Les avis
💬 Adresse bien située près de la gare ferroviaire et à deux pas de Santa Maria degli Angeli. Facile d'aller à pied jusqu'à Assise. Tres bel accueil. Chambre grande propre et confortable. Très bon rapport qualité prix. Bref une belle adresse.
💬 Prodigieux! Dans un cadre calme entouré de verdure. Très proche de la ville mais également pratique pour un voyage à Mirabilandia ou une excursion à Bertinoro ! Ce que nous avons le plus aimé, c'est l'attention portée aux détails et le plafond joliment décoré, comme dans les vieilles demeures seigneuriales.
💬 Ma femme et moi avons mangé les meilleures pâtes de notre vie lors de notre séjour à Buti en vacances. Les meilleurs gnochhi que j'ai jamais mangé. Ma femme a pris les penne et les fruits de mer. Nous avons pris une pizza à emporter et c'était encore meilleur !!! Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Il faut absolument s'arrêter quand vous êtes à Buti
💬 Quartier très joli et propre, avec douches - douche supplémentaire juste à côté de la mer, vestiaires, toilettes et bar/restaurant. Extrêmement pratique pour passer toute la journée au bord de la mer. Nous avons payé 60 euros pour un transat, deux chaises pliantes et un parasol et avons eu la chance de pouvoir disposer d'un emplacement très proche de l'eau.
💬 Restaurant super rustique, très fréquenté par les locaux le samedi soir. La pizza était super savoureuse ET pas chère ! Ne peut être que recommandé !
💬 À éviter absolument!!!! Nous avons passé une nuit absolument horrible dans cet établissement! Ultra bruyant, sans air conditionné (pas de télécommande), chambre minuscule et inconfortable, le petit déjeuner affreux avec un long cheveux noir en prime sur la pâtisserie… les dames étaient charmantes jusqu’à ce que je me plaigne, elles ont ensuite été très désagréable et ne m’ont fait aucun rabais sur le prix exorbitant de la chambre… N’y allez surtout pas avec un handicapé, l’établissement n’est pas équipé pour. Nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit car la route est juste devant et il y un traffic infernal.
💬 Chambre très confortable, agréable et propre. Très bon petit déjeuner avec buffet de produits frais et variés. L'établissement fait aussi bar où il fait bon de s'installer en terrasse y boire un excellent apéritif, café ou encore déjeuner. Idéalement placé, juste à côté du funiculaire (aucun bruit), à 2 pas du centre touristique mais loin de la foule, Excellente wifi. Possibilité de se garer à 2 minutes dans parking privé. Merveilleux accueil de Danielle qui est de très bon conseil, et de toute son équipe. Un grand merci !
💬 Endroit incroyable! Les plats et le goût sont tout simplement incomparables ! Le service et le service client sont les meilleurs de la région d'Amalfi. Étoile Michelin absolument méritée. Merci beaucoup à toute l'équipe du restaurant pour l'ambiance agréable et les émotions inoubliables
💬 Bien joué
💬 Un moment de bonheur sur la côte et une vue imprenable ! une cuisine a se lécher les doigts ! L'accueil comme toujours souriant et amical!merci Christina !🥰