Bar 🇮🇹

Quarantadue s.a.s Avis

📌 Corso Risorgimento, 16, 16030 San Salvatore - Italie

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Quarantadue s.a.s à San Salvatore

Les avis

Les dernier avis sur Quarantadue s.a.s à San Salvatore

Eduardo.n

Le 15/05/2024 à 20:22

5 / 5

Pequeño lugar, pero bonito y agradable. La atención al cliente es buena, los encargados son muy amables y diligentes al atender a la clientela. Precios buenos, se puede ir con niños. El café es lo más recomendable aquí, muy aromático y a solo un euro, aunque los postres también son bastante agradables, en especial los de crema. La medialuna está hecha con bastante mantequilla en el hojaldre, lo que se agradece. Aparte de eso, venden bocaditos salados, gaseosas y helados, entre otras cosas. En general, un buen lugar en una vía principal de Cogorno.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°4 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°5 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°6 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°7 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°8 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°9 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Photo n°10 de l'avis de Eduardo.n fait le 15/05/2024 à 20:22 sur le  Quarantadue s.a.s à San Salvatore
Simone.i

Le 25/11/2023 à 08:05

1 / 5

Mauvais pas même considéré.

Robby.

Le 16/05/2023 à 19:04

4 / 5

Tout va bien..... filles gentilles..... apéritifs avec beaucoup d'entrées..... environnement chaleureux et relaxant.... merci

albertina.r

Le 10/01/2023 à 07:59

5 / 5

Barman propre et sympathique, prix normaux

Samanta.l

Le 17/07/2022 à 13:26

2 / 5

Je suis désolé pour la fille qui semblait très gentille et serviable mais nous n'avons pas aimé les cappuccinos, c'étaient de simples lattés.

maria.

Le 14/07/2022 à 09:45

5 / 5

ils sont vraiment très bons et gentils

rebomba.7

Le 30/04/2022 à 18:27

4 / 5

Savoureux!

Fabio.l

Le 03/04/2022 à 15:28

5 / 5

Endroit sympa, ils font un peu de tout, apéritifs, petit déjeuner etc. Fille au comptoir très sympathique.

Sandro.e

Le 13/01/2022 à 18:31

5 / 5

Super

Riccardo.u

Le 02/03/2021 à 14:31

5 / 5

👍

Simone.a

Le 10/01/2021 à 19:39

5 / 5

Très gentil

Edoardo.e

Le 22/10/2020 à 06:18

4 / 5

Excellente capuche

fabio.r

Le 20/05/2019 à 08:53

4 / 5

Je m'arrête souvent au retour d'une balade en moto pour prendre un café ou une collation, toujours très gentil et courtois

Catia.e

Le 29/10/2018 à 09:37

3 / 5

Chouette

Alessandro.r

Le 28/05/2018 à 19:56

5 / 5

Excellent bar équipé de tout, personnel très sympathique et serviable

  • 🏪 Trapani Destinations b&b (48 Avis)

  • 💬 Structure très confortable devant les départs des ferrys vers les îles. Chambre propre avec une immense douche (presque une chambre). Accueil sympathique et professionnel. Tout était parfait et nous reviendrons certainement. 😊


  • 🏪 Villa Ida (1 Avis)

  • 💬 Pour l'emplacement et pour le calme entouré d'oliviers


  • 🏪 Locanda Di Alice (2 Avis)

  • 💬 Environnement et gens agréables. S'ils corrigent quelques petites choses, ils portent l'expérience à 5 étoiles. C'est une magnifique "maison de poupée", mais la salle de bain commune ne l'est pas. J'ai lu des plaintes concernant le clocher : de juin à septembre, il ne sonne pas les horaires, ne vous inquiétez pas !!


  • 🏪 Pizzeria per asporto Voglia Di Pizza (61 Avis)

  • 💬 Excellente pizza bien assaisonnée. Personnel sympathique. Des prix équitables.


  • 🏪 TOKIO Restaurant Fusion (2032 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit si vous aimez les sushis. Pour moins de 15€ en semaine vous pouvez commander à volonté. Le poisson est toujours frais et le service est assez rapide.


  • 🏪 fufy's bar (106 Avis)

  • 💬 Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes


  • 🏪 Baita Layet (319 Avis)

  • 💬 Très chouette expérience. Bonne ambiance loin des hôtels "standardisés". Vue magnifique sur le Cervin. Un peu de marche, très agréable quand il neige. Cuisine simple mais efficace.


  • 🏪 All'Appiani (226 Avis)

  • 💬 Voici vraiment un restaurant pour les locaux (âgés). Vous pouvez immédiatement ressentir ce sentiment de nostalgie en vous arrêtant. Les gens assis confortablement, buvant du café et profitant du temps ensemble me font vraiment me sentir très en paix. La nourriture n'a rien de spécial, juste des plats simples faits maison comme ceux cuisinés par vos grands-parents (pour cette raison, vous ne pouvez vraiment pas vous en plaindre..... Vous plaindrez-vous de la nourriture de vos grands-parents ? Vous venez de la manger 🤣) Et le prix est tout simplement plus que juste : 5€ pour des pâtes et 1,5€ pour un cappuccino ? Un prix d'un restaurant au 20ème siècle. Vous n'obtenez pas les plats les meilleurs et les plus délicieux ici, mais tout est si apaisant ici, l'atmosphère, l'intérieur et les habitants... un déjeuner lors d'un après-midi libre ici serait tout simplement parfait :) PS : certains serveurs parlent anglais, ils ont aussi des menus en English/Deutsch


  • 🏪 B&B Casa Zeni (259 Avis)

  • 💬 Disponible, gentil. Endroit soigné et propre. Besoin d'autre chose? L'un des meilleurs lits simples dans lesquels j'ai jamais dormi. Reposant.


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Sa ‘e Jana (195 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, hôtes très aimable mais pas de télé. Sinon très flexible sur les horaires d'arriver et de petit déjeuner.