📌 Via Ardengo Soffici, 44, 59100 Prato - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:11
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé
Le 01/12/2023 à 10:50
La boutique qui manquait ! Cadre agréable, propriétaire super sympa et que dire des produits... ils sont super
Le 10/11/2023 à 10:49
La nourriture est délicieuse et leur schiacciata à la mortadelle est fantastique, abondante et super parfumée. L'endroit est très bien meublé et super entretenu, la propriétaire est très gentille et gentille à sa manière.
Le 30/10/2023 à 10:32
Produits savoureux, service très sympa. 🙂
Le 23/10/2023 à 11:21
Mon sweet spot, j'adore cet endroit et la belle gamme de produits exposés ! Bon travail Barbara, continue comme ça !
Le 04/10/2023 à 18:49
Je suis passé aujourd'hui avec ma sœur… La dame est très gentille et serviable, mais la vraie découverte a été le panaccio... Je commence par dire que je ne suis pas une grande fan de ce type de pain, mais depuis ce soir c'est devenu mon pain préféré !! Cela méritait également une critique ! Je recommande de l'essayer 😍
Le 23/05/2023 à 15:50
L'une des meilleures boulangeries que je connaisse, des produits délicieux, un environnement propre, bien rangé et spacieux. Prix très corrects. Propriétaire et mari fantastiques, super gentils. Merci merci merci
Le 13/04/2023 à 18:00
Excellente nourriture et propriétaire magnifique et talentueux.
Le 20/03/2023 à 08:16
Vous pouvez trouver les meilleurs pains à hamburger ici. Parfait pour être légèrement grillé dans une poêle avec de l'huile et du beurre et rempli à volonté. J'ai enfin trouvé le bon pain pour mes sandwichs. P.S. Ils ont aussi la meilleure pâte brisée de tout Prato... Hautement recommandé.
Le 10/02/2023 à 16:28
Excellent four, tout est très bon et le propriétaire est une personne très douce et sympathique... Je le recommande à tout le monde
Le 30/12/2022 à 07:50
Mais avez-vous mangé les riz au lait ?!?! Bien !🙃🙃🙃🙃
Le 11/11/2022 à 17:04
Tout était délicieux, que dire de mieux que ça, il manquait un commerce bien garni dans ce domaine, sans parler de la gentillesse et de la courtoisie qu'on y trouve, on se sent comme chez soi. Je vous conseille les biscuits sablés, ils sont délirants, essayez-le pour le croire.
Le 10/11/2022 à 16:46
nourriture vraiment bonne et très gentille
Le 10/11/2022 à 16:29
Boulangerie accueillante, les gens qui y travaillent sont sympathiques et surtout la nourriture est délicieuse
Le 10/11/2022 à 16:28
tout était délicieux et très accueillant
💬 Très, très bel hôtel familial. Le petit déjeuner et le dîner étaient parfaits et extrêmement savoureux, rien ne manquait. Klaus est très attentif et ne laisse rien à désirer. L'espace bien-être est génial et mérite une visite. Tout est meublé avec beaucoup de soin et je dois dire que je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre (dans tous les coins). Excellent! L'emplacement de l'hôtel est également idéal, à seulement quelques minutes des remontées mécaniques. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous reviendrons☺️
💬 Les gnocchis étaient incroyables et le tiramisu était le meilleur que j'ai jamais mangé. L'atmosphère et le personnel amical ont rendu la soirée encore plus agréable. Recommande fortement!
💬 C'est épouvantable, je donne une étoile pour ne pas en donner 0... Endroit sale, vieux et délabré, salle de bain sale, lit cassé, pas de clim, ventilateur très vieux, et j'arrête là, c'est mieux... Soyez soyez prudent lorsque vous payez...
💬 Ils sont gentils avec un bon service même la nourriture était vraiment délicieuse
💬 Lieu trouvé par mon copain par hasard. Nous sommes revenus plusieurs fois tant pour les desserts exquis que pour les entrées. Excellents aliments Prix très adaptés aux portions Haidi (j'espère que c'est écrit comme ça) super gentil et gentil.
💬 murs très fins. je pouvais entendre chaque mot que disaient les autres. le support de pomme de douche ne fonctionne pas. il y a un trou derrière les toilettes. le support de rideau de douche est maintenu ensemble par du ruban adhésif. la salle de bain pue. pas beaucoup de place. très petite télé. le design de la salle de bain était mignon et le balcon était agréable. si vous souhaitez utiliser le mini-réfrigérateur, vous ne pourrez pas utiliser la télévision. la télévision a de bonnes chaînes et vous pouvez mettre l'audio en anglais. edit : la lumière met 5 minutes à s'allumer dans la salle de bain edit : le personnel est très gentil et sympathique. le petit déjeuner est normal
💬 Ambiance familiale, calamars frits parfaits, ainsi que les spaghettis aux palourdes
💬 Le classique KFC qu'on aime, cet endroit est pratique car il se trouve à côté de la gare et permet de manger son fast-food préféré ! Je vous recommande d'y aller mais vous savez probablement déjà à quel point c'est bon 🫣
💬 La seule raison de manger ici est que vous séjournez à l'hôtel "Quid". C'est un restaurant correct avec un menu correct. Si vous ne voulez pas aller à Mestre ou à Venise pour dîner, c'est votre meilleure option. C'est certainement mieux que le restaurant Galloway de l'autre côté de la rue.
💬 Un stop inattendu pour une cuisine typique. Le hasard fait bien les choses👌. Un vrai régal😘. Des pizzas très savoureuses et bien épaisses comme on adore. Un service au petit soin avec nous👏. Produits frais. Bref, une excellente adresse pour déguster les plats du coin dans une ambiance calme. 👍