📌 Viale Giuseppe Sinigaglia, 2, 22100 Como - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent rapport qualité-prix ! L'hôte est vraiment très serviable et l'appartement vraiment décoré avec goût et bien équipé. Je recommande vraiment !
💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....
💬 Sympa pas tres propre la terasse.pour le reste PAS approfondi
💬 Hôte super sympa, chambre agréable et très bien situé : à quelques pas de la plage et proche du ferry pour Malte.
💬 Excellente pizza cuite au four que je recommande vivement. Nous avons mangé une très bonne marinara et des saucisses et du brocoli tout aussi bons. Très grand parking, je le recommande
💬 Super endroit où séjourner. L'appartement est entièrement reconstruit. L'hôte habite au rez-de-chaussée de la maison. Lui et sa famille sont très gentils, serviables et hospitaliers. La ville historique de Trente est à 10 minutes en voiture. Le lac de Garde est à environ 30 à 40 minutes en voiture. Sur le chemin, il y a tellement d'endroits magnifiques : des lacs, des montagnes, des villages historiques et des villes entourées d'innombrables vignobles.
💬 Un très beau restaurant avec une excellente cuisine. Excellent poisson frais, salade et antipasti. Le personnel est poli et professionnel. Je le recommande de tout mon cœur ! Je reviendrai certainement ici avec des amis !
💬 Nous sommes restés 5 nuits et avons passé un très bon moment car : excellent emplacement central, chambre confortable au rez-de-chaussée avec terrasse aménagée avec table et chaises, linge propre tous les jours, service petit déjeuner rapide sans trop de choix mais copieux. Excellente et exquise disponibilité du personnel (Mme Tamara, toujours à la hauteur dans toutes les situations) tant pour le service de la structure que pour l'information touristique du lieu, comprenant les besoins du client. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Jamais visité, je ne sais pas où c'est
💬 Hôtel sympa, personnel très gentil, pizzas qui ressemblent plus à des biscuits mais assez bonnes, petit déjeuner un peu décevant (brioches et gâteaux pas frais) MODIFIER Je réponds par rapport à la réponse du propriétaire : je doute que les brioches aient été faites par votre chef, et elles étaient sèches et visiblement pas fraîches (vu aussi sur la table du petit-déjeuner la veille au soir), le gâteau au citron servi au petit-déjeuner était emballé et déjà ouvert (vu aussi cela couvert et préparé sur les tables la veille), les gaufres étaient sèches et sans goût. La seule bonne chose à propos du petit-déjeuner était le pain à pizza pour faire des sandwichs. Que la pizza soit un biscuit est un fait et non une question de goût (paroles d'un Napolitain), je répète cependant que la saveur était discrète. Cependant, je réitère la gentillesse de tout le personnel et la tranquillité de la structure.