📌 Via Pacinotti, 23, 73059 Torre San Giovanni - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:51
Tout est parfait !
Le 05/08/2023 à 15:32
gg
Le 27/07/2023 à 14:04
Emplacement excellent et très calme (torre san giovanni est très visité et donc très fréquenté) les chambres sont propres et équipées d'un réfrigérateur. Il y a aussi une salle pour cuisiner et manger. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est super gentil et généreux. Nous avions initialement réservé auprès d'un autre gérant (ce qui s'est avéré être un véritable piège à touristes). Le propriétaire n'avait de disponibilité que pour une nuit mais a réussi à nous trouver une place ailleurs, sauvant ainsi nos vacances. Des prix super honnêtes pour l'emplacement mais surtout pour l'excellent service qu'il offre. Je suis juste désolé de ne pas être arrivé ici en premier lieu.
Le 28/06/2023 à 05:54
Nous ne sommes restés qu'une nuit, la chambre était parfaite, confortable et à ne pas sous-estimer pour ceux qui voulaient rester plusieurs jours, dans notre chambre il y avait aussi une machine à laver et un étendoir dans le cloître, et un petit réfrigérateur, excellent le petit déjeuner, et la cerise sur le gâteau... Mme Pasqualina était une personne exceptionnelle, elle nous a fait sentir comme chez nous. Endroit calme
Le 05/06/2023 à 09:12
J'ai séjourné dans cet établissement le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment !!! Mme Pasqualina est vraiment spéciale. Le B&B est situé à 2 pas du centre ville et à quelques minutes des plages. Je reviendrai certainement !!!
Le 11/08/2022 à 10:38
L'hôte de ce B&B est tout simplement FANTASTIQUE !!! Je suis arrivée sans voiture et elle s'est immédiatement rendue disponible pour m'accompagner partout. Je voulais prolonger mes vacances et il m'a immédiatement trouvé un logement de secours jusqu'à ce qu'une de ses chambres soit libre. Au bout de quelques jours, je me suis fait mal au dos et elle a pris soin de moi même en me faisant des injections. Les chambres sont toujours impeccables, il y a des machines à laver et des cuisines toujours à disposition des clients et la climatisation dans chaque chambre. Le matin, Mme Pasquina va à la pâtisserie chercher des croissants et des pasticciotti pour le petit-déjeuner, dans le réfrigérateur il n'y a jamais de pénurie d'eau, de fruits et de yaourts Il est également organisé pour le petit-déjeuner des coeliaques. L'hôte est toujours disponible par téléphone pendant la journée pour résoudre tout problème. Bref, que dire. Tu dois essayer!!!!
Le 04/08/2022 à 09:53
J'ai séjourné dans ce B&B pendant plusieurs jours, je l'ai trouvé bien entretenu et très propre, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion avec lesquels le propriétaire le gère, faisant en sorte que le client se sente chez lui... et en même temps vacances! Excellent petit déjeuner J'espère revenir bientôt.
Le 23/07/2022 à 11:38
Endroit calme, Mme Pasquina est très gentille et serviable, un peu loin de la mer
💬 Excellent emplacement. Très belle chambre et bon accueil, merci à vous. Je recommande pour un séjour à Cagliari! Grazie!
💬 👍🏻👍🏻
💬 C’est excellent restaurant qui propose des plats typiquement italiens. Il est précisé sur la carte la liste de tous les allergènes pour chaque plat. Il y a beaucoup de choix. Tous les plats sont succulents. Le service est rapide et les serveurs sympathiques et parlants français. Bon rapport qualité prix. Les photos parlent d’eux-mêmes.
💬 Très bonne surprise cet hôtel aux prix hyper raisonnables et à l’ambiance superbe ! Chambres tout confort avec vue sur mer, Personnel aux petits soins, Petit déjeuner AU TOP! Bref, vraiment rien à redire, c’était PARFAIT !
💬 Bonjour le personnel est très très convivial et très attentionné par contre quelques petits bemoles notamment les chambres où toutes n'ont pas été réfaites et il y a souvent des manquements lampe qui fonctionne pas bouton de lumière qui se décroche de plus si vous prenez une chambre au première étage il y a tous les bruits et nuisances du au réfectoire qui est juste en dessous à éviter. Les horaires de repas sont très sélectives 1h pour manger et pas autre chose c'est à dire à 19h30 heures 20h30 pour le soir et 12h30 13h30 pour le midi donc si vous êtes de sortie c'est coincé donc ça aussi c'est un peu léger et on voit bien que au niveau des serveurs on vous presse pour vous ayez mangé dommage. Par contre un grand merci à Virginie et à la patronne pour leur français ce qui nous a bien aidé en plus de leur sympathie. Pour résumer c'est un hôtel qui toutes fois je recommanderais car on y passe un bon moment mise à part les petits points négatifs citées ci-dessus.
💬 Chambre très propre et bien rangée, emplacement central, excellent petit déjeuner
💬 Découverte lors d'une escale à Livourne. Nous nous sommes présentées tardivement.. Refusées une première fois au comptoir mais finalement accueillies très gentiment par le patron qui nous a fait préparer une table. Merci beaucoup à lui ! Les plats étaient très bons par contre la serveuse vraiment désagréable ! Aucun sourire, les serveurs nous ont clairement montré que nous n'étions pas les bienvenues pour eux !
💬 Un B&B en pleine nature. Il dispose de deux salles de bains, 8 lits, une cuisine, jardin, cheminées, TV. Recommandé pour la mi-août ou le 1er mai.
💬 Le lieu est agréable comme l'accueil. Les plats sont servis tièdes ce qui est dommage.
💬 De bons repas faits maison et une expérience vraiment accueillante de la part des propriétaires. C'était vraiment comme aller manger chez ta famille.