📌 Via Arenile, 36, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 14:13
Cuisine correcte, mais ne convient pas à ceux qui recherchent une détente post-prandiale
Le 08/06/2023 à 09:43
Belle salle de bain, très propre et les propriétaires Gianna et Anna très gentilles et serviables. Salle de bain spacieuse avec le bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé! Merci! Je vais certainement revenir
Le 04/06/2023 à 08:55
Dans l'ensemble, largement suffisant à tous égards
Le 23/04/2023 à 19:36
Été pour le déjeuner, belle salle de bain où l'on peut vraiment respirer l'air du passé, comme dans le film le goût de la mer, sans parler de la cuisine vraiment excellente, généralement au déjeuner je le garde léger mais ayant un gouffre 😅 j'ai mangé des linguine avec des palourdes pour passer à une daurade au four accompagnée de légumes grillés et enfin un café.. malheureusement il n'y avait pas de place pour le dessert 🤣😂 !
Le 24/08/2022 à 08:08
Bon Bagno pas cher. Le déjeuner est acceptable si le timing de la cuisine est bon. Il faut un certain temps pour s'habituer aux transats car ils sont complètement plats. Il n'y a aucune chaise longue avec un petit toit ouvrant dans la ville. Les chaises de réalisateur et les chaises hamac sont standard. Mer et plage super propres.
Le 12/08/2022 à 15:45
Forte dei Marmi d'une époque révolue
Le 18/07/2022 à 17:17
Quartier très joli et propre, avec douches - douche supplémentaire juste à côté de la mer, vestiaires, toilettes et bar/restaurant. Extrêmement pratique pour passer toute la journée au bord de la mer. Nous avons payé 60 euros pour un transat, deux chaises pliantes et un parasol et avons eu la chance de pouvoir disposer d'un emplacement très proche de l'eau.
Le 04/06/2022 à 12:49
Personnel sympathique et serviable et service impeccable
Le 28/08/2021 à 03:54
Une bonne salle de bain bien entretenue Où manger à un prix que je dirais normal, même si c'est en plein centre de Forte dei Marmi
Le 21/08/2021 à 14:27
Super emplacement
Le 30/07/2021 à 04:42
usine dans Forte de Imarmi
Le 24/08/2020 à 23:08
Très ponctuel. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/08/2020 à 20:42
Amical et serviable Salle de bain familiale depuis plus de 45 ans.
Le 21/06/2020 à 10:34
Confortable, calme, relaxant et bien organisé. Comme toujours. A recommander.
Le 10/11/2019 à 01:50
Bel endroit.
Le 18/08/2019 à 20:27
Endroit pour se détendre
Le 04/08/2019 à 16:34
Salle de bain discrète un peu boudeuse les femmes sauf le garçon...mais tu sais ce sont des femmes....
Le 25/07/2019 à 12:17
Joli club de plage avec des cabanes confortables et un bon service. Salles de bains et douches propres. Le personnel était vraiment accueillant et sympathique. Super endroit où aller avec des enfants aussi.
Le 12/07/2019 à 19:56
Ça vaut le coup d'essayer, c'est un bon bain
Le 30/06/2019 à 13:55
Courtoisie, excellente cuisine, tout organisé dans les moindres détails, excellent établissement.
Le 27/02/2019 à 09:47
Zen à la plage avec des sièges confortables, une douche, de la nourriture et des boissons
Le 06/05/2018 à 09:22
Prix assez élevé par rapport à la prestation, salle de bain centrale par rapport à Forte dei Marmi
Le 28/01/2018 à 07:59
Jolie salle de bain, plein de souvenirs 😜😜😜
Le 29/08/2017 à 08:40
J'y suis allé toute ma vie !
Le 23/07/2017 à 16:34
Excellentes salles de bains bien entretenues
Le 06/06/2017 à 20:24
Fantastique! Établissement de plage familial... très gentil et professionnel. Excellent également à l'apéritif !
Le 06/08/2016 à 11:49
Salle de bain traditionnelle où l'on respire encore l'atmosphère de la Versilia d'antan.
💬 Fraude touristique ! 18€ pour 3 Ice Coffee sans glace. La première facture indiquait 16 €. Après mes plaintes, je n'ai reçu qu'une facture supplémentaire (2 €). C'est vraiment dommage que je n'aie pas vérifié les commentaires de Google en premier.
💬 Très bien situé et belle vue depuis le balcon. L'endroit était propre, les petits déjeuners étaient solides et savoureux. Paolo et sa mère se soucient de leurs invités et nous ont même conduits jusqu'à une plage voisine. Je ne peux pas les recommander assez.
💬 Célébration d'un anniversaire en compagnie d'une excellente cuisine, dans un environnement chaleureux et professionnel. L'œuf au plat était magnifique, il nous a tous conquis ! Accueil chaleureux, service souriant et professionnel, super chef !
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille pendant quelques jours début janvier. Les chambres sont spacieuses avec un mobilier minimaliste mais accueillant. La salle de bain de notre chambre pour 4 personnes était assez grande et spacieuse. Tout était très propre. Environnement bien chauffé même pour les frileux comme moi. Le propriétaire était très gentil et gentil. Un petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin et éventuellement sur demande est fourni. B&B recommandé.
💬 Haut
💬 Secteur magnifique, vue imprenable, sentier pas forcément évident, mais récompense avec la vue panoramique sublime.
💬 Lieu trouvé par mon copain par hasard. Nous sommes revenus plusieurs fois tant pour les desserts exquis que pour les entrées. Excellents aliments Prix très adaptés aux portions Haidi (j'espère que c'est écrit comme ça) super gentil et gentil.
💬 Emplacement magnifique et personnel très sympathique
💬 Très bel endroit, bien aménagé ! Menu incroyable, propositions différentes chaque jour, plats différents, même à emporter/livraison, tout simplement fantastique ! Bref, chacun son goût, vous serez sûrement satisfait. Beaucoup d'imagination et de gentillesse de la part du personnel, prêt à satisfaire toutes les demandes, toujours avec le sourire ! Voir c'est croire, une fois entré, vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment.
💬 L'art de la pizza qui se transmet de père en fils. J'ai essayé plusieurs pizzas depuis que j'ai découvert cet endroit pour le moins charmant et bien tenu, je dois donc féliciter la famille Marchese, car je n'ai jamais été déçu par leurs pizzas. Le pizzaiolo et les propriétaires Vincenzo et Giusy sont également en mesure de vous donner d'excellents conseils sur le choix de la pizza en fonction de vos goûts alimentaires. Je recommande à tous les amateurs de bonne chère de goûter leurs spécialités, quant à moi je reviendrai volontiers en compagnie d'amis manger dans votre pizzeria.