📌 Corso Umberto I, 46, 70010 Adelfia - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:32
La focaccia est excellente avec les sandwichs. Hautement recommandé
Le 27/04/2024 à 15:36
Excellent endroit, éducation maximale, nourriture excellente, grande propreté et disponibilité
Le 15/04/2024 à 06:16
Super bar, ça vaut le détour
Le 18/01/2024 à 10:30
Des Focaccias toujours froides et caoutchouteuses, et les comptoirs toujours très souriants je dois dire 🤣...!
Le 12/11/2023 à 20:20
Boulangerie qui est devenue pour moi une étape incontournable lors de mon passage à Adelfia. Mention spéciale pour les panzerotti qui sont vraiment merveilleux !
Le 10/11/2023 à 16:33
Environnement agréable, propriétaire très grossier après avoir consommé plus d'une cinquantaine d'euros, au bout de quelques minutes il s'est présenté en me disant qu'il fallait se lever. Propriétaire très arrogant et présomptueux
Le 04/10/2023 à 16:51
Oh les gars, j'ai passé un très bon moment, pas riche, abondant et très gentil, fortement recommandé
Le 06/08/2023 à 06:20
Bons produits
Le 16/06/2023 à 13:17
Fantastique! Bon service et pâtisseries fraîches
Le 16/06/2023 à 13:17
FANTASTIQUE!! Nous sommes venus en touristes, avec peu de connaissances en italien. Les dames de la boulangerie nous ont accueillis et nous ont offert un excellent service et des petits pains gratuits !! Des produits d'une qualité incroyablement bonne !! Recommande fortement!
Le 19/05/2023 à 18:11
Excellents produits et personnel très gentil
Le 30/04/2023 à 13:03
Excellent personnel sympathique, produits de bonne qualité
Le 31/03/2023 à 17:57
Délices
Le 20/03/2023 à 16:09
Les fritures et focaccias sont excellentes...🙌
Le 21/02/2023 à 20:23
Nombre. 1
Le 06/02/2023 à 19:54
Tout est excellent
Le 06/01/2023 à 15:34
Haut
Le 19/12/2022 à 08:36
Boulangerie super géniale
Le 09/12/2022 à 20:15
Excellents produits
Le 29/11/2022 à 20:31
Super endroit je le recommande
Le 23/10/2022 à 06:56
L'excellence en pâtisserie. Fournisseur de croissants au B&B Due Rioni. Pain taralli local acheté avec des olives. Ils ont un service de machine à bruschetta... coupant le pain en tranches. Un arrêt obligatoire pour les gourmands
Le 13/10/2022 à 06:05
Large assortiment de très bonnes focaccias et plats cuisinés et personnel toujours sympathique
Le 18/07/2022 à 10:52
La meilleure focaccia d'Adelfia... moelleuse, légère et croquante ! Bien joué
Le 22/06/2022 à 18:12
Super
Le 15/06/2022 à 08:53
Excellente boulangerie avec d'autres très bons plats à emporter
Le 23/02/2022 à 17:54
Produits d'excellente qualité et excellent service
Le 21/02/2022 à 22:12
Boulangerie avec des spécialités préparées avec goût, excellentes comme faites maison.
Le 20/02/2022 à 17:41
Excellents produits
Le 11/01/2022 à 15:59
Magnifique, très bien entretenu et propre
Le 06/01/2022 à 13:47
Excellente boulangerie on trouve tout ce que l'on veut
Le 31/12/2021 à 17:20
Expérience honteuse. On ne peut pas attendre plus de deux heures dans une foule avec des dizaines d'autres clients dans le froid. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT cette boulangerie 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Le 12/12/2021 à 07:48
Produits de qualité
Le 02/12/2021 à 07:40
Excellente boulangerie
Le 28/11/2021 à 16:16
Tout cela est vraiment très bien. Très bonne focaccia et la rôtisserie est également très bonne. A chaque fois que je suis à Adelfia c'est toujours un plaisir de pouvoir déguster ses produits
Le 27/11/2021 à 08:33
Cuisine époustouflante Un endroit fabuleux, un personnel poli et courtois, beau, beau
Le 02/11/2021 à 08:49
Courtois, rapide, excellents panzerotti et poisson frit léger et non gras, j'aime la variété des produits, focaccia😋😋
Le 23/10/2021 à 12:22
Qualité, authenticité, courtoisie et gentillesse sont confirmées.
Le 22/09/2021 à 17:03
Tous les bons produits de qualité
Le 11/09/2021 à 05:52
J'ai trouvé de délicieux arancini et focaccias aux multiples saveurs. Personnel très gentil
Le 16/08/2021 à 23:49
Très bonne focaccia et panzerotti frits.
Le 09/08/2021 à 10:01
Large choix de taralli et focaccia.
Le 24/07/2021 à 19:47
Parfait
Le 12/07/2021 à 10:28
La meilleure boulangerie d'Adelfia pour la qualité, la courtoisie et la variété des propositions.
Le 22/06/2021 à 07:49
Bonne qualité
Le 23/04/2021 à 10:25
Qualité du produit excellente....
Le 02/04/2021 à 08:17
D'accord
Le 26/03/2021 à 05:57
Bonne variété de produits, bonne qualité, personnel sympathique.
Le 12/03/2021 à 18:42
Excellents produits, beaucoup d'assortiment. Parfois, ils commettent des erreurs dans l’organisation du service au comptoir. Informé.
Le 09/01/2021 à 07:39
Excellents ingrédients
Le 13/12/2020 à 12:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/10/2020 à 09:12
Excellent personnel, gentillesse unique d'Enzo Angela pink Adelaide, production fantastique de tout, merci les gars, vous êtes uniques, continuez votre excellent travail....
Le 30/09/2020 à 06:06
Tout est excellent
Le 24/09/2020 à 12:50
Produits authentiques... savoureux.. bons prix et personnel en collaboration avec les propriétaires.. très bien.... il faut aller les voir... bien... peut-être qu'aujourd'hui ils vont vers un choix limité de pain par rapport à leur ouverture. .. 5 étoiles quand même..
Le 22/09/2020 à 20:51
Une boulangerie-rôtisserie ouverte très récemment et qui a déjà été très appréciée pour la variété et la qualité des produits proposés. La focaccia, les panzerotti et les pâtisseries en général sont bonnes. Il accepte les réservations et il est possible de trouver des sandwichs déjà garnis. Service adéquat et prix moyens.
Le 31/08/2020 à 12:37
Gastronomie et personnel ok.
💬 L'un des cafés les plus époustouflants que je connaisse depuis longtemps !! Le café était absolument délicieux, tout comme les croissants - nous avions celui au chocolat, celui à la pistache et celui végétalien, et nous venons de recevoir la même commande une deuxième fois à emporter car nous n'en avions pas assez. Le service était également excellent, très accueillant et chaleureux, et ils ont été patients avec moi pour pratiquer mon italien ! :) J'ai aussi adoré le mélange vraiment cool de décoration artistique et mignonne, j'y retournerai certainement ! ❤️
💬 Bel endroit sur la jetée avec une vue magnifique. Nous nous sommes assis dehors et il n’y avait pas grand monde car ce n’est pas un endroit très touristique. Les prix sont très bons. Nous avons pris une délicieuse pizza Diavolo pour deux, un sandwich au thon, trois Aperols et du thé. Cela représentait un peu plus de 30 euros pour deux. Tout était très bon et les portions étaient grandes. Par ailleurs, je voudrais reparler de la pizza, car pour nous c'était la pizza la plus délicieuse de Venise et très bon marché (~9 euros). Le personnel est gentil et souriant, ils ont apporté notre commande rapidement. Les toilettes sont propres Alors si vous êtes à proximité, vous pouvez venir vous réchauffer et savourer un délicieux repas à un prix très abordable.
💬 Je ne suis pas d'accord avec aucune des critiques négatives sur cet endroit. Je l'aime tellement que, pour le dernier déjeuner avant le déménagement, j'ai choisi de vous commander. Les rondelles d'oignon sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Des frites toujours croustillantes. Les sandwichs sont délicieux, avec du pain moelleux et des smashburgers impeccablement cuits, des sauces savoureuses et des associations réussies. Enfin et surtout, ils n'ont jamais commis d'erreur de commande, comme cela m'est souvent arrivé avec d'autres chaînes de restaurants. Le tout emballé avec soin. Je le recommande donc vivement !
💬 Le personnel est agréable voilà...
💬 Magnifique résidence de vacances acceil sympathique
💬 Maison, en photo vintage, mais en réalité délabrée, dans la mezzanine où se trouve le lit il y a un effrayant escalier en bois, il grince et on dirait qu'il est sur le point de tomber. Ça sent le vieux dès qu'on entre, et la nuit on entend des bruits étranges.
💬 Franchement, complètement correct. C'est un hôtel basique, pas beaucoup des meubles dans la chambre, la salle de bain basique mais efficace. Mais c'est assez efficace pour arriver juste dormir. Le petit déjeuner très basique mais pareillement, pour le prix, ça fait l'affaire ! Le personnel est plus que gentil, très serviable et attentionné. A l'accueil ils peuvent vous commander des super bonnes pizza pour le soir si vous êtes fatigués. Seul bémol : la piscine c'est payant de 15€/personne et ouvert jusqu'à 18h.
💬 Hôtel confortable et propre, chambres confortables et lit excellent. Excellent petit déjeuner, piscine fabuleuse
💬
💬 Sur les conseils d'une amie je suis venue vers vous et je dois dire tout simplement excellent, merveilleux et délicieux gâteau, un grand merci, vous êtes TOP