📌 Via Bosco, 1, 37060 Sona - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Si on pouvait avoir des pizzas comme cela en France. Trop bonne.
💬 Nourriture de très mauvaise qualité. Comme acheter des choses au magasin discount et ensuite les cuisiner mal à la maison. J'ai commandé deux "burgers" qui sont arrivés avec le pain des sacs, crus. Frites pures crues. Nous ne sommes pas
💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
💬 Une charmante entreprise familiale, une excellente pizza et un service exceptionnel. Leffe à la pression aussi ! Grazie
💬 Délicieux kebab — grillé à la perfection et accompagné d'une sauce épicée et d'un yaourt + salade fraîche (j'adore les oignons), propriétaire sympathique, endroit charmant ! Merci beaucoup.
💬 HAUT
💬 Nous avons passé un très bon moment. L'endroit est grand, confortable et entouré de verdure. La chambre était spacieuse, très propre et très lumineuse. Mention spéciale à la propriétaire car elle est vraiment gentille, hospitalière et nous a donné de nombreux conseils pour profiter au mieux de la ville. Le parking privé et gratuit de la structure où nous avons laissé notre voiture était très pratique. Le centre est à dix minutes à pied par une piste cyclable/piétonne et une route entourée de verdure. Le petit déjeuner copieux, étonnant, surtout pour les desserts faits maison et notamment la tarte réalisée par la dame presque centenaire Isolina, vraiment délicieuse. On reviendra certainement.
💬 Très bonne pizzas, je n'avais jamais vu une pâte comme celle ci, très épaisse et très très tendre ! Un régal, ça vaut le détour !
💬 Vraiment superbe ! Je peut dire que c’est un des meilleurs service de resto que j’ai eu le plaisir : staff super gentil toujours avec une beau sourire ! Et on y mange bien, tellement bien. J’y suis revenu deux fois :-)
💬 Hôtel très bien placé à la Spezia, à 15mn de la gare pour rejoindre les villages des Cinque Terre. La chambre est spacieuse et agréable, on s’y sent tout de suite très bien ! Pour compenser le manque de petit déjeuner, l’hôtel met à disposition des petits en-cas dans les chambres. La douche est un peu petite et pas très bien placée mais ce n’est pas problématique pour autant. Établissement très agréable que je recommande fortement.