📌 Via Aleardo Aleardi, 4, 31100 Treviso - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/10/2020 à 20:00
Endroit très accueillant, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Excellent pour les courts séjours 👍
Le 21/10/2019 à 06:43
Située dans un endroit stratégique, à proximité du centre historique de Trévise, la gare est accessible en transports en commun, à pied et via le service offert par la structure. Gestion courtoise, accueillante, mais pas intrusive. Chambres et services propres et basiques. Retour autorisé à toute heure du jour ou de la nuit. Quartier sécuritaire et calme. Les lumières avec capteur qui s'allument, éclairant faiblement le chemin lorsque vous entrez ou sortez sans lumière, sont d'une grande aide.
Le 02/08/2019 à 05:14
Sympa et très propre
Le 24/07/2019 à 13:54
Il y a trois chambres d'hôtes, la mienne était avec un lit double, la climatisation, la télévision, une cafetière. Sur l'oreiller il y avait un chocolat de bienvenue, des biscuits, de la brioche, des articles de toilette et même des chaussons. La salle de bain est grande avec baignoire, douche, bidet, le tout très propre. Fourniture quotidienne de café, croissants, sucre, eau, etc. Au bureau Informations sur Trévise avec plan des rues. L'emplacement est bon, à moins de 10 minutes à pied des murs de Trévise, sous la maison l'arrêt de bus (4 et 55) pour se rendre au centre et à la gare.
Le 09/05/2019 à 10:56
Propriétaire très accueillant et familier, très gentil et serviable.
Le 20/01/2019 à 10:11
Mon séjour a été comme me retrouver chez moi sans rien manquer, le logement est équipé de tout le confort pouvant être utilisé pour un séjour, d'ailleurs je compte y retourner prochainement ;)
Le 07/12/2018 à 09:26
Endroit très accueillant mais surtout très propre..... le propriétaire est très gentil et très attentif aux demandes des clients !! On reviendra certainement
Le 06/12/2018 à 16:35
B&B situé au centre, chambres propres, directeur sympathique
Le 24/11/2018 à 00:04
Excellent B&B, chaleureux, accueillant et très propre. Le personnel est très gentil et courtois. Hautement recommandé
Le 15/11/2018 à 17:32
Nourriture délicieuse et boissons savoureuses
Le 20/10/2018 à 06:14
Bien nettoyé et servi
Le 05/10/2018 à 10:05
Un Bed & Breakfast comme peu d'autres. Très accueillant, la chambre est soignée et très agréable, les lits sont confortables et un set de courtoisie est fourni. L'emplacement est excellent et pas trop loin du centre-ville, le propriétaire est une personne très gentille, toujours disponible pour tous les besoins. Une navette depuis et vers l'aéroport est également disponible sur demande. Super endroit où séjourner, recommandé.
Le 30/07/2018 à 15:48
Il s'agit en fait d'une chambre louée dans un appartement où d'autres personnes passent la nuit. La nuit nous avons souffert de la chaleur, la climatisation était bruyante et inefficace, le petit déjeuner devait être inclus mais il y avait très peu de choses dans le frigo...
Le 02/07/2018 à 16:07
Les chambres sont très propres et bien organisées. L'endroit est très accueillant, d'excellente qualité et prix.
Le 01/07/2018 à 16:12
Excellentement organisé et vraiment propre
💬 Faruso a fourni l'une de mes meilleures expériences à Rome. Le restaurant bénéficie d'une superbe cuisine, d'un excellent personnel et d'une atmosphère accueillante. En plus de leur excellente cuisine italienne traditionnelle, avec notamment des pizzas et des pâtes parfaites, ils excellent également dans la préparation de steaks, à ne pas manquer. Je recommande de tout cœur d'associer votre repas avec le vin de la maison, ce qui ajoute la touche parfaite à l'expérience gastronomique. Un solide 5 sur 5 ! Ce restaurant est une visite incontournable à Rome.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et le service était rapide et attentionné. Le serveur parlait anglais, ce qui était extrêmement utile car mon italien n'est pas très bon et il y avait même un menu en anglais disponible. Ils ont été très arrangeants car nous avons demandé à tout partager et même à diviser notre plat de pâtes en 2 assiettes pour nous faciliter la tâche. J'y retournerais sans hésiter mais nous y avons mangé lors de notre dernière nuit à Syracuse.
💬 Bel endroit
💬 Je ne laisse quasiment jamais de commentaires sur les restaurants mais là, c'est un devoir moral. Franchement, probablement une des meilleures pizzas au monde. Je ne vois pas comment on peut faire mieux. La pâte est incroyablement digeste, moelleuse et aérée. Les garnitures, exceptionnelle, la tomate, incroyable. Ma femme n'est pas trop fan des pizzas mais là, il n'y avait rien à dire... Nous y étions Mercredi midi avant la visite du château. Après avoir mangé d'autres pizzas par la suite à Naples et dans la région, aucune autre pizzeria n'arrive à la cheville et pourtant nous sommes allés dans des pizzerias très bien notées et avec le label napolitain. La décoration et la propreté sont irréprochables ainsi que la rapidité du service. Et que dire de leur gentillesse, incroyable encore. J'ai laissé un pourboire et ils ne voulaient pas, alors que le prix est incroyablement bas. Cette pizzeria ne mérite pas 5 étoiles, mais 7 au minimum. Le passage à Caserte vaut autant pour le château que pour cette pizzeria! La lampara mérite 3 étoiles au guide Michelin dans la catégorie pizza 😇. Merci à tout le personnel de la lampara.
💬 Très bonne pizza🥰
💬 Un accueil incroyable, des plats copieux et excellents, je recommande chaleureusement ce restaurant où le chef nous a fait partager sa passion de la région et des spécialités locales
💬 Très déçue.. la pizza epaisse et mal cuite, des parties non couvertes de garniture.. G commandé une méga, je crois que nous n'avons pas la même notion du mot.. je ne recommande pas et je ne reviens pas. Pour le reste l'endroit est distingué
💬 J'ai vraiment adoré ce lit et petit déjeuner. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. L'intérieur et les installations sont modernes et élégants et bien pensés. La terrasse offre également une vue imprenable. Le meilleur endroit où j'ai séjourné lors de tous mes voyages. Recommande fortement.
💬 Mon conjoint est passé chercher 2 pizzas ce soir, seulement je n'ai pas été aussi satisfait que les autres fois, cette fois c'était sec et je ne l'ai pas apprécié comme les autres fois 😞 et pour le prix ça me paraît exagéré même écrasé A mon avis baisser les prix car ils sont vraiment trop élevés pour 2 pizzas aplaties. .
💬 Haut niveau