Les avis
Le 15/05/2024 à 20:22
Pequeño lugar, pero bonito y agradable. La atención al cliente es buena, los encargados son muy amables y diligentes al atender a la clientela. Precios buenos, se puede ir con niños. El café es lo más recomendable aquí, muy aromático y a solo un euro, aunque los postres también son bastante agradables, en especial los de crema. La medialuna está hecha con bastante mantequilla en el hojaldre, lo que se agradece. Aparte de eso, venden bocaditos salados, gaseosas y helados, entre otras cosas. En general, un buen lugar en una vía principal de Cogorno.
Le 25/11/2023 à 08:05
Mauvais pas même considéré.
Le 16/05/2023 à 19:04
Tout va bien..... filles gentilles..... apéritifs avec beaucoup d'entrées..... environnement chaleureux et relaxant.... merci
Le 10/01/2023 à 07:59
Barman propre et sympathique, prix normaux
Le 17/07/2022 à 13:26
Je suis désolé pour la fille qui semblait très gentille et serviable mais nous n'avons pas aimé les cappuccinos, c'étaient de simples lattés.
Le 14/07/2022 à 09:45
ils sont vraiment très bons et gentils
Le 30/04/2022 à 18:27
Savoureux!
Le 03/04/2022 à 15:28
Endroit sympa, ils font un peu de tout, apéritifs, petit déjeuner etc. Fille au comptoir très sympathique.
Le 13/01/2022 à 18:31
Super
Le 02/03/2021 à 14:31
👍
Le 10/01/2021 à 19:39
Très gentil
Le 22/10/2020 à 06:18
Excellente capuche
Le 20/05/2019 à 08:53
Je m'arrête souvent au retour d'une balade en moto pour prendre un café ou une collation, toujours très gentil et courtois
Le 29/10/2018 à 09:37
Chouette
Le 28/05/2018 à 19:56
Excellent bar équipé de tout, personnel très sympathique et serviable
💬 Structure très confortable devant les départs des ferrys vers les îles. Chambre propre avec une immense douche (presque une chambre). Accueil sympathique et professionnel. Tout était parfait et nous reviendrons certainement. 😊
💬 Pour l'emplacement et pour le calme entouré d'oliviers
💬 Environnement et gens agréables. S'ils corrigent quelques petites choses, ils portent l'expérience à 5 étoiles. C'est une magnifique "maison de poupée", mais la salle de bain commune ne l'est pas. J'ai lu des plaintes concernant le clocher : de juin à septembre, il ne sonne pas les horaires, ne vous inquiétez pas !!
💬 Excellente pizza bien assaisonnée. Personnel sympathique. Des prix équitables.
💬 C'est vraiment un super endroit si vous aimez les sushis. Pour moins de 15€ en semaine vous pouvez commander à volonté. Le poisson est toujours frais et le service est assez rapide.
💬 Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes
💬 Très chouette expérience. Bonne ambiance loin des hôtels "standardisés". Vue magnifique sur le Cervin. Un peu de marche, très agréable quand il neige. Cuisine simple mais efficace.
💬 Voici vraiment un restaurant pour les locaux (âgés). Vous pouvez immédiatement ressentir ce sentiment de nostalgie en vous arrêtant. Les gens assis confortablement, buvant du café et profitant du temps ensemble me font vraiment me sentir très en paix. La nourriture n'a rien de spécial, juste des plats simples faits maison comme ceux cuisinés par vos grands-parents (pour cette raison, vous ne pouvez vraiment pas vous en plaindre..... Vous plaindrez-vous de la nourriture de vos grands-parents ? Vous venez de la manger 🤣) Et le prix est tout simplement plus que juste : 5€ pour des pâtes et 1,5€ pour un cappuccino ? Un prix d'un restaurant au 20ème siècle. Vous n'obtenez pas les plats les meilleurs et les plus délicieux ici, mais tout est si apaisant ici, l'atmosphère, l'intérieur et les habitants... un déjeuner lors d'un après-midi libre ici serait tout simplement parfait :) PS : certains serveurs parlent anglais, ils ont aussi des menus en English/Deutsch
💬 Disponible, gentil. Endroit soigné et propre. Besoin d'autre chose? L'un des meilleurs lits simples dans lesquels j'ai jamais dormi. Reposant.
💬 Accueil très chaleureux, hôtes très aimable mais pas de télé. Sinon très flexible sur les horaires d'arriver et de petit déjeuner.