📌 C.so Orbassano, 87, 10136 Turin - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 08:48
Bon emplacement pour se déplacer à Turin, chambres propres, bon prix, excellent pour se détendre
Le 21/10/2023 à 08:26
Très bonne chambre dans une rue assez passante, hôtes très gentils
Le 08/04/2023 à 13:01
Endroit propre et bien rangé, je me suis toujours senti à l'aise.
Le 25/02/2023 à 14:01
J'y étais il y a quelque temps et je me suis vraiment bien amusé, Vencenzo est une personne merveilleuse et sympathique
Le 24/01/2023 à 10:56
Environnement propre et bien rangé, propriétaire très serviable et courtois
Le 23/01/2023 à 13:04
Vincenzo est un excellent hôte, toujours disponible et prêt à résoudre tout problème. J'ai séjourné à deux reprises et j'ai toujours passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre le centre et le Pala Alpitour ou le Stade Olympique
Le 05/11/2022 à 10:31
La structure est située dans une zone bien desservie et très facilement accessible en transports en commun. J'ai passé trois nuits dans une chambre avec salle de bain commune. La chambre était très grande et calme. La chambre et la salle de bain sont en excellent état et tout est très propre. Un autre point positif est la gentillesse du propriétaire, une personne très décontractée et gentille. A ce prix là, difficile de trouver mieux.
Le 17/11/2021 à 05:26
lieu intime. situé dans un quartier très caractéristique. bonne base pour explorer la ville. les propriétaires sont de bonnes personnes soucieuses de satisfaire leurs invités. En face de la structure se trouve un restaurant kebab pour les affamés, où vous trouverez un garçon marocain toujours prêt à vous rafraîchir et à vous conseiller. Idéal !!!
Le 22/08/2020 à 18:10
Gestionnaire de la dette. Il doit de l'argent aux artisans qui travaillent.
Le 11/11/2019 à 21:38
Excellent, le propriétaire très serviable Vincenzo nous a accueillis comme s'il nous connaissait depuis des années, la chambre est accueillante et très propre
Le 01/11/2019 à 19:27
B B Vraiment Excellent comme la zone résidentielle dans laquelle il se trouve, un lieu pratiquement accessible à tous les services (Stade Olympique pratiquement derrière la structure), mais le plus important est la Propreté que le propriétaire a accompagnée à plusieurs reprises de son collaborateur. une journée de manière maniaque qu'ils se préparent à faire, sans parler de la disponibilité dont ils disposent, bref Super Recommandé.
Le 07/08/2019 à 19:39
Endroit propre et bien rangé, manager sympathique à la hauteur et surtout Juventus. Quartier bien desservi par les transports en commun. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.
Le 22/07/2019 à 15:23
Super propriétaire ! Il nous a très bien traité. Chambres propres, bien rangées et bien équipées !
Le 18/06/2019 à 16:52
Bel endroit
Le 20/02/2019 à 08:35
J'ai séjourné dans cette propriété pendant plusieurs nuits, pendant plusieurs mois, et quand je suis à Turin, que ce soit pour le travail ou les vacances, j'essaie d'y retourner. La structure, située dans le quartier Santa Rita de Turin, se trouve dans un quartier proche du centre central, dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun. L'intérieur de la structure répond aux besoins de ceux qui s'absentent même pour de courtes périodes : accueil, gentillesse, propreté, confort, ces qualités sont aussi le reflet de la gentillesse du gérant de la structure. Bref, un B&B où vous pourrez toujours revenir et séjourner avec grand plaisir.
Le 20/01/2019 à 09:29
Chambres très propres et très belles. Propriétaire très gentil. Super endroit. Parking gratuit et proche du centre. À pied du Palalpiitur
Le 30/08/2018 à 07:14
Chambres propres et bien rangées. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Pour moi, en tant qu'étudiant à Polytechnique, c'est un endroit très pratique, il se trouve à seulement 15 minutes à pied de l'université et il y a de nombreux endroits à proximité : restaurants japonais, pubs, pizzerias, etc. Je reviendrai certainement ici à l'avenir.
Le 05/12/2017 à 07:15
Quartier bruyant, difficile de trouver un parking
Le 20/08/2017 à 19:11
Accueillante
Le 26/04/2016 à 10:31
OPTIMAL.
💬 Nous avons commandé des spaghettis aux cèpes, c'était délicieux, il y avait beaucoup de champignons et ils étaient frais. Steak - ils ne nous ont pas demandé le degré de cuisson, ils l'ont apporté moyen et ce n'était pas bon. Les serveurs sont très gentils, mais ils ont oublié d'apporter une commande et une cuillère à spaghetti. Les prix sont moyens, inférieurs à ceux du super centre.
💬 Le meilleur bar de Noto Alto, où la gentillesse et le professionnalisme de Nicolò, Antonio et Alicia sont inégalés. Bar de quartier où l'on peut se procurer des brioches, des granités, des pizzas à la tranche, des sandwichs, une cafétéria etc... dans une ambiance typiquement sicilienne.
💬 Un endroit magique authentique et des services extraordinaires ! Un concert de chants italiens inattendu au restaurant… Tout est à sa place. Un lieu de beauté et séculaire ! Qui nous a fait vivre les pouilles de l intérieur Nous y retournerons c est certain. Merci à toute l équipe pour cette excellence
💬 Surtout un restaurant de poisson au bord du lac. Tout est très frais et très bon. Personnel tres sympa. Vue magique....
💬 Kebab très teste et délicieux
💬 J'ai appelé pour savoir s'ils acceptaient les chiens et le propriétaire et le personnel étaient très gentils, nous y sommes allés deux jours, très gentils et gentils, aujourd'hui je trouve la barre de parking baissée, un monsieur d'un certain âge me le dit mais je laisse les chiens dans la voiture, en se promenant, il y a trop de chiens... eh bien
💬 BnB soigné, accueillant et élégant !!!
💬 Courtoisie, disponibilité et propreté démontrées tout au long du séjour. Appartement deux pièces spacieux et lumineux, bien équipé pour préparer un repas. L'emplacement est excellent, de par sa proximité avec l'arrêt du train et le point de passage/départ de différents sentiers de randonnée. Petit déjeuner simple mais de qualité, avec de délicieuses confitures maison. Recommandé pour les familles et les couples. Si je devais revenir dans la région, le Maier sera certainement mon point de référence.
💬 À seulement dix minutes à pieds du centre-ville, dans un bel écrin de verdure, cet hôtel offre un joli cadre propice au repos & à la détente. Les hôtes sont charmants et toutes les prestations correspondent au descriptif. Le restaurant propose une belle carte, mais je trouve les prix un peu élevés.
💬 Au milieu des oliviers. Calme. Accueil parfait. Très bonne adresse. Je recommande.