Chambre d'hôtes 🇮🇹

Aden B&B Avis

📌 Via San Cristoforo, 59D, 40017 San Matteo della Decima - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Aden B&B à San Matteo della Decima

Les avis

Les dernier avis sur Aden B&B à San Matteo della Decima

giuseppe.i

Le 21/03/2024 à 06:40

5 / 5

Hôte privé très courtois et serviable, prêt à satisfaire tous les besoins, chambre double impeccablement propre avec balcon privé. Kitchenette et espace de vie communs

Roberto.e

Le 27/09/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent pour visiter la foire de Bologne Propriétaires très gentils. Comme être à la maison

  • 🏪 Il NOCE Trattoria pizzeria (992 Avis)

  • 💬 Nous avons testé pizza 4 fromages et truffe à 10 euros et pizza champigon truffe à 12 euros. Pizza bonne sans plus. Assez classique. Ensuite Tiramisu à 7 euros. Pas terrible uniquement de la crème et trop chère (5 euros habituellement). Service correcte mais seulement 4 table de prise ce mardi soir.


  • 🏪 Focacceria Ligure Milano Bicocca (253 Avis)

  • 💬 Super endroit, meilleure focaccia de la région, meilleur service. bel endroit🙏


  • 🏪 Berggasthaus Natz (553 Avis)

  • 💬 Super endroit traditionnel avec un personnel sympathique et des portions gigantesques. Très bon rapport qualité prix 😊


  • 🏪 Ramses Bar (450 Avis)

  • 💬 C'est le gâteau qui a été commandé une semaine auparavant car il devait être frais, la crème à la fraise a été demandée et elle a été mise à l'intérieur et non sur le dessus, de plus la génoise était vieille ou sèche et aussi brûlée en dessous et quand elle était fait remarquer que ce n'était pas le gâteau commandé ils ne se sont même pas excusés et les fraises étaient certainement au nombre de 2 donc ils perdent des clients


  • 🏪 Salerno 55 (23 Avis)

  • 💬 La dame et Marco sont vraiment très gentils. Malheureusement, même si ce n'est que pour une nuit, je ne peux pas oublier que nous avons très mal dormi. Partout, et je dis bien partout, c'était plein de poils blancs (je ne sais pas si c'était un chat ou un chien) : sur les couettes, par terre, les enfants qui jouaient dans la chambre en avaient sur leurs vêtements. Au niveau de la propreté, ce n'était pas terrible : des rouleaux de poussière sur le sol, des toiles d'araignées partout et deux pouces de poussière sur les climatiseurs. Lit de camp non commentable. Salle de bain parfaite. Bon emplacement.


  • 🏪 TARAGNA & CHAMPAGNE (121 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse aux pieds des pistes.... plats régionaux : Trippa.. una regaloooo.. 😍


  • 🏪 Pizzeria da Ka (40 Avis)

  • 💬 Joyau caché à Caselle! La meilleure pizza que vous puissiez trouver dans les environs. Un mélange parfait entre le service le plus chaleureux et les combinaisons créatives à base d'ingrédients frais et de saison ! Un incontournable. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Da quei tre (207 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un dîner tôt alors que nous conduisions de Venise à Villach. Mon ami est déjà venu ici et m'a dit que nous devions manger la pizza ici. Entreprise familiale, service amical et chaleureux et bons prix. Nous avons commandé des pizzas, de assez grandes tailles. Mon ami en a acheté un végétalien (viande et produits laitiers retirés) avec une salade du jardin, de l'eau minérale et du crodino auquel j'ai ajouté de l'eau minérale et de la glace = rafraîchissant. La pâte à pizza est assez incroyable. Nous avons terminé le repas avec un expresso. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. La vue à elle seule est époustouflante en montant et à travers les montagnes. Si vous n'avez pas faim, arrêtez-vous simplement pour prendre un café ou de l'eau. La vue est incroyable, alors asseyez-vous dehors. Ce lecteur est l’un de mes préférés en Europe, il est tout simplement époustouflant. C'est l'endroit où s'arrêter lors de la traversée, je m'arrêterai la prochaine fois que je traverserai.


  • 🏪 Casa del Melograno (65 Avis)

  • 💬 Le personnel a été très serviable et solidaire de l'enregistrement au départ. La chambre est bien meilleure que ce à quoi je m’attendais après avoir su que les hôtels de l’île de Venise ne sont pas particulièrement bons. La chambre est spacieuse et propre. L'emplacement est incroyable, pas trop loin de la gare principale et du bateau-bus, on peut aller partout à pied. La rue derrière la suivante est un joyau. Plein de bons cafés, pub vénitien et restaurant !


  • 🏪 Italia (196 Avis)

  • 💬 Même si les installations sont un peu vieilles Le personnel est super sympathique et gentil, comme mes familles. Les draps étaient très propres et il y avait tout ce dont nous avions besoin. La vue depuis la fenêtre de notre chambre était super 👍 Wi-Fi, réfrigérateur, eau chaude (douche) étaient OK. Il y avait un supermarché près de l'hôtel où nous pouvions acheter des boissons et de la nourriture. Ma mère et moi nous sommes sentis très confortables et confortables pendant notre séjour. Merci beaucoup!