Les avis
💬 Réservation faite par le site mirabilande l hôtel proposait un parking et était familial j'y suis resté 2 nuit une horreur aucune insonorisation des chambres on c'est retrouvé dans un placard à balais aménagée pas de pain au petit déjeuner et surtout pas de parking le soir à 22h on a tourné pendant plus d'une heure pour trouver une place dans la rue et finalement on c'est garé à 15 minutes à pied de l hôtel le soir la musique jusqu'à 1h00 du matin impossible de dormir on s entendait même pas parler dans la chambre la fenêtre de la salle de bain ne ferme pas se qui n arrange rien pour les bruits dans la salle de bain on nous a donné des serviettes de table en guise de serviettes de bain de tous petits carré pas pratique pour s'essuyer franchement je ne recommande pas cette hôtel une vrai calamité
💬 Excellents produits.. croissants chauds et pain parfumé.... et personnel sympathique. hautement recommandé
💬 Ne tombez pas dans le piège de manger ici. Le pire service. J'ai commandé leur steak de faux-filet et c'était horrible. Goûté comme du sel gemme et était très moelleux, pas cuit à point comme demandé. Ma mère a commandé du médium bien cuit et elle ne pouvait même pas le mâcher. J'ai fini par renvoyer le sien. Ils ont retiré son steak de notre facture, mais pas après avoir été traités grossièrement et avoir mal parlé en italien comme si nous ne pouvions pas les comprendre. Je lui donnerais 0 étoile si c'était une option.
💬 Les chambres sont belles et propres mais mal insonorisées, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre La piscine est magnifique et la structure dans son ensemble est assez récente et bien entretenue Quant au restaurant, il y a quelque chose à améliorer dans la qualité de la nourriture, qui n'est pas toujours à la hauteur et souvent de mauvais goût. Attention cependant au sel. Les gars dans la salle étaient efficaces. Personnel très courtois et présent, animateurs sympathiques et discrets Tout cela compte tenu des quatre étoiles
💬 Lieu vraiment unique, une maison dans les bois où vous pourrez déguster des plats d'une véritable ferme. Le propriétaire est une personne très gentille, il semble faire partie de la famille. Le point fort sont les vins et les fromages. C'est dommage que nous habitions loin, mais si nous passons par chez vous nous viendrons vous rendre visite !
💬 Excellent endroit pour dîner et découvrir des vins locaux et d’autres régions. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils. Allez-y !
💬 Excellent
💬 Le pain est excellent sous toutes ses formes, la pizza est correcte aussi bien blanche que rouge, les prix modestes font qu'en achetant le pain on en profite pour faire aussi les courses.
💬 Très bonne surprise... plats délicieux et très copieux. Belle surprise de trouver du poisson à la montagne. Large choix de desserts, difficile de choisir...
💬 Petit déjeuner correct, les prix sont chers, mais c'est pareil de partout à Venise. Je conseille aux visiteurs de louer à l'hôtel, avec petit déj compris .