📌 Via Vasco de Gama, 44, 48125 Lido di Classe - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 13:28
Petite épicerie à quelques pas de la plage de Lido di Classe...emplacement pratique et intérieur assez bien entretenu. Malheureusement, la structure est ancienne à l'extérieur et l'aménagement intérieur n'est pas non plus très simple : des files d'attente apparaissent souvent aux caisses, pas tant à cause du trop grand nombre de clients, mais surtout à cause de l'accès difficile aux deux caisses ouvertes. Même entre les étagères, il y a peu de fluidité et peu d'espace si vous rencontrez d'autres clients. Dans l’ensemble, je ne peux pas me plaindre, mais pour les quelques choses dont j’avais besoin, tout s’est bien passé. Je n'ai pas non plus trouvé les prix excessivement élevés.
💬 Casa Orrico est un paradis. Nous avons apprécié l'ambiance familiale et l'intimité. Les villas sont situées en dehors du centre d'Anacapri. Notre hôte, Francesco, nous a donné les meilleures recommandations culinaires et ressources pour profiter de l'île. Nous ne voulions pas être au centre de la ville, nous voulions faire partie du paradis. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur. Les chambres s'ouvrent sur une vue sur le monde avec un ciel sans nuages et les sons de la nature. MERCI d'avoir rendu notre lune de miel mémorable !!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent (avec une pensée supplémentaire pour Zenia, que nous avons vue durant tout notre séjour !) L'hôtel est très bien situé : à 5 min à pied du Colisée et forum romain. Notre chambre étaient bien conçue, pratique et très propre. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aussi profité du Spa privatif (30€ par personne en supplément) A recommander ! 😊
💬 Nous avons fêté les 18 ans de notre fils. Tout est au top. Proposition, service, disponibilité et qualité, accompagnés de courtoisie et de convivialité. Lieu très accueillant décoré au maximum pour l'événement. Nous reviendrons certainement ne serait-ce que pour un apéritif entre amis. 100% recommandé
💬 Bien. On s'est retrouvé un peu entassés à 6 autour d'une petite table ronde. Le capuccino à la crème est bon. Nous avons pris des pâtisseries qui étaient aussi très bonnes.
💬 Très bonne glaces, parfums originaux, vendeurs sympa.
💬 Le b&b se trouve au début de la Caderzone, donc très proche de Pinzolo (facilement accessible en vélo). La chambre et la salle de bain sont neuves, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est varié et délicieux et nous avons apprécié la possibilité de le prendre en chambre. Il y a toujours des gâteaux et biscuits faits maison ainsi que des fruits frais ainsi que divers produits. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes, notamment pour la gentillesse et la serviabilité de Cristina.
💬 Belle accueille, copieux, super prix avec Groupon. Dommage le cuisinier aura m y un peux trop d huile dans la paella 😁 si non tout ok 🎉
💬 Route trop dangereuse
💬 Depuis quelques temps, quand mes amis et moi sortons le week-end, de temps en temps, nous décidons de nous arrêter ici avant de rentrer à la maison 😂 Excellents sandwichs avec un choix de viandes, légumes, champignons, fromages et sauces au choix pour 6 € (Récemment augmenté de 5 €...) Ou différents sandwichs, wraps au Nutella, frites et bien plus encore. L'endroit est un pit stop classique, dans la zone industrielle de Loreggia, donc excellent pour s'arrêter et manger sur le pouce. Le personnel est gentil et sympathique. Je donne 5 étoiles en confiance 😂 Même si l'augmentation des prix m'a laissé un peu comme ça..
💬 Petit mais très accueillant comme lieu, Domenico au comptoir est toujours gentil et souriant en expliquant et en suggérant comment réaliser les sandwichs, focaccias et panzerotti. Essayez les panzerotti à la ricotta ascuante (épicée).