📌 Via Armando Diaz, 24, 07010 Bottidda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/05/2021 à 20:03
assez bien
Le 11/05/2020 à 21:26
Excellent et recommandé ! Des prix intéressants et une excellente qualité de produit ! Un maximum de gentillesse. Entre autres choses, un sandwich exceptionnel au jambon cru et au gorgonzola, à essayer.
Le 20/12/2019 à 04:26
Ensuite, les légendaires Rosalba et Gianni font la différence.... Une conversation, quelques conseils sur ce qu'il faut acheter et le shopping est fait.
Le 17/06/2019 à 19:18
Très gentil et superlatif... super
Le 12/04/2019 à 11:45
Gentil et amical
Le 30/03/2019 à 18:26
Gentil et aidant
Le 03/03/2019 à 12:33
Gentil et sympathique..... bon service
Le 02/12/2018 à 08:51
Haut
Le 12/09/2018 à 16:20
Excellent magasin, avec livraison à domicile avec possibilité d'utiliser le POS
💬 Une excellente adresse: tout ce qu'on y a mangé était délicieux, le service sympathique et efficace, même s'ils ne parlent pas trop anglais, on s'est débrouillé. Je recommande spécialement les pâtes basilic/tomate/mozza en photo, les meilleures de tout notre séjour en Italie. Le lieu est aussi très propre. Les petits gâteaux secs maison qu'on nous a offert en dessert on finit le tout en beauté !
💬 Au milieu de vergers de pommiers en fleurs et avec vue sur les montagnes, un bel hôtel familial idéalement situé. Les propriétaires sont des hôtes formidables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup pour cette pause réussie.
💬 Wow, quel beau séjour nous avons passé. Du personnel super serviable qui se soucie réellement de votre bonheur et de votre confort, à la préparation de ses propres pâtisseries pour le petit-déjeuner ! Incroyable! La chambre était ultra propre, confortable et dans un si bel endroit. Ils ont même fait ma lessive ! Nous reviendrons certainement et merci pour ce super séjour ! Bravo!
💬 Super café !
💬 Très bien,.Même débordés. Les kebabs sont bon
💬 Découverte de ce haut lieu de la pizza à Olbia lors d’une balade nocturne. Nous avons été accueilli très chaleureusement, les pizzaiolos ont rivalisé de créativité pour nous proposer de merveilleuses créations à déguster sans modération. A recommander, un incontournable en Sardaigne
💬 De passage à Bergame, j'étais un peu réticent à goûter ce genre de burger, eh bien quelle bonne surprise !! Le burger est très bon et avec des saveurs qui font plaisir à goûter. L'endroit est propre et le service impeccable 👍
💬 Hôtel correct à bon prix
💬 Très hospitalier. Chambres confortables. Faire le ménage. Jolie décoration. Jolie vue depuis les balcons et petit déjeuner copieux et varié. C'est dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit, mais nous reviendrons plus longtemps. Merci pour ce séjour agréable !
💬 Le goût du burger est super délicieux et l'environnement est hygiénique fortement recommandé et le personnel est vraiment coopératif ☺️