📌 Via Mazzini, 16, 92100 Agrigento - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/08/2020 à 16:09
Délicieuse pizza... surtout là-bas les bosquets sont délicieux 😋
Le 18/11/2019 à 19:00
Excellente pizza
Le 18/07/2019 à 06:03
Excellente pizza, prix corrects, excellente ponctualité avec livraison à domicile. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 15/06/2019 à 18:42
Carte riche et pizzas bien réalisées
Le 10/04/2019 à 09:16
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 20:23
Excellente pizza. Je recommande le Boschetti.
Le 05/12/2018 à 21:44
Excellent et exquis
Le 12/07/2018 à 19:18
Excellente pizza
Le 10/03/2018 à 17:57
Merci
Le 08/03/2018 à 13:49
Environnement cosy, pizzaiolo fantastique, pizzas parfaites !
Le 30/09/2017 à 11:14
D'ACCORD
Le 26/07/2017 à 15:58
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 08/07/2017 à 18:28
Ils font de délicieuses pizzas
Le 19/05/2017 à 08:41
Pizza délicieuse, personnel sympathique!
💬 J'ai eu la chance de rencontrer Mme Lucia. Il m'a proposé un studio pratiquement au centre derrière l'église, un endroit stratégique. Chambre propre, excellent accueil merci à Mariangela qui nous a accueilli, après trois jours de changement de linge et que dire... Tout en parfait état. Merci encore
💬 Une merveilleuse expérience que je recommande à tout le monde. J'ai passé mon anniversaire dans la suite Farina avec mon mari. Equipé de tout le confort, mélange de luxe et de confort, Agostino est super accueillant... rien ne manquait vraiment. Les décorations, le prosecco, le petit déjeuner super copieux et la fabuleuse baignoire/piscine !!! propreté irréprochable.. bref nous reviendrons bientôt !
💬 Une grande variété de produits, tous d'excellente qualité ! Francesco est une personne exceptionnelle, toujours disponible et très compétente. J'ai acheté la machine et au départ je n'ai acheté que les types de capsules que je connaissais déjà. Suivant les conseils de Francesco, j'ai découvert un monde. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Fantastique menu du dimanche midi avec un premier et un deuxième plats accompagnés d'accompagnements à seulement 16 €.
💬 Multo bene. Avec de bons produits frais la cuisine excellent de saveurs et de qualités. Une très bonne adresse pour apprécier une cuisine familiale et généreuse. À quelques minutes du port San Angelo vous apprécierez un accueil sincère et chaleureux.
💬 Tout est absolument parfait, l'emplacement, l'accueil par Massimo qui parle Italien bien sûr mais également Français, les chambres juste parfaites, Paola pense à tout : la qualité du linge, la propreté, ses gâteaux pour le petit déjeuner...n'hésitez pas pour ce séjour à Tempio c'est un bonheur !
💬 L'un des plus beaux hôtels de la région. Le personnel est d'une gentillesse incroyable . On mange très très bien. Les chambres sont tres tres propres. À faire absolument
💬 C'est le kebab le plus délicieux que j'ai mangé de Moscou à Rome. Cuisine syrienne et délicieux vrai kebab. Les pains plats sont également cuits devant vous sur un vieux tandoor, incroyablement savoureux, de la plus haute qualité et à des prix raisonnables.
💬 Excellent restaurant avec un patron adorable ! Je recommande vivement
💬 Jour 6 en Italie et nous avons trouvé ce petit endroit près de notre hôtel à Pise après avoir lu les critiques. C'était le meilleur repas que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie ! La nourriture était excellente et notre serveuse était très serviable et patiente avec nous. Nous ne savions ni lire ni parler italien. Nous avons mangé des pâtes, des accompagnements et des desserts - tout était délicieux. Hautement recommandé!