📌 Via Aleardo Aleardi, 4, 31100 Treviso - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/10/2020 à 20:00
Endroit très accueillant, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Excellent pour les courts séjours 👍
Le 21/10/2019 à 06:43
Située dans un endroit stratégique, à proximité du centre historique de Trévise, la gare est accessible en transports en commun, à pied et via le service offert par la structure. Gestion courtoise, accueillante, mais pas intrusive. Chambres et services propres et basiques. Retour autorisé à toute heure du jour ou de la nuit. Quartier sécuritaire et calme. Les lumières avec capteur qui s'allument, éclairant faiblement le chemin lorsque vous entrez ou sortez sans lumière, sont d'une grande aide.
Le 02/08/2019 à 05:14
Sympa et très propre
Le 24/07/2019 à 13:54
Il y a trois chambres d'hôtes, la mienne était avec un lit double, la climatisation, la télévision, une cafetière. Sur l'oreiller il y avait un chocolat de bienvenue, des biscuits, de la brioche, des articles de toilette et même des chaussons. La salle de bain est grande avec baignoire, douche, bidet, le tout très propre. Fourniture quotidienne de café, croissants, sucre, eau, etc. Au bureau Informations sur Trévise avec plan des rues. L'emplacement est bon, à moins de 10 minutes à pied des murs de Trévise, sous la maison l'arrêt de bus (4 et 55) pour se rendre au centre et à la gare.
Le 09/05/2019 à 10:56
Propriétaire très accueillant et familier, très gentil et serviable.
Le 20/01/2019 à 10:11
Mon séjour a été comme me retrouver chez moi sans rien manquer, le logement est équipé de tout le confort pouvant être utilisé pour un séjour, d'ailleurs je compte y retourner prochainement ;)
Le 07/12/2018 à 09:26
Endroit très accueillant mais surtout très propre..... le propriétaire est très gentil et très attentif aux demandes des clients !! On reviendra certainement
Le 06/12/2018 à 16:35
B&B situé au centre, chambres propres, directeur sympathique
Le 24/11/2018 à 00:04
Excellent B&B, chaleureux, accueillant et très propre. Le personnel est très gentil et courtois. Hautement recommandé
Le 15/11/2018 à 17:32
Nourriture délicieuse et boissons savoureuses
Le 20/10/2018 à 06:14
Bien nettoyé et servi
Le 05/10/2018 à 10:05
Un Bed & Breakfast comme peu d'autres. Très accueillant, la chambre est soignée et très agréable, les lits sont confortables et un set de courtoisie est fourni. L'emplacement est excellent et pas trop loin du centre-ville, le propriétaire est une personne très gentille, toujours disponible pour tous les besoins. Une navette depuis et vers l'aéroport est également disponible sur demande. Super endroit où séjourner, recommandé.
Le 30/07/2018 à 15:48
Il s'agit en fait d'une chambre louée dans un appartement où d'autres personnes passent la nuit. La nuit nous avons souffert de la chaleur, la climatisation était bruyante et inefficace, le petit déjeuner devait être inclus mais il y avait très peu de choses dans le frigo...
Le 02/07/2018 à 16:07
Les chambres sont très propres et bien organisées. L'endroit est très accueillant, d'excellente qualité et prix.
Le 01/07/2018 à 16:12
Excellentement organisé et vraiment propre
💬 très bonne place. large choix à la carte avec des pizzas très particulières. nous avons également pris la viande et elle était tendre et savoureuse. donc pas seulement des pizzas mais aussi des hamburgers, des entrées, des seconds plats... de plus, l'endroit borde un autre endroit de la même propriété avec une cuisine/brasserie mexicaine. les environnements sont très sympas. informé
💬 Pizza super bonne je recomande
💬 Merveilleuse soirée dans ce restaurant fiez vous aux bons avis, les orrechiette sauce tomates basilic et straciatella sont incroyable un vrai régal, les serveurs/ses agréables et souriants, Un repas délicieux, en quantité, et en apéritif offert des spécialités locales délicieuses. Un 10/10 pour un bon diner local comme on en rêve quand on vient en italie et tout ça pour un prix + que raisonnable
💬 Sur Google il apparaît ouvert dès 9h du matin mais personne ne répond ! Je voulais organiser un événement, j'ai appelé pendant des jours, rien. Un mois s'est écoulé et ils ne se sont pas présentés. Pas de commentaire.
💬 Personnel très gentil
💬 Super
💬 Beau petit endroit caché dans les collines, hôtes très sympathiques, petit-déjeuner préparé localement. Excellent restaurant local à côté
💬 J'enseignais l'équitation ici. Endroit magnifique. Fabrizio n'est plus 😪 mais les gens qui tiennent le restaurant sont désormais très sympas et la viande est cuite à la perfection !!
💬 Situé à côté d'un petit centre commercial avec de nombreuses places de parking, c'est un restaurant All You Can Eat Sushi. L'intérieur était très propre et moderne avec des chaises confortables et élégantes. Nous avons confortablement commandé via nos smartphones et le service était assez rapide. Outre les sushis, il y avait aussi beaucoup d'autres plats parmi lesquels choisir. Mon préféré était les sushis aux fruits frits et le thé chinois au jasmin était également excellent. Le seul inconvénient était que le poisson aurait pu être plus frais ; mais dans l'ensemble nous avons apprécié les plats bien présentés, variés et bons.
💬 La nourriture est délicieuse, c’est un endroit magnifique, mais j’étais contrarié d’avoir trouvé un cheveu dans les pâtes. Et le prix des pâtes à l'olia est trop cher.