Hôtel 🇮🇹

Casa Centro Avis

📌 Via G. Marconi, 12, 91023 Favignana - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Casa Centro à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Casa Centro à Favignana

Gabriele.u

Le 23/08/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent emplacement, derrière la Piazza Matrice. Un service impeccable qui garantit une excellente propreté. Chambres pleines de tout confort et très confortables.

vittorio.r

Le 28/06/2023 à 18:53

5 / 5

J'ai eu la chance de rencontrer Mme Lucia. Il m'a proposé un studio pratiquement au centre derrière l'église, un endroit stratégique. Chambre propre, excellent accueil merci à Mariangela qui nous a accueilli, après trois jours de changement de linge et que dire... Tout en parfait état. Merci encore

Susanna.

Le 02/08/2022 à 07:26

4 / 5

Chambres confortables et propres mais pas de bidet. Lieu stratégique

Elena.i

Le 08/09/2021 à 13:43

5 / 5

La structure est située dans une petite rue latérale du centre de Favignana, derrière l'église Madrice. Un bel appartement, avec deux chambres et chacune une salle de bain en suite. Notre chambre était vraiment très propre, avec tout le nécessaire pour un court séjour. Chaque jour, la chambre est soigneusement nettoyée et les serviettes et draps de douche sont remplacés. À l'intérieur de la chambre, il y a également un petit réfrigérateur avec des bouteilles d'eau à notre disposition sans payer de supplément. Egalement disponible au départ pour laisser vos bagages dans l'espace commun de la maison avec la possibilité de pouvoir flâner confortablement quelques heures de plus avant le départ. Mme Margherita nous a accueillis et nous a donné toutes les informations sur la façon de mieux découvrir l'île et nous a également recommandé de très bons endroits pour dîner ou prendre un apéritif. Fortement recommandé dans tout.

Max.b

Le 27/08/2021 à 14:02

4 / 5

Bon accueil, excellent emplacement, lit avec matelas à changer, kitchenette à revoir, vaisselle, casseroles, poêles, passoire, kit de courtoisie pour ménage cuisine à ajouter. Conseils utiles pour améliorer votre séjour.

Sonia.a

Le 19/08/2020 à 09:19

5 / 5

Emplacement stratégique et calme, gentillesse et serviabilité de Mme Anna et Cristina, structure très propre. Espaces communs bien équipés et rationnels. Hautement recommandé

Giovanni.a

Le 07/08/2020 à 18:49

5 / 5

B ~ B vraiment propre et bien rangé avec un personnel sympathique.

Mariane.a

Le 01/08/2020 à 09:26

3 / 5

J'ai besoin de vous contacter par email ou Whatsapp, car j'ai fait une réservation pour demain via le site bedandbreakfast et maintenant vous n'êtes plus sur la plateforme. J'ai essayé d'appeler mais la personne qui a répondu ne parlait que italien et n'a apparemment pas pu trouver ma réservation. J'attends votre réponse (j'ai parlé à Anna et la réservation a été faite le 6 juillet).

Massimo.

Le 27/07/2020 à 15:28

5 / 5

chambre très propre, ménage quotidien y compris les serviettes qui étaient remplacées tous les jours, draps remplacés en milieu de semaine, donc plus que dans un hôtel 5 étoiles. Mme Anna, la formidable propriétaire, toujours disponible pour tout besoin. Une reconnaissance particulière à Cristina, sa collaboratrice fantastique amie toujours avec le sourire, qui nous a accueillis au port et nous a accompagnés jusqu'à la structure qui se situe à 100m du centre donc très confortable et très calme. Petit déjeuner inclus dû au covid, nous l'avons consommé dans 2 bars affiliés du centre, très bons petits déjeuners, notamment les fameux cannoli et granités d'exception. Il est donc fortement recommandé de séjourner dans cet établissement

Leo.i

Le 11/07/2020 à 07:52

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité de Mme Anna ne changent jamais avec le temps. Même des masques et une bouteille de désinfectant pour les mains dans le kit de bienvenue qui comprend également des tickets de petit-déjeuner. Cette année, nous avons ajouté le professionnalisme de Cristina dans l'accueil que personne ne peut envier. La cerise sur le gâteau, c'est le ménage quotidien confié à Maria. Chaque matin, vous rentrez chez vous et trouvez votre maison impeccable. Très proche du centre facilement accessible en 2 minutes à pied. Parfait pour un séjour à Favignana. Super recommandé.

Valeria..

Le 08/07/2018 à 18:29

5 / 5

Nous avons séjourné en juillet dans le studio qui comprend un lit double, une cuisine, une table puis une grande et confortable salle de bain. On peut également profiter d'une petite terrasse équipée d'une buanderie et d'un salon accueillant. Nous avons trouvé une propreté irréprochable et tout le nécessaire : climatisation, sèche-cheveux, TV, réfrigérateur, four etc. Excellent emplacement, nous le recommandons vivement.

Miriam.a

Le 09/01/2018 à 22:00

5 / 5

La dame était incroyable, ce furent des vacances incroyables également du point de vue de la maison qui est située en plein centre mais dans une rue très calme et non chaotique mais à partir de laquelle on peut vraiment aller partout. Nous avons déjà fait cette expérience pour la deuxième fois et la referons en 2018

  • 🏪 Bar Déjà Vu (28 Avis)

  • 💬 Peu attentifs aux détails, ils ne respectent pas toujours les accords pris au moment de la réservation. Expérience pas à la hauteur. Ils se sont perdus dans les petits détails


  • 🏪 B&B Dimora Delle Grotte (101 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement très proche des grottes. Chambres propres et spacieuses. Parking intérieur. Excellent petit déjeuner, le seul défaut est qu'il est servi dans un autre établissement appartenant toujours au même propriétaire.


  • 🏪 Pizzeria Il Pizzicotto (69 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes et copieuse. Le personnel est sympa 👍. Grazie mille


  • 🏪 Ristorante MAMMA ANGELINA (1158 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Plats copieux, personnel très sympathique ! Tout est frais et délicieux. Le service est super ! Nous avons beaucoup apprécié le dîner !


  • 🏪 LA TOPPERIA HAMBURGER & BEER (34 Avis)

  • 💬 Petit endroit, simple mais accueillant. L'expérience culinaire est top. Excellent burger de viande cuit à la perfection, comme demandé. Le pain qu'ils préparent est vraiment exquis, moelleux et savoureux. Pommes de terre sautées parfaites, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur. Une boulette d'agneau vraiment superbe, accompagnée d'une sauce barbecue équilibrée. Des prix adéquats pour la qualité de la matière première. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Ristorante Il Grottino (49 Avis)

  • 💬 Merci à tous ceux qui ont déjà noté. Le restaurant est basique mais je ne m'attendais à rien de plus. J'aime le rustique et j'en ai pour mon argent. Le vin de la maison est très bon et la nourriture reçoit même une étoile spéciale de ma part. C'est dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles.


  • 🏪 Lezzet Istanbul pizzeria Kebap melegnano Turkish (54 Avis)

  • 💬 ... découverts immédiatement 3 jours après l'ouverture, essayé de me procurer des pizzas margherita, bien assaisonnées, pâte bien cuite, bords moelleux et... ils nous ont honorés d'un avant-goût de leurs douceurs


  • 🏪 Nuska Beach Restaurant Adults only (251 Avis)

  • 💬 Restaurant au top et à l'écoute de ses clients. J'ai réservé deux jours plus tôt en leur demandant d'avoir une belle table, nous avons été surpris par la place que nous avons eue, c'était juste magnifique ! Les plats étaient trop bons, nous nous sommes régalés. Je recommande ce restaurant à ceux qui veulent inviter leur partenaire pour un dîner romantique. Merci encore pour ce service au TOP !


  • 🏪 Carpe Diem (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 b&b Pompei Olympus (101 Avis)

  • 💬 Je voyage pas mal pour le travail et il n'y a plus beaucoup d'établissements qui offrent cette qualité digne de grands hôtels. En vacances avec ma femme pendant 3 jours sur POMPEI, nous avons appréciés la qualité du service, la propreté, la beauté de la chambre et de la salle de douche, le calme, la gentillesse et la disponibilité de Francesco et Anna Maria et toutes leurs petites attentions ( collations: biscottes, miel, confitures, boissons chaudes soluble, boissons fraiches au frigo), machine à café expresso disponible dans une petite Kitchenette, chaussons, petite bouteille de Prosecco pour la "Bienvenue" , et tout le nécessaire pour la toilette...). Bien situé, à 15 minutes à pied des entrées au parc Archéologique, à 20 minutes de la gare pour Naples, Herculanum..) et à 5 minutes du centre ville. Très agréable séjour, nous reviendrons sans réfléchir à l'OLYMPUS POMPEI si nous revenons sur POMPEI. Merci Francesco et Anna Maria, au plaisir, Jean Louis et Mirella.