Restaurant italien 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Via Mazzini, 16, 92100 Agrigento - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Punto Pizza à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Agrigento

Grace.

Le 08/08/2020 à 16:09

5 / 5

Délicieuse pizza... surtout là-bas les bosquets sont délicieux 😋

giuseppe.i

Le 18/11/2019 à 19:00

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.o

Le 18/07/2019 à 06:03

5 / 5

Excellente pizza, prix corrects, excellente ponctualité avec livraison à domicile. Ça vaut le coup d'essayer.

Salvo.i

Le 15/06/2019 à 18:42

4 / 5

Carte riche et pizzas bien réalisées

michele.i

Le 10/04/2019 à 09:16

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.a

Le 14/03/2019 à 20:23

4 / 5

Excellente pizza. Je recommande le Boschetti.

Filippo.c

Le 05/12/2018 à 21:44

5 / 5

Excellent et exquis

Enrica.u

Le 12/07/2018 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza

Pietro.i

Le 10/03/2018 à 17:57

4 / 5

Merci

Giacomo.o

Le 08/03/2018 à 13:49

5 / 5

Environnement cosy, pizzaiolo fantastique, pizzas parfaites !

Vision.R

Le 30/09/2017 à 11:14

2 / 5

D'ACCORD

Emilio.e

Le 26/07/2017 à 15:58

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

salvatore.a

Le 08/07/2017 à 18:28

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas

Flavia.o

Le 19/05/2017 à 08:41

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique!

  • 🏪 Casa Centro (16 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de rencontrer Mme Lucia. Il m'a proposé un studio pratiquement au centre derrière l'église, un endroit stratégique. Chambre propre, excellent accueil merci à Mariangela qui nous a accueilli, après trois jours de changement de linge et que dire... Tout en parfait état. Merci encore


  • 🏪 La mia Suite Farina (100 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience que je recommande à tout le monde. J'ai passé mon anniversaire dans la suite Farina avec mon mari. Equipé de tout le confort, mélange de luxe et de confort, Agostino est super accueillant... rien ne manquait vraiment. Les décorations, le prosecco, le petit déjeuner super copieux et la fabuleuse baignoire/piscine !!! propreté irréprochable.. bref nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Caffè dal Mondo - Mezzolombardo (61 Avis)

  • 💬 Une grande variété de produits, tous d'excellente qualité ! Francesco est une personne exceptionnelle, toujours disponible et très compétente. J'ai acheté la machine et au départ je n'ai acheté que les types de capsules que je connaissais déjà. Suivant les conseils de Francesco, j'ai découvert un monde. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Road Mama Roma (1021 Avis)

  • 💬 Fantastique menu du dimanche midi avec un premier et un deuxième plats accompagnés d'accompagnements à seulement 16 €.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Ponte (76 Avis)

  • 💬 Multo bene. Avec de bons produits frais la cuisine excellent de saveurs et de qualités. Une très bonne adresse pour apprécier une cuisine familiale et généreuse. À quelques minutes du port San Angelo vous apprécierez un accueil sincère et chaleureux.


  • 🏪 La dolce vita (33 Avis)

  • 💬 Tout est absolument parfait, l'emplacement, l'accueil par Massimo qui parle Italien bien sûr mais également Français, les chambres juste parfaites, Paola pense à tout : la qualité du linge, la propreté, ses gâteaux pour le petit déjeuner...n'hésitez pas pour ce séjour à Tempio c'est un bonheur !


  • 🏪 Relais Santa Caterina Hotel (266 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux hôtels de la région. Le personnel est d'une gentillesse incroyable . On mange très très bien. Les chambres sont tres tres propres. À faire absolument


  • 🏪 Kebab (1074 Avis)

  • 💬 C'est le kebab le plus délicieux que j'ai mangé de Moscou à Rome. Cuisine syrienne et délicieux vrai kebab. Les pains plats sont également cuits devant vous sur un vieux tandoor, incroyablement savoureux, de la plus haute qualité et à des prix raisonnables.


  • 🏪 Trattoria Ski Bar (1155 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un patron adorable ! Je recommande vivement


  • 🏪 Sugo e Camicia (1109 Avis)

  • 💬 Jour 6 en Italie et nous avons trouvé ce petit endroit près de notre hôtel à Pise après avoir lu les critiques. C'était le meilleur repas que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie ! La nourriture était excellente et notre serveuse était très serviable et patiente avec nous. Nous ne savions ni lire ni parler italien. Nous avons mangé des pâtes, des accompagnements et des desserts - tout était délicieux. Hautement recommandé!