📌 Piazza Fioravanti, 13, 44121 Loc. Malborghetto di Boara, Ferrara - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:59
Cappellacci de citrouille de conte de fées ! Bravo 👏
Le 11/10/2023 à 16:27
Cappelletti le Top !
Le 27/06/2023 à 10:32
Tout est fantastique et délicieux
Le 10/03/2023 à 16:08
Pâtes fraîches d'excellente qualité
Le 26/02/2023 à 12:58
Des produits exquis et de haute qualité ! Chapeaux et chapeaux divins ! Continuez comme ça!
Le 15/12/2022 à 08:47
Pâtes fraîches de première qualité.
Le 05/12/2022 à 17:25
Ils méritent 6 étoiles, 5 c'est trop peu !
Le 31/08/2022 à 18:02
Ponctuel à la commande, mais surtout les cappellacci étaient délicieux, très bons
Le 10/03/2022 à 11:10
Les cappellacci et cappelletti sont excellents, si vous devez les transporter ils les pasteurisent pour vous et ils se conservent plus longtemps. Le seul défaut, pour moi, c'est que les doses qu'ils préconisent sont trop généreuses, cependant, si vous êtes au repas comme on dit, ça va.
Le 27/11/2021 à 10:38
Simona et Luca sont pour le moins aussi uniques que leurs exquises entrées.
Le 13/05/2021 à 16:28
Profession, propreté et courtoisie
Le 09/02/2021 à 18:18
Je ne suis allé dans cette boulangerie qu'une seule fois, mais les propriétaires se sont révélés parmi les plus gentils et les plus professionnels que j'ai jamais rencontrés. C'est agréable de voir quand quelqu'un aime ce qu'il fait. détail.. Ils nous ont présenté chaque produit et les achats étaient innombrables et d'excellente qualité 😜
Le 15/12/2020 à 16:25
Tout est excellent
Le 30/09/2020 à 17:24
Des pâtes fraîches vraiment excellentes et à bons prix. Top citrouille Cappellacci.
Le 13/08/2020 à 16:53
Bel endroit, produits d'excellente qualité et gars très gentils
Le 23/07/2020 à 13:50
Exceptionnel!!
Le 13/05/2019 à 17:18
Le personnel est très gentil et leurs délices sont imbattables !!!
Le 21/04/2019 à 21:52
Excellente rôtissoire de pâtes fraîches, beaucoup d'imagination dans les propositions culinaires appuyées par une qualité incontestable, à essayer !!!!!
Le 11/04/2019 à 19:51
Les pâtes fraîches sont excellentes et il y a aussi la possibilité d'avoir des portions précuites. Cappellacci au ragù 🔝😋
Le 24/03/2019 à 13:11
Les meilleurs cappelletti de Ferrare et de sa province
Le 13/02/2019 à 10:02
Revenez tous les jours !!!
Le 01/04/2018 à 11:47
Super Simona, super Luca !
Le 12/11/2017 à 15:33
Tout est bon y compris les prix fous qu'ils pratiquent chaque semaine avec dégustations
Le 15/09/2017 à 14:24
De délicieuses pâtes ! Simona et son mari sont toujours sympathiques et disponibles pour discuter !
Le 11/04/2017 à 15:26
Excellentes pâtes fraîches, notamment les cappellacci !
Le 10/08/2016 à 16:16
Le tout très bon rapport qualité prix, excellent à essayer
Le 14/01/2016 à 14:42
La qualité et le professionnalisme sont au top.
💬 Un de mes restaurants d'agritourisme préférés. Ils servent une cuisine délicieuse. Vous reviendrez sans cesse pour leur très appétissant "Tiramisù"
💬 Nous en revenons juste et sommes ravis de notre séjour ; nous cherchions quelque chose de simple, familial et abordable tout était là. L'accueil parfait, serviable et en prime le patron parle très bien français bien que nous faisions l'effort de parler italien ce qui est normal. Nous avions réservé la chambre+ petit déjeuner compris et c'était parfait (malgré le bruit de la rue et les sirènes d'ambulance, mais ça ils y sont pour rien ....) Nous avons profité à deux reprises du repas du soir et avons été agréablement surpris du service ultra rapide et surtout de la cuisine familiale et traditionnelle justement . Nous avons adoré, nous y retournerons avec plaisir et je l'ai déjà conseillé à ma fille. Grazie di tutto, grazie per l'accoglienza, la gentilezza, abbiamo apprezzato il vostro hotel e i vostri pasti con grande piacere e abbiamo apprezzato moltissimo il piccolo gesto della mia mela ogni giorno 😉 Torneremo con piacere, a presto
💬 Un très bon restaurant où la cuisine est excellente et de bonnes proportions Cependant, le personnel manque très sérieusement d'empathie, pas de sourires ni de petits échanges avec les clients
💬 Bonne adresse et bien située en ville haute de Bergame entre la vieille place et la citadelle, pour notre part nous avons été "alléché" par le menu lunch en promotion à 20 euros "tout inclus"( boisson 50cl, un amuse bouche, pain, plat et garniture, couvert compris), ça nous a semblé un bon compromis, car l'établissement est plutôt haut de gamme, semi gastronomique avec une salle à manger typique et magnifique. Pour notre part nous avons mangé sur la petite terrasse extérieurs (il faisait beau et bon). Service accueillant et souriant, compétent en bon anglais, rapide, quelle bonne surprise le repas était vraiment de haute qualité avec des assiettes généreuses et bien présentées (tout y était pour découvrir les spécialités de la la ville (polenta et risotto et lapin). Un restaurant à faire connaître et fréquenter.
💬 Gérés par des gars, ils ont un excellent gin qui tire son nom de l'île. Bien sûr le forfait à 17 € me paraît excessif pour la quantité mais bon c'est bon allez. Agréable au coucher du soleil car le soleil domine.
💬 Pratique : à quelques pas de la mer et du centre. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre était propre, fraîche et bien entretenue. Il y a beaucoup de parkings gratuits à proximité, mais cela dépend des horaires d'ouverture (nous avons toujours eu de la chance).
💬 Endroit cosy et élégant. Le personnel nous a accueillis avec le sourire et était très serviable. La très bonne nourriture a dépassé mes attentes. également habitué à d'autres sushis étoilés. Détail, coloré. À volonté pour 27 € le soir. Boissons et café à l'extérieur comme toujours.
💬 Excellents sandwichs, personnel accueillant, rapide et bien organisé. Nous reviendrions également le soir. Allez-y car vous ne le regretterez pas.
💬 Restaurant gastronomique de grande qualité . Un service parfait . Un rapport qualité prix des plus honnête. Deux petits reproches, une carte limitée et un environnement bruyant pour les tables en extérieur. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Un superbe déjeuner à la table des amoureux sur le balcon. Le menu est parfait et les produits frais sont délicieux. Service au top.