📌 Via Marzio, 6, 01030 Vitorchiano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/09/2019 à 20:55
Si Mme Carla s'en sort toujours, sauvez-vous !!!
Le 10/01/2019 à 01:08
Très beau
💬 Même si je ne suis pas fan des clubs, je suis déjà allé plusieurs fois dans celui-ci. Les pizzas ainsi que les entrées et les premiers plats sont très bons. Pour les seconds plats, excellents en tout cas, le choix est plus restreint mais donne tout de même la possibilité d'éviter la pizza si l'on n'en a pas envie ou pour d'autres raisons. Les desserts sont également bons. Idéal pour les familles et les groupes. Un peu moins pour ceux qui recherchent « une soirée tranquille »… mais c'est une caractéristique des salles de grande capacité. À la prochaine!
💬 Excellentes crêpes, très bons plats, produits frais, comme d'habitude professionnalisme et rapidité de service malgré l'afflux de monde. Bufalina....Cheval2 et 4 fromages les crêpes que nous avons dégustées, endroit recommandé.
💬 Excellent emplacement, très propre, propriétaire très sympathique, le seul défaut est que les fenêtres n'ont pas de rideaux occultants ni de volets roulants donc à l'aube la pièce est complètement éclairée. Je recommande les masques de sommeil.
💬 9,20 Euros pour 3 glaces en cornet C'est ainsi que les touristes sont traités ? Honte !
💬 C'est un endroit splendide. Le serveur offre un service haut de gamme. Je recommande le risotto milanais et un verre de merlot. L'endroit est très grand et moderne.
💬 Un havre de paix. Une hôtesse bienveillante au petit soin pour tous. Une cuisine excellente. N hésitez pas.
💬 Attention !!! Poisson pas frais! Nous avons pris une assiette de friture, les poissons étaient inmangeable ! À 25€ l'assiette, ça fait chère le poisson invarié.
💬 Je suis allé dans ce restaurant juste pour l'essayer, je dois dire que l'endroit est assez grand, malheureusement même si un samedi soir il n'y avait pas de clients à part nous donc c'était pratiquement vide. Cependant, ils ont un menu de pizzas à 10 euros, une entrée simple et la pizza, je dois le dire, est bonne. Le dessert était également inclus et on nous a ensuite donné des biscuits et du café. Pour le déjeuner, cependant, ils ont toujours le menu premier plat à 10 euros, vous pouvez l'essayer. Il y a un petit parking.
💬 « Courtoisie et disponibilité totale, le meilleur accueil qu'un hôte puisse avoir » De retour hier d'un court séjour à Turi (Ba), une nuit improvisée et étonnamment parfaite. Le propriétaire, très gentil dès l'appel téléphonique, nous a offert la possibilité de disposer d'un parking - très pratique car trouver un parking à proximité du centre et sans frais est difficile, en plus de ne pas avoir besoin de déplacer la voiture jusqu'à départ le lieu de cette manière aurait été garanti – il nous attendait sous sa structure, située dans une excellente position pour visiter à pied le centre historique de la ville. Les suggestions de lieux pour dîner et déjeuner sont très utiles, avec un bon rapport qualité/prix, des plats locaux cuisinés avec soin et goût. La chambre et la structure étaient très accueillantes, propres et le petit déjeuner était copieux et servi avec soin. On peut vraiment remarquer dans de nombreux détails ainsi que dans l'approche du "client" la passion et le professionnalisme, qui entretiennent une relation à la fois professionnelle et très personnelle, en considérant non pas les personnes qui viennent chez lui comme de simples clients mais comme de véritables invités. accueillir dans sa belle ville. C'est vraiment la meilleure façon d'aimer être accueilli !
💬 Endroit calme et cosy avec terrasse, personnel sympa à voir et à essayer ! Super café !!!!