Les avis
Le 22/10/2023 à 18:00
Emplacement très chaleureux, personnel très courtois, la cuisine est quelque chose d'extraordinaire. Je pense que je suis devenu accro au guacamole maison du cuisinier. Les sucreries sont quelque chose d'illégal, l'une en entraîne une autre, j'ai probablement pris 3 kg rien qu'avec les brownies. La variété des alcools disponibles fait l'envie de nombreux restaurants de luxe, tout comme les diverses préparations et combinaisons avec les plats.
Le 22/10/2023 à 16:19
Ambiance familiale et très accueillante, cuisine excellente avec un large choix, le propriétaire est une personne très gentille. Nourriture fantastique avec une variété de choix entre épicé ou non. Tueurs de café spéciaux et faits maison. 10/10 pour y retourner.
💬 Super restaurant en bord de mer. La cuisine est délicieuse, c'est la 3ème fois que j'y viens . Les serveurs sont adorables. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Un accueil chaleureux tant de la part du propriétaire que des collaborateurs. De bons plats et d'excellentes bières, un lieu informel adapté à tous.
💬 Giulio est très fort !!! Encore du foot !!!
💬 Qqqq
💬 Trapani est une superbe ville Par contre il y a des parkmetres dans toutes les rues et c'est 24h sur 24 Les restaurants faites attention à la notes
💬 Burger King à Rovereto est un restaurant de slow food. Commande à emporter, zéro attente, excellent service. De très bons prix et via l'application la possibilité de réductions plus importantes et des points à accumuler pour des réductions supplémentaires. Personnel sympathique et professionnel. Ils servent aussi de l'alcool mais pas de plats à emporter, le meilleur sandwich selon moi est le Whopper.
💬 Endroit incroyable avec des propriétaires incroyables. Tout d'abord, je tiens à souligner que Francesco est un hôte phénoménal. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. Il nous a également suggéré les endroits où nous devrions aller, les choses que nous devrions voir. Les appartements étaient propres et tout était super. Immense espace dans le jardin où vous pourrez vous asseoir le soir et profiter du temps ! Je ne peux pas le recommander assez ! Francesco, j'espère vraiment que nous nous reverrons. Bonne chance à tous!
💬 Une cuisine excellente, des produits de première qualité et un lieu accueillant et intimiste. Les champignons poêlés et les tagliatelles au speck et aux truffes valent absolument le détour. Bon service, personnel sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix.
💬 J'étais en pause déjeuner et malheureusement il y avait beaucoup de monde mais les filles étaient super rapides et très gentilles ! Ils ont également recommandé des combinaisons en fonction de ce que j'avais commandé Super recommandé pour une pause déjeuner rapide !
💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.