Pizzeria 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Via Poggio S. Antonio, 5, 95040 Motta Sant'Anastasia - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Punto Pizza à Motta Sant'Anastasia

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Motta Sant'Anastasia

letizia.e

Le 26/01/2024 à 13:00

5 / 5

Une pizza d'excellente qualité et facile à digérer

Fede.

Le 09/01/2024 à 08:10

2 / 5

Rôtisserie habituelle, pizzeria.

Salvo.r

Le 09/12/2023 à 19:33

5 / 5

Pizza délicieuse et très digeste !!

Monia.o

Le 16/07/2022 à 12:33

5 / 5

Quelques mots.......EXCELLENTE PIZZA.....ESSAYEZ-LA POUR CROIRE

Carmelo.r

Le 30/01/2021 à 21:52

5 / 5

Excellent, je vous invite à l'essayer !

Mario.i

Le 22/09/2020 à 19:23

5 / 5

Pizzas avec un excellent levain produites avec des farines siciliennes biologiques.

Cry.i

Le 02/06/2020 à 17:08

3 / 5

Bonne pizza

Giuseppe.

Le 06/09/2019 à 08:57

5 / 5

Excellente pizza

Daniele.u

Le 14/04/2019 à 14:58

5 / 5

Convivial et très rapide même un samedi soir.

sebby.i

Le 31/03/2019 à 10:36

3 / 5

Bien

Filippo.a

Le 24/08/2018 à 17:17

4 / 5

Bonne pizza

Imma.

Le 24/03/2018 à 20:41

1 / 5

mauvaise pizza... crue et avec des ingrédients de très mauvaise qualité... NON RECOMMANDÉE COMME PIZZERIA...

Fabio.o

Le 03/12/2017 à 20:54

4 / 5

Très bonne pizza avec livraison rapide 😋 Le seul défaut est qu'on ne peut pas commander du Coca Cola dans une grande bouteille, seulement en canette...

  • 🏪 Salumeria Bianco - Bottega e panini, dal 1936 (322 Avis)

  • 💬 Panini excellent, super bons produits et personnel très sympathique. Je recommande


  • 🏪 Take away Castello (2 Avis)

  • 💬 Deux fritures, deux parts de tarte salée, 35 €. Poisson congelé… L'huile frite n'est pas bonne. Je ne recommande pas, en plus du prix inapproprié, également l'environnement sale, et il nous a dit qu'il n'avait pas beaucoup de poisson le 25 avril...


  • 🏪 I Mori dell'Etna (42 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons vécu une merveilleuse expérience en Sicile. La chambre était irréprochable, exceptionnellement propre avec des installations modernes et une décoration élégante. Il était également situé juste au bord de la plage, ce qui était super. Francesco était un hôte très accueillant et attentif. Il était toujours disponible avec des informations et des recommandations utiles. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous deux. 👌


  • 🏪 Bar Pizzeria pub da Roby (47 Avis)

  • 💬 Pizzas bonnes, patron sympa mais serveuse pas souriante


  • 🏪 Golden House affittacamere Porto Torres (17 Avis)

  • 💬 Une structure merveilleuse et une attention portée aux détails ont rendu le séjour une expérience extrêmement agréable. A notre arrivée nous avons été accueillis de la meilleure façon possible, ils nous ont montré tous les espaces auxquels nous avions accès : en plus de la chambre avec salle de bain privée, un espace commun est mis à disposition dans lequel se trouve tout le nécessaire pour un excellent petit déjeuner : confiseries préemballées, lait de toutes sortes, machine à expresso avec café fraîchement moulu et fruits frais. Il y a aussi une véranda à l'intérieur de la structure avec plusieurs tables où vous pourrez manger. La propreté est impeccable, le mobilier neuf et tout type de confort. Dans la chambre il y a un mini bar, une télévision, une tablette et la climatisation. Le stationnement public est garanti dans la même rue que la structure. Super recommandé!


  • 🏪 Da zio lello/ Porto Flavia (170 Avis)

  • 💬 Visite à faire Le travail des mineurs était phénoménal Avec une très belle vue au bout du tunnel


  • 🏪 Bakery 4.7 (123 Avis)

  • 💬 La focaccia est excellente avec les sandwichs. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Antonio (469 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, le personnel est très gentil. Nous avons bien mangé.


  • 🏪 Primo Bar Tabacchi Torino (86 Avis)

  • 💬 Très bon cocktail avec planche pour 6eur.....


  • 🏪 Darcy Osteria Contemporanea (191 Avis)

  • 💬 C'était un peu décevant malheureusement. La femme et moi étions très enthousiastes à l'idée d'essayer cet endroit et c'est tombé à plat. La nourriture était correcte mais pour Bologne, nous nous attendions à mieux. Il est également possible qu'ils aient un menu différent pour les anglophones car certains éléments semblaient manquer, alors assurez-vous de demander les deux.