Boulangerie 🇮🇹

QUANTOBASTA Avis

📌 Via Ardengo Soffici, 44, 59100 Prato - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur QUANTOBASTA à Prato

Les avis

Les dernier avis sur QUANTOBASTA à Prato

Kevin.a

Le 18/01/2024 à 19:11

5 / 5

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé

Stefania.e

Le 01/12/2023 à 10:50

5 / 5

La boutique qui manquait ! Cadre agréable, propriétaire super sympa et que dire des produits... ils sont super

fabiola.e

Le 10/11/2023 à 10:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et leur schiacciata à la mortadelle est fantastique, abondante et super parfumée. L'endroit est très bien meublé et super entretenu, la propriétaire est très gentille et gentille à sa manière.

brams.l

Le 30/10/2023 à 10:32

5 / 5

Produits savoureux, service très sympa. 🙂

Alberto.o

Le 23/10/2023 à 11:21

5 / 5

Mon sweet spot, j'adore cet endroit et la belle gamme de produits exposés ! Bon travail Barbara, continue comme ça !

Rosy.a

Le 04/10/2023 à 18:49

5 / 5

Je suis passé aujourd'hui avec ma sœur… La dame est très gentille et serviable, mais la vraie découverte a été le panaccio... Je commence par dire que je ne suis pas une grande fan de ce type de pain, mais depuis ce soir c'est devenu mon pain préféré !! Cela méritait également une critique ! Je recommande de l'essayer 😍

Christian.

Le 23/05/2023 à 15:50

5 / 5

L'une des meilleures boulangeries que je connaisse, des produits délicieux, un environnement propre, bien rangé et spacieux. Prix ​​très corrects. Propriétaire et mari fantastiques, super gentils. Merci merci merci

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 23/05/2023 à 15:50 sur le  QUANTOBASTA à Prato
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 23/05/2023 à 15:50 sur le  QUANTOBASTA à Prato
Dario.i

Le 13/04/2023 à 18:00

4 / 5

Excellente nourriture et propriétaire magnifique et talentueux.

Daniele.u

Le 20/03/2023 à 08:16

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleurs pains à hamburger ici. Parfait pour être légèrement grillé dans une poêle avec de l'huile et du beurre et rempli à volonté. J'ai enfin trouvé le bon pain pour mes sandwichs. P.S. Ils ont aussi la meilleure pâte brisée de tout Prato... Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 20/03/2023 à 08:16 sur le  QUANTOBASTA à Prato
Photo n°2 de l'avis de Daniele.u fait le 20/03/2023 à 08:16 sur le  QUANTOBASTA à Prato
simona.a

Le 10/02/2023 à 16:28

5 / 5

Excellent four, tout est très bon et le propriétaire est une personne très douce et sympathique... Je le recommande à tout le monde

Vanessa.u

Le 30/12/2022 à 07:50

5 / 5

Mais avez-vous mangé les riz au lait ?!?! Bien !🙃🙃🙃🙃

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.u fait le 30/12/2022 à 07:50 sur le  QUANTOBASTA à Prato
Claudio.l

Le 11/11/2022 à 17:04

5 / 5

Tout était délicieux, que dire de mieux que ça, il manquait un commerce bien garni dans ce domaine, sans parler de la gentillesse et de la courtoisie qu'on y trouve, on se sent comme chez soi. Je vous conseille les biscuits sablés, ils sont délirants, essayez-le pour le croire.

Elisabetta.a

Le 10/11/2022 à 16:46

5 / 5

nourriture vraiment bonne et très gentille

Adam.

Le 10/11/2022 à 16:29

5 / 5

Boulangerie accueillante, les gens qui y travaillent sont sympathiques et surtout la nourriture est délicieuse

Ilaria.r

Le 10/11/2022 à 16:28

5 / 5

tout était délicieux et très accueillant

  • 🏪 P. E. C. - Piccola Enoteca Culinaria (32 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine 😉Je recommande vivement les raviolis à la truffe. Plat de grande qualité !!


  • 🏪 Il Kaffè (9 Avis)

  • 💬 Environnement particulier, personnel super accueillant, nourriture excellente également adaptée aux coeliaques, boissons alcoolisées et non alcoolisées de qualité. un baiser d'Allegra et Dario


  • 🏪 Hotel Val Carlina (101 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Grand Hotel Faraglioni (433 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur les chambres, l emplacement et le service mais on aurait trouvé dans la chambre par exemple une bouilloire...dans l établissement un sauna ou une salle de gym. Par contre le petit déjeuner est un véritable brunch.


  • 🏪 Casu Rosalba (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bella Istanbul (2 Avis)

  • 💬 Les prix sont vraiment élevés, je pense qu'une pizza kebab normale coûte 10 € et j'ai demandé au patron pourquoi les prix sont si élevés et il m'a répondu cela à Bologne. Une pizza kebab coûte 20€ des trucs absurdes le vendeur dit beaucoup de conneries par exemple un café à Bologne coûte 3€ absolument pas recommandé surtout une pizza très humide et crue au milieu


  • 🏪 Osteria Sapori di Corte (386 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant que nous avons découvert grâce aux avis Google. Situé dans une petite rue de Benevento, l’accueil est très sympathique et le propriétaire prend le soin d’expliquer la carte Plats très bons, surtout le porc en cuisson lente. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un très bon moment Attention aux horaires d’ouverture pour le déjeuner. Le restaurant ouvre à 13h et non 12h30 comme indiqué sur Google


  • 🏪 La Costellazione da Totò (9 Avis)

  • 💬 Un endroit assez petit, un personnel sympathique et plaisant, nous n'avons pris que deux desserts car il était tard et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je reviendrai certainement essayer la pizza et je modifierai l'avis en conséquence mais pour le moment ça n'a rien de spécial...


  • 🏪 Casale Battaglini (10 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix, des chambres propres et bien meublées, un solarium et une piscine intégrés dans le jardin toujours bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux, l'hôte toujours disponible et prêt à satisfaire les demandes des clients.


  • 🏪 Sabri Pizzeria e Kebab (93 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où l'on prépare des kebabs et où l'on peut également manger des pizzas préparées par eux. L'endroit est très bien entretenu et propre et les temps d'attente sont courts. Le personnel est très gentil.