📌 Via Nazionale Adriatica, 63, 64026 Cologna Spiaggia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:32
Super pizza, et très bon marché aussi, pas un piège à touristes ou quelque chose comme ça
Le 28/11/2023 à 15:04
Bravo pizza 🍕 🍕 🍕 excellente
Le 05/09/2023 à 10:51
Absolument top ! Des saveurs légères, croquantes et particulières !!
Le 26/08/2023 à 09:41
Excellentes pizzas je recommande
Le 26/08/2023 à 06:54
Pizza bonne et savoureuse. Feuilleté et croustillant comme la pinsa. Prix des pizzas gastronomiques
Le 24/08/2023 à 06:11
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza.
Le 22/08/2023 à 20:06
Excellent endroit, très bonne pizza, excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique.
Le 13/08/2023 à 16:49
Excellente pizza, goût particulier, service attentionné et sympathique ! Un endroit à essayer
Le 30/07/2023 à 10:11
Nous sommes allés chercher les pizzas et voyant la porte de la salle de bain ouverte, je suis allé me laver les mains, voyant cela, le garçon qui était derrière le comptoir a commencé à me crier dessus en disant des mots très durs, essayant de s'excuser, il a insisté pour me manquer de respect. Loin d'être une expérience agréable, un lieu ne devrait jamais être géré par des gens comme ça, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro étoile.
Le 24/07/2023 à 05:53
Excellente pizza, personnel sympathique, nous reviendrons certainement
Le 26/06/2023 à 09:37
Très bien.
Le 19/06/2023 à 20:34
Super pizza !
Le 07/06/2023 à 17:02
Des pizzas vraiment excellentes !
Le 22/04/2023 à 22:37
Belle découverte, pizza excellente, pâte légère, qualité des produits excellente, personnel sympathique, prix modestes. Le seul défaut est de n'avoir rien trouvé dans le comptoir. Il faut essayer, bravo les gars.
Le 29/01/2023 à 14:04
Topo la meilleure pizza du monde
Le 30/12/2022 à 04:56
Excellente qualité prix
Le 12/11/2022 à 18:46
Bonne pizza, à mon arrivée il n'y avait pas beaucoup de choix donc j'ai dû choisir avec seulement les quelques saveurs qu'il y avait... dommage !!!! Endroit moderne, pas très grand mais propre… personnel très sympathique et serviable.
Le 04/09/2022 à 19:54
Bonne pizza, personnel un peu désagréable avec moi.
Le 12/08/2022 à 19:28
très bonne pizza, endroit propre et hôtes sympathiques
Le 10/08/2022 à 14:12
La pâte des pizzas à l'assiette est fantastique, croustillante et savoureuse. Par contre, c'est dommage de majorer de 50 centimes le choix de payer avec le POS...
Le 04/08/2022 à 08:58
excellent service, pizza très savoureuse, pâtes merveilleuses.
Le 13/07/2022 à 18:20
Fille très courtoise au comptoir, j'ai pris quelques tranches de pizza, deux canettes de coca et une bière. La fille me donne un sac pour les boissons mais dès que je pars, elle casse le sac et une canette de coca. Je reviens, j'explique ce qui s'est passé et un homme très poli me dit que malheureusement les sacs sont trop légers, sous-entendant ainsi qu'il est conscient du problème. Finalement, je demande une autre canette de Coca-Cola que le monsieur m'a fait payer à nouveau alors qu'il savait que le sac n'était pas adapté. Bravo, c'est ainsi que vous traitez le client et encouragez le touriste à revenir.
Le 26/05/2022 à 10:52
J'ai commandé 5 pizzas à l'assiette à la volée avant de rentrer chez moi sans regarder les critiques. Merveilleuse surprise. Personnel sympathique et pizzas fantastiques, feuilletées, légères et savoureuses. Bons gars
Le 06/12/2021 à 12:29
Des gars toujours sympathiques, pizza légère, endroit propre.
Le 20/11/2021 à 21:27
Pizza légère et parfumée. Toujours gentil et ponctuel.
Le 26/10/2021 à 13:04
Qualité d'autrefois, courtoisie locale et supérieure, excellents produits typiques
Le 09/09/2021 à 17:39
Le meilleur du coin... ouvert le midi surtout l'été
Le 09/09/2021 à 11:58
Nous sommes passés par hasard et avons pris ce qui restait vu l'heure tardive, la pizza est vraiment bonne même réchauffée
Le 29/08/2021 à 19:42
Excellente pizza, bien cuite, croustillante (pour ceux qui aiment le croustillant). La spéciale avec stracciatella est fabuleuse. Généreux avec les ingrédients. Bien joué!!!!
Le 21/08/2021 à 18:57
Pizza délicieuse et bien cuisinée. Nous venons à Cologne en vacances depuis trois ans et cela ne cesse de s'améliorer. Personnel très sympathique
Le 02/08/2021 à 20:19
Gérants très gentils, ils ont rouvert les tables pour nous qui sommes arrivés après les heures d'ouverture. La pizza est arrivée en 5 minutes, délicieuse et croustillante. Nous reviendrons!🥰
Le 21/07/2021 à 20:33
Spectaculaire
Le 10/06/2021 à 19:44
J'ai commandé une pizza à l'assiette pour la première fois dans cette pizzeria après la recommandation d'un ami. Fin, croquant et super savoureux. Excellent en bouche, vraiment très bon. Félicitations les gars, vous êtes professionnels, sympathiques et gentils. Fortement recommandé, nous reviendrons. Samantha, Marco et leur progéniture😊😊😊
Le 21/05/2021 à 06:31
Je ne peux rien dire, les propriétaires sont des gars très sympas ! La pizza est bonne !
Le 12/01/2021 à 18:28
Très bonne pizza 🍕 😋 👌
Le 05/10/2020 à 10:09
Je recommande vivement la pizza au top, les gars sont très sympas et très professionnels
💬 Il top
💬 Endroit sympa, personnel accueillant, nourriture vraiment bonne... copieuse et bonne entrée (j'ai oublié de prendre des photos 😅) bonnes pizzas... endroit recommandé
💬 Excellente focaccia, accompagnée d'un fricò de délicieux légumes. Personnel très gentil. Environnement propre. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une étoile c'est déjà plus que ce que "restaurant" mérite. Il est indiqué "pizza à commander entre 19h et 20h", nous arrivons donc à 19h tapante pour nous entendre dire que c'est "full jusqu'à 21h". Une honte ! Si la prise de commande se passe entre 19h et 20h comment à 19h01 il n'y a plus de place. À FUIR!
💬 Terrible expérience, chambre réservée pour 3 mois, la veille je contacte l'établissement pour le check-in et nous sommes d'accord pour 16h. Pour être sûr, j'envoie également un email de confirmation avec l'heure et le jour. Le jour de mon arrivée j'appelle la propriété 15 minutes avant mon arrivée, le propriétaire prend son temps pour me dire que ce n'est pas le bon jour. Il nous a dit de lui donner 5 minutes pour vérifier et il nous rappellerait. Il ne nous parle plus et ne répond plus au téléphone. Nous restons sans hébergement pour la nuit. Peu professionnel, ayant au moins le courage de dire qu'ils avaient trouvé un autre client qui payait plus. Ce n'est pas votre travail. Ne vous laissez pas attirer par de grosses réductions, car elles vous laisseront bloqué le même jour. La même chose est arrivée à mes amis en vacances avec moi, c'est donc une habitude du propriétaire. Ivan
💬 J'ai aimé ce restaurant, il est chaleureux, accueillant, à l'écoute et leurs plats sont bon. Ils ont une carte du menu en français ce qui facilite la compréhension et le chef de service parle un peu français Il a su mettre à l'aise. J'ai pris la totale : entrée - plat - dessert - verre de vin
💬 L'un des endroits les plus parfaits que je connaisse, des prix à la qualité, tout était magnifique, Giorgio, Lina et le reste du personnel ont offert l'une des meilleures expériences. Qualité 5 étoiles
💬 Dommage que les chambres qui donnent sur la rue soient si mal isolées...le restaurant vaut le détour.
💬
💬 Bon et savoureux