📌 Via Vasco de Gama, 44, 48125 Lido di Classe - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 13:28
Petite épicerie à quelques pas de la plage de Lido di Classe...emplacement pratique et intérieur assez bien entretenu. Malheureusement, la structure est ancienne à l'extérieur et l'aménagement intérieur n'est pas non plus très simple : des files d'attente apparaissent souvent aux caisses, pas tant à cause du trop grand nombre de clients, mais surtout à cause de l'accès difficile aux deux caisses ouvertes. Même entre les étagères, il y a peu de fluidité et peu d'espace si vous rencontrez d'autres clients. Dans l’ensemble, je ne peux pas me plaindre, mais pour les quelques choses dont j’avais besoin, tout s’est bien passé. Je n'ai pas non plus trouvé les prix excessivement élevés.
💬 Si vous recherchez d'excellents produits à base de viande de porc, c'est le bon endroit.
💬 Mauvaise expérience à l'intérieur de la chambre, une lampe ne fonctionne pas, la télé ne fonctionnait pas au départ puis après plusieurs tentatives elle s'est allumée, la climatisation fonctionne correctement, le propriétaire est sympathique, l'emplacement du BMB est bon car on peut trouver tout, il manque du savon sur nos mains, nous avons trouvé du sang sur le sol, cela ne me semble pas normal, le ménage était très mauvais, nous sommes partis à 12h00 dès notre retour nous avons vu qu'ils ne l'avaient pas fait la chambre. Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas
💬 Délicieux plats... Service assez froid, manque de musique et pas de spritz en apero...
💬 Kiosque bar très accueillant. Service excellent.
💬 Propriétaires super gentils et serviables, la chambre double est équipée d'une salle de bain avec une belle douche. Dans la chambre il y a un petit frigo et la climatisation, le lit est très confortable. La maison est située près du centre d'Olbia. Informé!!
💬 Déjeuner le vendredi 22 mars sur la route d'Abano Terme à Padoue. Endroit très populaire et familial. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est très convenable. Bravo Mme Pillon, propriétaire et toujours "au top"
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Amburgo. Cet hôtel familial est en activité depuis 50 ans. Tout était parfait en fait. Le choix du petit-déjeuner était très varié, délicieux et sain aussi ! Et le dîner était vraiment varié, savoureux et en plus joliment présenté. Nous avons également estimé que l'un des points forts de l'hôtel était son personnel : tout le monde était très sympathique et serviable, et également multilingue. Tout était également très propre, y compris la chambre et la piscine sur le toit. C'était agréable d'utiliser les vélos de l'hôtel pour explorer la campagne environnante. Nous voulions remercier toute l’équipe de l’Hôtel Amburgo pour ces vacances formidables et reposantes !
💬 Peut-être l'un des meilleurs emplacements pour le lac de Côme. C’est branché et vivant, magnifiquement entretenu et élégant. Tous les locaux sympas viennent ici et l’ambiance est parfaite. C'est le secret le mieux gardé du lac de Côme. Les hôtes, le propriétaire et tout le personnel étaient incroyables, non seulement envers nous mais aussi envers nos enfants. Ils nous ont organisé une excursion en bateau qui était magnifique. Les repas étaient épiques et si frais. J'ai adoré à quel point l'expérience était personnelle et nous nous sommes sentis tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit bijou.
💬 Café délicieux !