Les avis
Le 21/04/2023 à 21:20
Excellent café
Le 08/11/2022 à 12:25
Bon apéritif
Le 18/08/2022 à 09:46
Petit bar mais avec une salle intérieure et des tables extérieures à côté d'une belle église. Excellent service et matières premières
Le 05/06/2022 à 13:58
Confortable et bien situé ! Alessandra a été d'une grande gentillesse, elle nous a soigneusement conseillé sur les gâteaux à emporter et a rendu le transport possible, merci
Le 22/01/2022 à 02:48
HAUT
Le 19/08/2021 à 13:21
Excellent bar et excellente gentillesse
Le 11/06/2021 à 18:42
Excellent café et accueil. J'y retournerai certainement
💬 Un normale Mc Donald's
💬 Une « fraschetta » agréable et panoramique sur le lac d'Albano... qui propose également des entrées, d'excellentes grillades et pizzas même au déjeuner en semaine ! Essayer!!
💬 excellent magasin du village
💬 Très bel endroit, logement propre, correctement aménagé, 2 terrasses, 2 salles de douches, cuisine très bien équipée, lave linge, lave vaisselle etc... situé face au lac avec une vue magnifique, je recommande
💬 Gentil, propre et tout va bien 😉
💬 Le 1er janvier, nous n’avons pas vraiment le choix. Beaucoup de restaurants fermés. Nous avons donc choisi ce restaurant car il est ouvert. Le premier serveur est plutôt sympathique et donne un service rapide (pour prendre une commande) Et puis, quand la nourriture arrive, ce sont les autres serveurs. Ils ont oublié notre vin. La pizza est horrible. Très mauvais goût. La pâte est très molle, il n'y a pas de croustillant sur le bord comme une pizza italienne normale. Aucun goût de fromage du tout. Seulement de la mozzarella. Le tartare de bœuf est également terrible. La coupe de bœuf est trop fine et semble hachée à la machine. L'épice est trop limitée. Pas assez de goût. Je ne peux pas dire grand chose à ce restaurant. Déçu du goût.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois il y a un an par hasard et avons été impressionnés par la qualité des plats, notamment ceux à base de fromage, polenta et champignons. Cette année nous sommes revenus et nous confirmons que cela en vaut la peine. Bon service et bonne ambiance ! Prix adaptés à l'offre. On reviendra certainement.
💬 Nous sommes restés deux nuits dans une petite chambre à quelques rues de l'albergo principal. Terrasse avec belle vue. Il y a une petite cuisine en bas (à partager avec la deuxième chambre du bâtiment, qui est construit dans la roche, c'est surprenant!). Nous étions très bien situés. Angiola est très accueillante, amicale et très disponible. Je vous conseille vivement de séjourner à cet endroit! Bosa est magnifique!
💬 Il y a 10 jours nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est au centre même de la vieille ville. Proche de tout (restaurants magasins îles Borromées...). Parking à proximité. Les propriétaires sont adorables. Ils nous ont très bien accueillis, et sont de bons conseils. Chambre très propre et bon petit déjeuner.
💬 Boissons bon marché, personnel sympathique