15:06

5 / 5

Assorti

Carmela.i

Le 24/11/2023 à 06:45

5 / 5

Excellente épicerie fine

Marco.i

Le 16/07/2023 à 14:48

5 / 5

Lieu trouvé par hasard à l'heure du déjeuner lors d'une virée découverte d'Erice. Non seulement c'est une véritable épicerie fine comme l'indique son enseigne et on peut donc y trouver une quantité de produits d'épicerie fine sicilienne et non sicilienne de la plus haute qualité mais c'est aussi une table chaude et froide bien garnie où l'on peut déguster des gourmandises proposées avec gentillesse. , professionnalisme et élégance . Si vous y entrez, vous voulez revenir.

Baldassare.a

Le 27/06/2023 à 18:51

5 / 5

Les meilleurs produits, gentillesse et professionnalisme

Giovanni.n

Le 13/06/2023 à 15:29

5 / 5

Quel spectacle Quelles gourmandises Quelle faim... essayez tout Bien joué

Giuseppe.o

Le 29/05/2023 à 10:54

5 / 5

Produits de qualité

G.

Le 04/07/2022 à 10:20

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé à la boucherie Quartara expressément recommandée par une fille de Trapani. Produits de très haute qualité, je recherchais uniquement des produits locaux et des conseils j'ai reçu une attention et un grand professionnalisme. A tout cela s'ajoute une courtoisie exceptionnelle, donc absolument un endroit à recommander.

PAOLO.O

Le 11/11/2021 à 11:33

5 / 5

Magasin d'alimentation gastronomique, bien assorti de toutes les excellences régionales et nationales, les charcuteries et fromages méritent une mention particulière, excellent accueil et assistance à la clientèle.

Roberto.e

Le 20/10/2021 à 08:45

4 / 5

Expérience et professionnalisme. La commodité n’existe certainement pas dans cet exercice. Mais parfois, pour avoir de la qualité, la commodité passe au second plan. Merci et bon travail

Cosimo.o

Le 20/07/2021 à 12:53

5 / 5

C'est écrit épicerie fine. Mais c'est en fait une bijouterie

saverio.r

Le 08/07/2021 à 05:27

4 / 5

Au top sur tout ! Charcuterie, fromages et vins. Plats froids délicieux et personnel très gentil.

Maria.o

Le 15/05/2021 à 04:52

4 / 5

Produits typiques... très bons. Belle présentation des plats, des verres et des propriétaires sympathiques.

Leonardo.l

Le 16/04/2021 à 15:10

5 / 5

Un professionnalisme et un personnel exceptionnels

natale.a

Le 31/03/2021 à 10:18

5 / 5

Epicerie fine avec des produits excellents et de qualité. Propriétaires et employés très gentils. Numéro un à Trapani. Informé.

Antonino.a

Le 04/03/2021 à 15:07

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme du personnel...qualité des produits...

Mauro.a

Le 22/12/2020 à 13:49

5 / 5

Les meilleurs fromages nationaux alliés à une cave d'excellents vins : tout ce qui peut réjouir les amateurs de bonne chère.

Sergio.o

Le 12/12/2020 à 15:51

4 / 5

Assurément une gastronomie et une nourriture excellentes même si les prix ne sont pas à la portée de tous. Le personnel était courtois, le propriétaire un peu moins.

Rita.n

Le 25/01/2020 à 14:04

4 / 5

Convivialité, expérience et... tout va bien. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir toujours

Giuseppe.i

Le 17/01/2020 à 18:49

5 / 5

Entreprise équipée d'une excellente cuisine, fromages, charcuteries, jambons cuits et crus, vaste assortiment dans le secteur vitivinicole avec des produits de marque, beaucoup de courtoisie à l'intérieur.

SnIpEr20.T

Le 01/12/2019 à 18:38

5 / 5

La seule épicerie fine et pas seulement remarquable à Trapani...félicitations Paolo et son grand collaborateur Gianni

Giuseppe.n

Le 11/11/2019 à 13:11

4 / 5

Alors... l'endroit regorge de charcuteries et de fromages d'excellente qualité... il y a aussi des paquets de sauces aux champignons... et bien plus encore... disons qu'il y a de la gentillesse de la part du propriétaire et aussi du collaborateurs.. les prix sont naturellement légèrement plus élevés que les grandes surfaces et autres épiceries fines... mais on trouve la qualité, et on la paye.

sveva.a

Le 23/09/2019 à 17:22

5 / 5

Des produits de la plus haute qualité accompagnés de gentillesse et de professionnalisme

Giovanni.o

Le 05/04/2019 à 16:33

5 / 5

Grande qualité de charcuterie, bons vins, bons spiritueux, endroit idéal pour une pause déjeuner, grand professionnalisme. Bien joué.

Eva.u

Le 04/04/2019 à 11:02

2 / 5

Les prix devraient être baissés : un peu cher !

ago.a

Le 23/03/2019 à 18:49

5 / 5

Il est impossible de ne pas être tenté

Gianpaolo.i

Le 20/03/2019 à 14:16

5 / 5

Excellente gastronomie. Produits excellents et spéciaux. Dégustation exceptionnelle. Service louable et satisfaisant le client.

Salvatore.'

Le 08/12/2018 à 11:52

1 / 5

Trop de confiance

Maurizio.a

Le 22/11/2018 à 21:06

5 / 5

Une des excellences de Trapani...excellentes charcuteries et fromages. Idéal pour les déjeuners rapides.

SALVATORE.I

Le 29/10/2018 à 12:00

5 / 5

Personne exquise, grand professionnalisme, produits de haute qualité. En ce qui me concerne, le numéro 1 de la ville.

Giovanna.a

Le 25/10/2018 à 15:57

5 / 5

Les charcuteries Quartana sont les meilleures.

alessandro.o

Le 17/09/2018 à 22:30

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Andrea.o

Le 01/09/2018 à 18:03

5 / 5

Une des excellences de Trapani

enrico.u

Le 28/05/2018 à 13:20

3 / 5

Bons produits, prix un peu plus élevé

Monica.i

Le 22/05/2018 à 12:34

5 / 5

Tout est délicieux, on ne peut pas venir à Trapani et ne pas passer par là

Daniela.a

Le 18/04/2018 à 14:41

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide et de qualité. La courtoisie et l'attention portée aux clients sont la base de tout

Enrico.a

Le 18/03/2018 à 09:38

4 / 5

Excellente épicerie fine mais aussi un excellent Winehouse avec de délicieux sandwichs et plateaux

Giovanni.a

Le 14/03/2018 à 09:36

3 / 5

Qualité et courtoisie. Dommage que ça coûte un peu trop cher

Gaspare.r

Le 20/02/2018 à 13:39

3 / 5

Célèbre épicerie fine de Trapani. Mon avis se situe au milieu... qualité incontestable des produits et courtoisie/disponibilité des propriétaires rien de moins. Par contre je trouve que les prix sont élevés et qu'il n'y a pas de transparence. Je me demande et je vous demande : pourquoi ne pas afficher des pancartes avec les prix de ce que vous vendez, notamment aux comptoirs ?? Ainsi, une personne réalise ce qu'elle va payer !

marie-catherine.i

Le 09/02/2018 à 12:19

5 / 5

Courtoisie et excellents produits notamment fromages et charcuteries

Baglio.i

Le 18/09/2017 à 10:43

5 / 5

Excellente épicerie fine où l'on peut prendre un repas rapide

Carola.u

Le 03/08/2017 à 01:14

2 / 5

un bijoutier ne se soucie pas de cette épicerie.

Sergio.i

Le 24/03/2017 à 21:04

5 / 5

Excellents produits, gentillesse et convivialité

Vittorio.n

Le 12/02/2017 à 21:54

5 / 5

Excellentes matières premières. La convivialité et la convivialité complètent le tout.

Giuseppe.n

Le 08/10/2016 à 13:32

5 / 5

Des produits de qualité absolue à des prix raisonnables, un excellent assortiment, un personnel formé, compétent et sympathique.

  • 🏪 La vecchia cantina (5 Avis)

  • 💬 Une belle surprise Je suis tombé sur ce restaurant/agriturismo par hasard. C'était une merveilleuse surprise. L'environnement rustique mais très soigné prédispose déjà à la bonne humeur. La présence aimable et polie mais jamais intrusive des propriétaires (Gigi et Cinzia) contribue encore au bien-être. Un menu "zéro mètre". Des entrées parfaites, selon des recettes anciennes et, autre joyau, servies dans des plats chauds. Le vin de la maison, très agréable, issu des vignes adjacentes. Malheureusement, nous n'avons réussi à accéder qu'à l'un des premiers plats, après les entrées. Ce qui va nous "obliger" à revenir quelques secondes. Le tout dans une ambiance très agréable et relaxante. La carte gagnante n'est qu'une : Gigi et Cinzia s'amusent. Nous nous reverrons bientôt.


  • 🏪 Trattoria Al Torrente (285 Avis)

  • 💬 A recommander Truite du Vivier à la Table on Ne peu Mieux


  • 🏪 Pizzeria Orrico Stefano (57 Avis)

  • 💬 Numéro un incontesté... à Ste, on n'attend jamais le ventre vide. En plus de réaliser une pizza aux saveurs et aux ingrédients raffinés, elle offre des perles de sagesse et divertit avec la maîtrise d'un véritable showman. A ne pas manquer si vous êtes au centre de Massa


  • 🏪 Bagno Dai Tu (212 Avis)

  • 💬 Super expérience Restaurant familial et authentique Nous avons mangé en terrasse sur pilotis avec une vue sur la mer Service très sympathique Menus en français Excellent déjeuner Très bon rapport qualité prix Je le recommande vivement 👍😁 Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 les lits de soleil et parasols sont inclus dans l'addition Encore merci 😁


  • 🏪 Pizzeria La Pergola da Devis e Morgana (567 Avis)

  • 💬 Des pizzas à la pâte fine avec ce bon goût de pain et bien cuite, des ingrédients frais et de très bonne qualité!! Une terrasse extérieure les pieds dans l'herbe !! Un mélange explosif pour dire que c'est une excellente adresse !!


  • 🏪 La Scintilla (145 Avis)

  • 💬 Des glaces incroyables, à un prix très honnête. Gentillesse, goût et rapport qualité prix fantastique en font une étape incontournable !! Super recommandé !!!


  • 🏪 Trattoria Damì (1831 Avis)

  • 💬 J'ai super bien mangé


  • 🏪 La Colomba Hotel (12 Avis)

  • 💬 très bien reçu


  • 🏪 Birrificio l'Orso Verde SRL (274 Avis)

  • 💬 Plus que de la nourriture... il y a la bière, le pain liquide par excellence, le professionnalisme et la courtoisie. La boutique est accueillante avec une vitrine qui permet de jeter un œil à la production.


  • 🏪 Ristorantino ai 5 Tavoli - Borgo Dolci Colline (211 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanté, dans la vallée près de Castiglion Fiorentino. Un village en pleine nature, avec des vues imprenables. Environnement soigné dans les détails, personnel très gentil, cuisine de restaurant haut de gamme. Nous y avons organisé un enterrement de vie de jeune fille et nous pouvons dire que cela a été un grand succès. Nous avons également profité du Spa, de deux heures de détente entre gommages au sel, baignoire d'hydromassage, sauna, lits massants et une délicieuse tisane de la région toscane. Hautement recommandé! Je reviendrai dès que possible !