📌 Via Giuseppe Garibaldi, 16/c, 52100 Arezzo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:18
Très bon service excellent et rapide, chambre propre et conditions imparfaites
Le 09/03/2024 à 21:27
Excellente pizza, légère et bien levée. avec des ingrédients de qualité. Les fritures sont également très bonnes, le service rapide et la gentillesse représentent une valeur ajoutée supplémentaire.
Le 14/02/2024 à 09:55
Pizzeria apparemment très simple mais appréciant le menu de TRÈS HAUT niveau. Qualité des produits proposés par un restaurant étoilé, pâte à pizza très digeste et parfumée, garnitures légères et juste quantité sur la pizza. Plus une excellente bière messine à la pression. FORTEMENT RECOMMANDÉ, dépensé 48 € pour 4
Le 27/01/2024 à 20:11
Excellente pizza au centre
Le 31/12/2023 à 18:27
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et accueillant. Prix modeste
Le 31/12/2023 à 13:25
Je suis satisfait de ce que j'ai mangé et aussi de l'excellent service
Le 31/12/2023 à 13:24
Ambiance chaleureuse, service agréable, bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 16:05
Super pizza et excellent service. Sympathique et hospitalier. Haut 👍
Le 08/12/2023 à 18:18
Excellent accueil, plats copieux, service attentif aux besoins du client. je vous conseille
Le 01/12/2023 à 21:03
La famille et moi avons déjeuné dans la salle intérieure, nous avons dégusté une excellente et vraiment énorme pizza margherita. Les enfants ont voulu compléter la pizza avec des frites (bâton de souris) et enfin avec des câlins (boules de pâte ornées de Nutella). Tout était vraiment excellent et surtout très digeste. Le service était également rapide et très sympathique. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus de 5 étoiles
Le 16/08/2023 à 20:19
Excellente pizza et personnel très sympathique. Félicitations 👍
Le 07/05/2023 à 15:53
Personnel sympathique et serviable, délicieuse pizza aux tomates et à l'origan, excellent pain plat farci.
Le 10/08/2022 à 18:32
très bonne expérience. Des pizzas très bonnes et très bon prix
Le 08/03/2022 à 08:41
Je prends une pizza au salami... pratiquement immangeable. Tu n'as même pas de chiens
Le 23/01/2022 à 05:40
J'ai commandé des pizzas via Deliveroo. Service impeccable et grande gentillesse du personnel qui m'a permis de réaliser des variantes sur les pizzas sans frais supplémentaires malgré la commande préétablie sur l'application. Pizza très bonne et digeste. Hautement recommandé
Le 27/11/2021 à 23:00
D'accord
Le 05/09/2021 à 15:59
Tout est au top ! Un spectacle
Le 07/07/2021 à 09:39
Pizzas livrées tardivement, mais surtout demandé une pizza sans mozzarella uniquement avec du gorgonzola pour cause d'intolérance grave et il n'était pas précisé dans le carton de laquelle il s'agissait. Résultat : la personne se sentait mal. (Ah, pour ceux qui se demandent, le gorgonzola ne contient pas de lactose). Plus jamais.
Le 08/05/2021 à 19:16
50 m en dehors du temps et aussi grossier dans la réponse, vu le couvre feu nous avons été obligés de ramener les pizzas à la maison.
Le 03/09/2020 à 16:52
Bonjour !!! puisque j'aime beaucoup la pizza napolitaine !!! Je n'ai pas senti la différence dans notre pizza par rapport à sa qualité !!! en fait elle était encore meilleure que la nôtre et aussi digeste !!! félicitations à tout le personnel !!!!!
Le 24/02/2020 à 17:32
Excellente pizza 🍕🍕
Le 30/07/2019 à 21:49
Les pizzas classiques peuvent certes être améliorées, tandis que les pizzas complètes ou celles avec des farines particulières sont excellentes, mais je les recommande.
Le 29/07/2019 à 00:35
Beau.
Le 07/07/2019 à 18:37
La pizza est très bonne et le personnel très gentil, la fille qui sert est vraiment mignonne.
Le 23/06/2019 à 12:13
un lieu TOP géré par une équipe splendide, sympathique, polie avec un professionnalisme que j'ai retrouvé dans peu d'endroits....vous êtes unique !!! à bientôt !!!
Le 27/02/2019 à 18:25
🙄😍
Le 27/02/2019 à 08:21
Excellentes pizzas, de taille normale et géante, beaucoup de saveurs différentes, personnel gentil et sérieux !
Le 16/02/2019 à 12:20
Service rapide, rapide et sympathique, bonne pizza
Le 15/08/2018 à 19:19
/!\ il est fermé du 13/08/18 au 20/08/18
Le 24/06/2018 à 14:06
Bonne nourriture
Le 02/05/2018 à 10:00
La pizza était délicieuse et le personnel était parfait !
Le 30/01/2018 à 21:37
Je ne laisse pas souvent d'avis mais cette pizzeria m'a fait changer d'avis. J'ai commandé une pizza géante à emporter qui est arrivée à l'heure, chaude et surtout délicieuse. Les pâtes étaient bien cuites, ni trop basses ni trop hautes. Les ingrédients étaient savoureux et copieux, même les champignons que j'ai explicitement demandés étaient des cèpes mais que de nombreuses pizzerias ne vous laissent même pas goûter. Je serai un client régulier.
Le 08/12/2017 à 22:07
Très bien
Le 02/12/2017 à 20:56
Bonne pizza
Le 23/11/2017 à 15:11
Super pizza, excellent service et personnel fantastique !!!!!
Le 09/07/2017 à 12:25
Bonne pâte avec beaucoup de choix, emplacement central, personnel sympathique. De plus, il propose la livraison à domicile. Je vous conseille.
Le 18/05/2017 à 17:32
La meilleure pizza d'Arezzo! Délicieux, bien cuit et très farci ! 10+ !!
Le 16/05/2017 à 19:26
Des pizzas délicieuses, des propriétaires gentils et toujours prêts à vous accueillir avec le sourire... Ils sont très attentifs à la qualité des produits qu'ils utilisent et surtout très attentifs aux personnes comme moi qui sont allergiques à certains aliments.
Le 14/05/2017 à 12:59
Excellente pizza, livraison à temps et prix corrects ! Je recommande, surtout la pâte aux céréales... un spectacle !
Le 11/05/2017 à 15:29
pizza strabuna
Le 22/02/2017 à 18:51
Très bonne pizza, pour moi la meilleure d'Arezzo. Propriétaires très gentils et sympathiques. Grand choix de saveurs et de bières. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui ne le connaissent pas.
Le 09/02/2017 à 10:46
La pizza est vraiment exceptionnelle !! Farcie et savoureuse ! On sent la qualité des ingrédients ! La pâte aux céréales est originale... ma préférée ! Des pizzas pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité prix
Le 12/01/2017 à 21:44
Une très belle surprise : des pizzas très assaisonnées, savoureuses et généreusement dimensionnées même en version normale. Prix corrects et livraison rapide. Personnel très gentil, du propriétaire au livreur.
💬 Nous avons mangé une pizza margherita ici, c'était correct, mais la croûte était difficile à couper. J'imagine que le kebab est bon. Le service était bon et les gens très polis.
💬 Je suis très content de mon séjour aux Appartements Capuana. Les chambres sont propres et très confortables. Les hôtes sont sympathiques et vous aideront avec tout ce dont vous avez besoin. Je suis heureux de pouvoir aussi préparer mon propre dîner, mais il y a de nombreux restaurants et bars à proximité. Se déplacer est facile avec la voiture et ce n'est pas loin de Syracuse, Noto ou Marzamemi !
💬 Très bonne expérience, la nourriture est très savoureuse et délicieuse. . J'ai adoré l'expérience globale et le nettoyage, j'ai particulièrement apprécié l'ensemble du service
💬 Saltinbocca avec assaisonnement inexistant J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai compris que c'est une habitude... essayez plus fort. J'ai posté des photos pour étayer l'avis...
💬 Structure juste à l'extérieur de Sirolo, dans une tranquillité absolue, maison super accueillante... Anna et Alcide sont deux personnes exquises, le nom du b&b reflète la réalité, c'est comme aller chez maman et papa :) et quand tu es en déplacement, c'est toujours C'est bien de trouver un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nous reviendrons certainement, un câlin :)
💬
💬 L'un des meilleurs restaurants de l'Elbe.
💬 Nous avons dîné dans ce charmant endroit situé sur la Piazza Gaetano Poli, l'une des places les plus animées de Portici. Dès notre arrivée, nous nous sommes assis et avons commandé deux demi-panuozzi, même s'il y a un large choix ; vous pouvez opter pour des pizzas, des panuozzo mais vous pouvez également déguster quelques apéritifs. Ce fut une découverte très agréable, non seulement pour la qualité des ingrédients essayés, mais surtout pour la courtoisie du personnel. Une idée originale que nous avons également appréciée est la possibilité d'écrire des post-it puis de les fixer sur un mur situé en plein centre de la pièce. La note peut être demandée aux serveurs, après avoir reçu un stylo et du papier, vous pouvez écrire une dédicace, une pensée ou une salutation. On reviendra certainement
💬 Un lieu magique en pleine nature mais avec tout le confort et les espaces pour profiter en toute tranquillité de votre séjour à la montagne.
💬 Accueil très sympathique de la part de madame GIOVANNA, lieu atypique , au calme malgré le fait d’être en plein centre ville ! Proche de toute commodité et à la fois au vert grâce à un parc magnifique et reposant . Je conseille !!!!