Bar 🇮🇹

Quarantaquattro Avis

📌 Via Campo Marzio, 44, 36071 Arzignano - Italie

4.4 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Quarantaquattro à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Quarantaquattro à Arzignano

alessia.e

Le 13/01/2024 à 09:53

5 / 5

Apéritifs originaux et très bons, belle ambiance, karaoké au top

Lumir.i

Le 22/12/2023 à 22:39

1 / 5

Le service était un peu agressif concernant la commande et n'était pas agréable.

stefano.e

Le 08/10/2023 à 17:46

4 / 5

bel endroit, pas beaucoup d'intérieur, un joli stand, leur spritz fait pas avec de l'Aperol mais pas avec du Grifo c'est bon

Michele.a

Le 06/09/2023 à 19:50

4 / 5

Large choix de boissons... personnel sympathique et toujours souriant 😃

Graziano.o

Le 24/08/2023 à 00:04

5 / 5

Le meilleur endroit à Arzignano

Photo n°1 de l'avis de Graziano.o fait le 24/08/2023 à 00:04 sur le  Quarantaquattro à Arzignano
Elfritola.

Le 15/07/2023 à 18:03

1 / 5

Impossible de comprendre la politique de l'entreprise. Je ne recommande pas.

naz.nazmul.o

Le 12/07/2023 à 20:18

5 / 5

Très bel endroit

Marina.e

Le 12/07/2023 à 17:16

5 / 5

Bons apéritifs, personnel sympathique et rapide. Endroit agréable et très prisé.

enrico.a

Le 06/05/2023 à 21:30

5 / 5

Bel endroit au coeur des places d'Arzignano. Burgers et bruschettas sélectionnés, Club Sandwich et entrées toujours satisfaisants. Arrêt incontournable

Photo n°1 de l'avis de enrico.a fait le 06/05/2023 à 21:30 sur le  Quarantaquattro à Arzignano
Alice.e

Le 06/05/2023 à 18:54

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif alors que nous traversions la région. Américaine à revoir et pas d'apéritif d'accompagnement pour l'apéritif (il a fallu demander à la serveuse). C'est dommage car c'est dans la zone centrale, mais pour le deuxième tour nous n'avons pas pu nous arrêter mais nous avons préféré changer de place.

Nunzia.t

Le 07/03/2023 à 07:18

5 / 5

Accueillant et super serviable, des produits de qualité, tant sur le choix des vins que sur les sandwichs, bruschetta... merci Ely

Alberto.

Le 04/02/2023 à 13:42

5 / 5

Excellentes bières, délicieux sandwichs et bruschetta et excellent service.

Christian.o

Le 20/12/2022 à 05:56

5 / 5

De l'extérieur ça ne dit pas grand chose mais à l'intérieur c'est un endroit vraiment sympa... Personnel sympathique et serviable... Bonne gamme de produits, excellents apéritifs...

Francesca..

Le 01/11/2022 à 16:56

5 / 5

Le meilleur Bloody Mary

Photo n°1 de l'avis de Francesca.. fait le 01/11/2022 à 16:56 sur le  Quarantaquattro à Arzignano
Liliana.u

Le 24/09/2022 à 20:26

4 / 5

Super endroit pour une collation rapide !

Banane.o

Le 31/08/2022 à 17:28

5 / 5

A visiter et essayer

Giorgia.o

Le 27/08/2022 à 18:30

2 / 5

Endroit sympa, pour un apéritif oui mais rien pas même une chips de quoi chatouiller. je suis désolé et lentinj

Giacomo.a

Le 07/08/2022 à 09:51

5 / 5

Cocktails du monde !!! Des produits uniques et inoubliables même après une soirée cowboy !!!

Ufficio.e

Le 19/07/2022 à 19:48

5 / 5

Endroit sympa et bien achalandé

Alessandro.i

Le 30/06/2022 à 06:23

3 / 5

Service courtois et aimable... mais un peu trop cher pendant la foire

Massimiliano.i

Le 27/05/2022 à 09:50

5 / 5

J'ai pris l'apéritif ici plusieurs fois, mais je n'ai jamais essayé le dîner. Eh bien, que dire, les meilleurs burgers du coin, sans aucun doute. Pour le reste, des bières et spritz pas mal et un bel espace extérieur.

antonio.

Le 11/05/2022 à 18:59

4 / 5

Des hamburgers d'excellente qualité... à essayer absolument

Photo n°1 de l'avis de antonio. fait le 11/05/2022 à 18:59 sur le  Quarantaquattro à Arzignano
blaqsynth.

Le 04/05/2022 à 13:22

5 / 5

Le Long Island le plus savoureux que j'ai jamais mangé, même une simple vodka au citron est délicieuse. Excellent(s) barman(s) et personnel, félicitations !

luca.a

Le 02/04/2022 à 18:52

5 / 5

Les bières sont toujours bonnes. Il y a toujours de la bonne nouvelle bière qui arrive chaque semaine. Service client et disponibilité toujours polis.

enrico.r

Le 07/02/2022 à 17:20

5 / 5

Meilleur bar à des kilomètres pour la qualité de la boisson et de la nourriture !

Paolo.u

Le 23/09/2021 à 01:34

5 / 5

Expérience unique! Un voyage à travers les meilleurs vins et bières ! Omo, le propriétaire, icône de la vie nocturne de Vicence ! Le roi de la vie nocturne ! Maintenant aux commandes de cette nouvelle réalité ! : Quarante-quatre Sympathie, expérience du secteur, gentillesse… Un endroit qui contient le meilleur. Bières raffinées, large choix de vins. Endroit recommandé!

Marzia.i

Le 06/09/2021 à 11:39

5 / 5

Lieu de soirée avec un large choix de Gin et divers spiritueux. Idéal pour un apéritif et un dîner rapide (mieux vaut réserver !). Vous pourrez choisir entre des burgers (classiques et spéciaux), des wraps (tortillas roulées) de toutes sortes (crus, truite, etc.) ainsi que des classiques frits et rester tard pour un excellent apéritif après le dîner. 100% recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marzia.i fait le 06/09/2021 à 11:39 sur le  Quarantaquattro à Arzignano
Antonella.a

Le 01/09/2021 à 21:25

5 / 5

Félicitations au barman habillé en la nonne, spectaculaire... excellent service et bel environnement ❤

Massimo.o

Le 24/08/2021 à 16:20

5 / 5

Bravo et excellente préparation pour le choix des vins.

Antonio..

Le 21/08/2021 à 11:37

4 / 5

Bel endroit. Bon service. Excellents sandwichs bien garnis. Prix ​​moyens.

Giacomo.u

Le 12/08/2021 à 17:29

2 / 5

Je suis allé à cet endroit aujourd'hui pour boire quelques spritz, une boisson de bonne qualité comprenant des apéritifs. Il n'y a aucun doute sur la qualité du produit, mais malheureusement j'ai eu un incident désagréable au moment du paiement. Quand j'ai demandé le reçu (mon droit) j'ai dû insister auprès du barman qui au final me l'a donné même agacé et agacé. Cette revue est une invitation à la réflexion de tous les consommateurs et une manière d'améliorer nos voies envers des clients plus méticuleux comme moi.

micheline.c

Le 21/07/2021 à 22:20

5 / 5

Super bar, accueillant et bonne ambiance.

Daniel.a

Le 10/06/2021 à 11:50

5 / 5

Service impeccable, apéritifs excellents et personnel sympathique. Conseiller

nadia.r

Le 17/05/2021 à 19:46

5 / 5

Bonnes bières, excellents snacks et sandwichs. personnel préparé et courtois

Paolo.a

Le 11/05/2021 à 10:44

5 / 5

Vous mangez de délicieux sandwichs et buvez bien, je le recommande

Aligi.o

Le 08/12/2020 à 16:45

4 / 5

Excellent endroit... personnel sympathique et compétent, large choix de bières et de vins

roberto.a

Le 16/11/2020 à 16:52

5 / 5

Endroit confortable pour passer des heures entre amis. Excellentes bières.

Silvy.a

Le 15/11/2020 à 12:48

5 / 5

Excellente prestation ❤❤❤

Elisa.e

Le 09/09/2020 à 19:05

5 / 5

Bar sympa, situé en plein centre d'Arzignano. Personnel sympathique, prix normaux.

Arianna.i

Le 23/08/2020 à 19:15

4 / 5

Excellentes boissons, apéritifs et hamburgers spéciaux, bières toujours excellentes et spéciales, bel emplacement sur une belle place, personnel gentil et sympathique

Natalino.a

Le 22/08/2020 à 19:52

4 / 5

Bonne bière

Francesca.a

Le 13/08/2020 à 11:35

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique mais un peu inattentif. Il est situé en centre-ville et ne dispose donc pas de parking très pratique. Excellents sandwichs, ça vaut le coup d'essayer

Matteo.

Le 31/07/2020 à 15:24

5 / 5

Excellent pour un bon apéritif en compagnie ++++++

Nicole.e

Le 10/07/2020 à 12:35

5 / 5

Très agréable

Alessandro.i

Le 14/06/2020 à 18:03

5 / 5

Vous ne pouvez pas obtenir mieux, en quantité et en qualité. ⭐⭐⭐⭐⭐

Mattia.o

Le 30/05/2020 à 23:04

5 / 5

Détendez-vous sur la Piazza Arzignano

Enrico.a

Le 01/10/2019 à 19:57

1 / 5

Les verres à grappa manquaient et le gérant s'est excusé en me donnant de simples verres à ombre. Une insulte impardonnable, car la grappa perd environ 80 % de sa force lorsqu'elle est servie dans ces verres. Je ne le recommande pas si vous cherchez de la grappa dans sa grappa originale

Enrico.a

Le 23/09/2019 à 13:26

5 / 5

Personnel très sympathique, bel espace style cave.

Matteo.a

Le 28/08/2019 à 21:32

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis

Cathe.e

Le 25/08/2019 à 00:23

5 / 5

🔝Super cocktails🍹 🔝Super bargirl🍹

Fabio.u

Le 31/07/2019 à 09:54

5 / 5

Super, des gens formidables, d'excellentes boissons, des bières de qualité supérieure ++++ d'excellentes collations, un personnel très sympa

Francesca.a

Le 14/06/2019 à 21:16

5 / 5

Quarante-quatre est le T O P . Très bonne nourriture, boisson aussi. Ils ont aussi des bières sans gluten !! 🎉🎉 Dommage qu'ils ne soient pas organisés avec des burgers sans gluten, mais je me rends compte que c'est difficile. Nous espérons qu'à l'avenir... 😜 de toute façon, nous reviendrons certainement 💯

enrico.e

Le 19/05/2019 à 13:14

5 / 5

Excellent à l'apéritif dans les cpmpagnis

katia.h

Le 02/09/2018 à 18:41

5 / 5

Bar avec un personnel très accueillant, toujours ouvert, excellent pour les pauses déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de katia.h fait le 02/09/2018 à 18:41 sur le  Quarantaquattro à Arzignano

  • 🏪 Riviera Hotel (505 Avis)

  • 💬 Lieu central en Sicile d'où on peut visiter grâce à l'autoroute de multiple lieux. Par ailleurs hotel dans la verdure, près d'un lac avec un belle piscine. En saison restaurant pizzeria, fermé début juin et donc pas d'avis. Chambres spacieuses, propres avec une literie parfaite. Petit-déjeuner très correct.


  • 🏪 Armando al Pantheon (1620 Avis)

  • 💬 Réservation en ligne pour le déjeuner un mois à l'avance, comme le site vous conseille de le faire. Nous sommes arrivés directement à notre table lorsque nous sommes arrivés à l'heure et avions prévu de prendre un copieux repas. Ils n'ont pas déçu ! La meilleure carbonara que j'ai eu à Rome, j'ai adoré les plats authentiques que nous avions, et j'ai même dégusté des gnocchis jeudi ! Du bon vin, de la bonne ambiance et un merveilleux repas. Je vous recommande vivement de venir ici si vous voulez un très bon repas assis à Rome pendant vos vacances.


  • 🏪 Caffé Centrale (432 Avis)

  • 💬 "Ambiance chaleureuse, parfum enveloppant du café fraîchement moulu et personnel courtois qui transforme chaque visite en une expérience délicieuse. Les saveurs riches et la qualité irréprochable du café font de ce bar le refuge idéal pour les amateurs d'une bonne boisson noire. Une combinaison de un goût et une hospitalité qui font de chaque gorgée un moment inoubliable" Merci pour ❤️


  • 🏪 Castelsardo Resort (768 Avis)

  • 💬 Nous restons ici en formule tout compris. L'hôtel ferme la machine à café à 9 heures et allume les lumières pour sortir du restaurant. L'après-midi, vous n'obtenez des chips/noix qu'à 16 heures. Jamais auparavant, même si vous le demandez. Ce n'est pas bien si vous ne pouvez pas faire de randonnée ou si vous avez des problèmes de mobilité. Beaucoup d'étudiants qui travaillent ne connaissent pas le métier qu'ils font. Si vous ne louez pas de voiture, vous serez bloqué dans un hôtel. Si vous louez une voiture-hôtel, le stationnement vous est facturé. Ou vous vous garez gratuitement sur une haute colline difficile à gravir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Da Angelo (139 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Excellente cuisine. Très grande gentillesse et convivialité des propriétaires. A ne pas manquer !


  • 🏪 Cura Cucina Contemporanea (219 Avis)

  • 💬 Intérieur confortable et chaleureux réalisé dans le style de la maison. Le propriétaire de l'établissement sert lui-même les convives. Il y a ici des plats de poisson et de viande. Les desserts comprennent un gâteau au chocolat, un cheesecake, un taramisu et des glaces maison. Les vins servis sont produits localement. Les prix varient de 20 à 30. Ils cuisinent également des pizzas au feu de bois. Horaires d'ouverture de 18h00 à minuit. Le vendredi, il y a du karaoké et de la musique live.


  • 🏪 Pizzeria Bar Conte (165 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, cuisine pas mal, plats simples mais bons, ambiance familiale et convivialité....à emporter également...


  • 🏪 A' Carcara (35 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à 'A Carcara un été il y a plusieurs années. Le restaurant est situé le long de cette belle route qui traverse la Basilique et la Campanie. Le paysage que vous traversez est un merveilleux continuum de forêts, de vallées et de montagnes. L'emplacement du restaurant le long de cette route est parfait, aussi bien pour ceux qui voyagent et ont peut-être besoin de se reposer un peu, que pour ceux qui vivent dans les villes environnantes et peuvent donc avoir un point de rencontre où ils peuvent rencontrer des amis et de temps en temps. , quelqu'un de passage . Je me souviens d'un environnement très agréable, d'une clientèle sympathique et accessible, ainsi que du personnel qui me servait au bar.


  • 🏪 Aden B&B (2 Avis)

  • 💬 Hôte privé très courtois et serviable, prêt à satisfaire tous les besoins, chambre double impeccablement propre avec balcon privé. Kitchenette et espace de vie communs


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (313 Avis)

  • 💬 Sur la route de Venise nous avons déjeuné dans cette pizzeria Il ne faut pas se fier sur l extérieur du bâtiment, il y a un grand parking devant l'église à 50 mètres. L'accueil est très chaleureux, les pizzas sont excellentes elles sont réellement cuites au feu de bois avec des produits frais !!! Nous ne regrettons pas ce moment de détente dans cet établissement. Merci pour la sympathie du personnel et du patron.