📌 Via Tempitelle di Sopra, 19, 84076 Salerno - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:50
Le propriétaire Maurizio est super gentil, la nourriture délicieuse et l'endroit calme. je vous conseille
Le 07/07/2023 à 13:59
Ce que Maurizio vous propose est de bonne qualité sans trop de fioritures et les prix sont bas.
Le 29/01/2023 à 15:31
Nom est un service de restauration mais c'est un studio de créateurs d'images, avec un salon de coiffure, un salon unisexe et des cabines d'esthétique et de podologie. Avec un service haut de gamme et un service rapide.
Le 30/12/2022 à 12:14
Nourriture fantastique du personnel Ottomo !! Informé!!
Le 20/08/2022 à 16:06
Endroit simple mais très accueillant et Maurizio le propriétaire est une personne magnifique ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger d'excellentes pizzas et des plats typiques.
Le 22/06/2022 à 21:08
Très bonne nourriture. Les raviolis étaient délicieux. Le restaurant a une belle vue. Maurizio était un hôte formidable.
Le 22/08/2021 à 11:27
Restaurant panoramique Excellent accueil Bonne nourriture
Le 19/07/2021 à 07:28
Excellente pizza
Le 20/09/2020 à 11:23
Convivialité et bonne pizza
Le 16/06/2019 à 22:44
La terrasse où les soirs d'été vous pourrez manger sur un grand balcon, donne sur une belle vue et de loin vous pouvez voir la forteresse Agropoli et la mer, la cuisine est authentique et les prix sont justes.
Le 28/03/2019 à 17:34
Gérants aimables, tranquillité et bon air. Nourriture authentique.
Le 05/12/2018 à 23:24
Bel endroit, on se repose bien, on mange bien et à des prix raisonnables, un excellent accueil
Le 15/09/2018 à 16:11
Excellent. Surtout le restaurant, des ingrédients de première qualité, une cuisine magistrale et un accueil parfait.
Le 13/08/2018 à 19:28
Je n'aime pas l'endroit, les pizzas mettent trop de temps à arriver, je voudrais donner 0 étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. De plus la télé dans la chambre est vieille et ne s'allume pas. Regle-le, s'il te plait.
Le 07/05/2018 à 14:43
Endroit magnifique
💬 La nourriture était très bonne, un excellent dessert. Nous y sommes allés parce que c'était proche de notre hôtel mais toute ma famille était très contente. Nous sommes revenus, fortement recommandés. La serveuse était incroyablement gentille.
💬 Un lieu avec un environnement accueillant et soigné. Sièges bien répartis avec une attention aux détails. Sandro est un véritable hôte, il vous accueille dès l'entrée et vous chouchoute pendant toute la durée du dîner. Pizza vraiment délicate avec une pâte légère. Délicieuse omelette Cacio e Pepe, mais je recommande la pizza "SANDRO" qui ravit le palais et l'esprit...une vraie émotion par segments.
💬 Nous nous sommes rendus dans restaurant après avoir vu les avis et photos des plats. Nous avons été conquis par l'expérience! Personnel très accueillant, et cuisine excellente! Je rêve encore du boeuf croquant aux noix et sauce bernaise. Nous reviendrons, c'est sûr!
💬 Le pain y est bon. Service rapide.
💬 En vacances de deux jours à Schio, j'ai fait la connaissance de cette boulangerie à laquelle je ne peux que faire les meilleurs compliments. Les filles au comptoir étaient serviables et gentilles, le pain frais était délicieux et très varié, la pizza était superbe et que puis-je dire sur les desserts fantastiques... Je reviendrai certainement, fortement recommandé
💬 Excellente cabane, endroit très accueillant, beau vendredi avec concours d'atout entre amis ! 👍👏👏
💬 Lieu agréable, la serveuse qui fait ses études à la Sorbonne parle très bien le français, les pizzas de 40 cm ! sont faites devant vous, trattoria de père en fils... à découvrir
💬 En voyant les notes exceptionnelles, nous avons réservé un samedi soir. Le repas était triste, sans saveur et lourd. Mon épouse a pris des spaghettis alle vongole. Visiblement la recette est ici sans ail, sans piment, sans persil et donc sans goût. J'ai pris des pâtes au ragoût blanc. Idem, lourd et sans relief. Autour de nous d'autres tables semblaient aussi assez déçue par la faible qualité du repas proposé. Le service était aussi peu aimable. Une dernière chose on mange sous tente, ce qui renforce l'impression d'un triste repas.
💬 Nous avons passé une nuit à Finca del Sol. L'accueil était chaleureux et professionnel. La chambre très propre. Et le petit-dejeuner merveilleux avec des produits frais et faits par notre Hôte. Très bien placé dans le centre historique Je recommande 👍
💬 J’y ai séjourné pendant 2 nuits. J’ai été frappé par la qualité de service, l’accueil, la bienveillance du personnel et leur gentillesse. Les chambres sont très bien tenues avec un prix très abordable. La literie est de bonne facture et les salles de bains sont très propres. Le petit déjeuner est complet tout comme le sourire. Je n’affiche pas souvent de commentaire mais j’avoue être tombé sous le charme de cet établissement tant pour son accueil et aussi son emplacement Encore merci