📌 Via Vittorio Emanuele, 26/28, 19016 Monterosso al Mare - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:47
Très déçu par le service, on croirait que les clients ne sont pas les bienvenus.
Le 11/01/2024 à 17:21
Ambiance merveilleuse et meilleure focaccia de ma vie. Cet endroit est absolument incontournable si vous êtes à Montesorro, j'espère revenir dans cet endroit à l'avenir
Le 09/09/2023 à 17:53
La nourriture était bonne, le gars qui servait était très gentil et bien préparé. Si je repasse par Monterosso, je viendrai certainement vous rendre visite.
Le 20/08/2023 à 21:21
Petite salade très correcte, ambiance simple et conviviale
Le 16/08/2023 à 21:22
Excellent traitement... service impeccable et nourriture délicieuse... ils nous ont très bien traités et tout était exquis
Le 16/08/2023 à 17:54
Les bruschettas sont excellentes
Le 16/08/2023 à 16:49
Cocktails très bons et très bien accompagnés ! Parfait pour un verre !
Le 09/08/2023 à 16:42
Je n'ai rien à redire sur la nourriture ou le service rapide. Cependant, lorsque nous avons demandé au personnel s'ils pouvaient remplir le savon dans la salle de bain, ils nous ont répondu qu'ils n'en avaient plus. L’hygiène devrait sûrement être la ***priorité absolue*** d’un restaurant ? Dommage car sinon c'était un bon repas.
Le 01/08/2023 à 17:04
La bruschetta ? Une excellence, des produits bons et frais, accompagnés de bons vins.
Le 01/08/2023 à 12:32
Le mélange de pesto était très bon, nous en avons pris un pour deux pour goûter le fameux pesto génois réalisé comme il se doit. TRÈS BIEN! Étant donné que nous n'aimons pas le pesto, ils étaient vraiment délicieux ! Bravo, bravo ❤️🔥❤️
Le 12/05/2023 à 13:34
Excellente bruschetta, superbes anchois. Bon vin de la maison. Les gérants sont très gentils. Limoncello maison exceptionnel. 5 étoiles
Le 30/08/2022 à 19:37
Concept très sympa. Ouvert même pour un repas tardif ! Très bonnes brushetta avec de bons produits et Spritz citron excellent ! Petit bémol sur le service pas très accueillant .. dommage
Le 23/08/2022 à 18:59
Si je reviens à Monterosso, j'y retournerai certainement. Produits de bonne qualité
Le 15/08/2022 à 11:29
Un endroit vraiment sympa dans les rues de Monterosso et une très bonne nourriture. Si vous passez par Monterosso, je vous recommande de l'essayer.
Le 12/08/2022 à 13:11
Je suis vraiment désolé mais cette critique ne sera pas positive, les serveurs et les enfants (mineurs) doivent être bien traités. La première fois, dès que je suis entré, j'ai entendu quelqu'un crier après une serveuse, la deuxième fois (devant tous les clients) ils lui ont crié dessus juste parce qu'elle s'était arrêtée pour boire, lui rappelant qu'elle était payée et l'offensant don' ça ne me dérange pas et le travail, puis vers la fin du déjeuner je suis allé me laver les mains dans la salle de bain et j'ai entendu les deux propriétaires évaluer la fille avec ces mots Je ne me laisse pas moquer, elle est payée, si elle n'aime pas ça, elle peut partir d'ici, sinon je te jette dehors. Maintenant... on a bien mangé, c'était impossible de ne pas se salir, mais on a bien mangé et on a dépensé 40 euros à 3 avec les boissons. Mais les gars qui travaillent pour la structure doivent être respectés, c'est grâce à votre sourire que nous vous avons choisi à la place d'un autre, mais c'est grâce à vous que nous ne reviendrons jamais.
Le 31/07/2022 à 13:28
endroit incroyable le personnel est très gentil et préparé la nourriture était d'un excellent rapport qualité prix avec des produits de bonne qualité et très bien préparés satisfaits, nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit.
Le 28/07/2022 à 17:07
Beau choix de cocktails 🍸
Le 23/07/2022 à 12:54
La vérité est que je n'ai pas du tout aimé... la personne qui servait semblait réticente... les prix étaient normaux pour l'endroit... la chaleur infernale à l'intérieur... et ils ont mis du temps à apporter tout... la boisson et la nourriture.
Le 13/07/2022 à 20:08
Ils avaient un excellent service et une nourriture et des boissons absolument délicieuses. Essayez le burger au pesto !
Le 01/07/2022 à 10:28
Serveuse grossière aux manières vulgaires
Le 28/06/2022 à 11:40
Les trois bruschettas étaient très bonnes... service louable.
Le 21/06/2022 à 05:51
Déjeuner en terrasse super agréable. De l’excellente « street food » italienne, les produits sont frais , locaux . Je recommande.
Le 21/06/2022 à 05:44
Produits frais ,bon rapport qualité prix ,bon accueil je recommande !!
Le 21/05/2022 à 17:38
Prodigieux…. Les cocktails étaient excellents et surtout j'ai mangé la bruschetta et ils étaient top
Le 21/05/2022 à 15:32
Bruschetta savoureuse, très bon vin local et service TRÈS sympathique!
Le 21/05/2022 à 08:09
Personnel sympathique, endroit agréable. Bon rapport qualité prix pour un déjeuner avec des crostini ou une focaccia. Crostini trois par portion, très complets, pas très complets et chauds.
Le 13/05/2022 à 15:21
Ma femme et moi avons déjeuné rapidement lors d'une visite dans la ville de Monterosso. Anchois et burrata incroyables, qualité de la nourriture vraiment exceptionnelle, service sympathique et rapide. Ce n'est pas un lieu touristique habituel, fortement recommandé !!!
Le 11/05/2022 à 14:46
A l'ombre,sympa nourriture simple Frais et bon
Le 05/05/2022 à 13:00
C’est une version italienne de la cuisine américaine et c’est incroyable. Leurs cocktails sont également 👌🏼👌🏼👌🏼. Ils ont un goût simple et pur.
Le 25/04/2022 à 12:00
Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Le plus : le personnel qui, en plus d'être préparé, a été gentil et capable de suggérer des endroits suggestifs à visiter.
Le 17/04/2022 à 08:56
Lieu très caractéristique, se distinguant par la qualité de ses produits ! Propriétaires très courtois, bruschetta et cocktails au top
Le 17/04/2022 à 08:53
Excellente expérience, dans ce lieu très caractéristique et avec des produits de qualité, à essayer absolument !!
Le 10/04/2022 à 03:54
Délicieuse Bruschetta. Le service était excellent. Ils ont même pris le temps de nous parler de notre nourriture et de répondre à nos questions.
Le 06/04/2022 à 19:22
Je n'ai bu qu'un seul café mais il était parfait en termes d'arôme et de température, la tasse au bord légèrement évasé était également magnifique. L'endroit est très accueillant, propice à une halte détente, personnel très sympathique.
Le 18/09/2021 à 10:13
Excellente nourriture 👍vue sur la mer👌
Le 08/09/2021 à 17:47
Très bon rapport qualité/prix. Service rapide. Produits frais. Je recommande
Le 08/09/2021 à 13:01
Très bon endroit. Le serveur est vraiment cool et conseille sur les randonnées à proximité. Les repas sont bons et savoureux. Et aussi des légumes.
Le 07/09/2021 à 10:21
Super endroit à l'intérieur de Monterosso! Super bruschetta et excellente focaccia, super recommandée ! A notre arrivée, la table a été désinfectée et dans l'ensemble l'endroit est très propre. Jeune serveur vraiment très gentil !
Le 27/08/2021 à 13:07
Si vous voulez déguster une excellente bruschetta, avec des ingrédients de première qualité, c'est l'un de vos endroits préférés. La bruschetta ligure et les anchois sur croûtons et beurre sont excellents. Si vous êtes gourmands, laissez-vous tenter par un sciachetrà aux cantuccini.
Le 21/08/2021 à 13:33
Que des premiers fruits, une excellente bière artisanale... satisfait !
Le 19/08/2021 à 11:39
Bonne nourriture et bière mais service très lent peut-être que nous nous sommes trompés de soir nous nous sommes arrêtés car les autres soirs c'était complet
Le 17/08/2021 à 14:17
Très bien
Le 16/08/2021 à 01:02
De délicieux cocktails à des prix honnêtes
Le 11/08/2021 à 12:41
Excellentes boissons et boissons gazeuses ! Pause déjeuner rapide et savoureuse ! Je recommande la boisson aux baies sans alcool, délicieuse !
Le 07/08/2021 à 14:43
Endroit propre, pas trop de monde, service sympathique. Large choix de boissons et excellente présentation. A notre arrivée, la table a été désinfectée. Les intérieurs sont très soignés, j'apprécie le choix des couleurs en cohérence avec le thème. Des prix bien calibrés et honnêtes Je n'ai pas essayé la nourriture à cette occasion
Le 22/07/2021 à 20:07
Très belle bruschette. Service amical. Vraiment pas cher compte tenu de ses emplacements
Le 22/07/2021 à 20:06
Bruschette vraiment fraîche et délicieuse 😍 Service très sympathique Bon prix
Le 09/07/2021 à 12:37
Des bruschettas vraiment TOP ! Endroit sympa et bien tenu avec focaccias, focaccia-burgers, bruschetta et salade à base de produits typiques et locaux. Personnel très sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. Un endroit où il vaut vraiment la peine de s'arrêter pour manger ou même simplement prendre un cocktail.
Le 07/07/2021 à 17:46
Très bon service et une bonne salade avec buttata. Ils sont très soucieux du service.
Le 04/07/2021 à 08:43
Le meilleur endroit pour prendre un verre entre amis à Monterosso
Le 15/06/2021 à 17:47
J'ai mangé une focaccia de hamburger vraiment excellente, un personnel très sympathique et sympathique.
Le 13/08/2020 à 09:40
Super accueil. Aux petits soins. Parfait pour l’apéritif. Large choix de cocktails, vins et bières des Cinque Terre. Excellentes bruschette. Grazie!
Le 06/08/2020 à 10:18
C'est un petit bar/restaurant avec une jolie terrasse. Le personnel est sympathique et sert des cocktails apéritifs italiens typiques ainsi que des cocktails plus spéciaux comme celui que nous avons essayé, un Moscowmule au sirop de pin. Avec la boisson, ils vous apportent quelques petites collations. Les prix sont un peu élevés sur certains cocktails.
Le 04/08/2020 à 18:51
Bon rapport qualité prix. Quantité juste si vous êtes un gros mangeur mais idéal par cette chaleur. Personnels agréables.
Le 09/07/2020 à 09:27
Belle trouvaille - le service était excellent avec un serveur très sympathique, très arrangeant et non intrusif. La nourriture était fabuleuse pour le déjeuner - de bons cocktails et un hamburger, une bruschetta et un plateau incroyables. Cadre agréable et je le recommande sans hésiter !
Le 26/09/2019 à 16:27
A FUIR serveur très désagréable Citron pressé : moitié citron moitié eau. Impoli au moment de payer
Le 12/09/2019 à 20:02
Encore cette histoire de baleine bleue ! Pensez juste aux enfants
Le 10/09/2019 à 21:18
Le rapport qualité-prix des boissons (malheureusement il n'y avait plus de nourriture à 14 heures) était correct. Cependant, nous avons rarement connu un service (serveurs) aussi hostile et démotivé.
Le 07/09/2019 à 12:22
Servi par une sorte de Frankie Hi Energie dont l'envie de travailler disons... Sautez sur moi... nous avons reçu 2 spritz. Médiocre... Mais au moins 2 jetons comptés peuvent être obtenus.? ...D'accord... Et plus jamais dans cet endroit...
Le 07/08/2019 à 16:26
Pain du burger rassis, viande bouillie, tout baigne dans le gras. À FUIR
Le 03/08/2019 à 07:38
Je suis juste venu prendre un cocktail avant le dîner et ils étaient incroyables ! Je recommande vraiment le Negroni.
Le 17/07/2019 à 12:01
Personnel désagréable et trop cher
Le 16/07/2019 à 20:05
Bien! Apéritifs, et coupe
Le 15/07/2019 à 18:36
Très bon café
Le 01/06/2019 à 22:55
ça ne mérite rien de haineux le service 2 étoiles est le meilleur pour être généreux
Le 28/05/2019 à 14:49
Super planche !
Le 18/05/2019 à 07:16
Super endroit pour un repas rapide et pas cher
Le 03/04/2019 à 15:47
Très bien
Le 13/02/2019 à 02:29
Je suis satisfait, ce n'est pas mal
Le 05/12/2018 à 14:41
Bien
Le 09/11/2018 à 14:05
Bonne bière, super environnement
Le 30/09/2018 à 14:27
Superbe balade
Le 15/08/2018 à 10:54
le pire café que j'ai jamais bu en Italie, service désagréable, je ne le recommande pas
Le 10/07/2018 à 16:13
Vraiment une très bonne pause déjeuner dans une zone touristique par ailleurs typique. Cet endroit vous servira par exemple une savoureuse foccaccia garnie de charcuterie et de mozzarella pour un prix raisonnable, et même si le restaurant est en plein milieu d'une rue très touristique, le personnel prend quand même le temps de s'assurer que les clients vont bien. pris en charge.
Le 11/06/2018 à 12:16
Bruschetta très délicieuse !!
Le 08/06/2018 à 15:13
Le pire café que j'ai eu depuis très très longtemps - plus un service très grossier. Ne recommande pas du tout.
Le 12/05/2018 à 19:19
Nous avons été accueillis et traités comme des invités précieux. Notre serveur/propriétaire a pris le temps de nous raconter l'histoire du village. Continuons notre déjeuner. La nourriture était excellente, locale et pleine de saveurs. Ma sœur est végétalienne et sa nourriture était parfaite pour elle. J'étais aussi satisfait du mien. Un simple burger du meilleur pain. Un combo tellement inhabituel et j’ai adoré. La meilleure limonade que j'ai jamais goûtée. Le sucre est une option, tout comme la glace. J'y retournerais et j'espère !
💬 J'ai découvert cette pizzeria car elle se trouve à deux pas de chez moi. Je l'ai essayé dans une pizzeria et la pizza est sortie de l'assiette, mais quand je la commande à emporter, ils livrent pratiquement la boîte presque vide. La semaine dernière, j'ai commandé une calzone et je me suis presque retrouvé avec rien ! Je n'ai eu qu'à manger la pâte car il n'y avait rien dedans. La semaine avant un francfort et des pommes de terre avec 3 francforts. Mais ce sont des pizzas qui ont un coût : payer 7,50/8 euros pour une pizza et recevoir 3 pommes de terre ou une calzone sans rien sur la croûte finale me fait beaucoup réfléchir. Je parle en tant que client régulier, j'y suis même allé 3 fois par semaine, mais ce faisant, vous êtes malheureusement perdant.
💬 Excellente expérience à L'Aquila. Samoha et sa mère nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de courtoisie. Le B&b Lilium est une structure neuve et très bien entretenue. Le quartier est calme et vous dormez bien. Le centre est accessible en dix minutes à pied. Le matin nous avons trouvé un excellent petit déjeuner, avec des produits frais de qualité. Absolument recommandé !
💬 Nous arriverons chez nos grands parents avec toute l affection qu il peuvent nous donner pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Je peux vous dire qu ils y ont réussi. Tous chez eux nous appaissent par conséquence sejour merveilleux. Aller y les yeux fermés aucune question a se poser,tout y est. Ce séjour avec ma fille restera mémorable.Merci à vous de votre gentillesse, bienveillance, rester comme vous êtes Ça a fait du bien de recevoir votre sourire .
💬 La nourriture était horrible ! Propriétaire très désagréable. La viande était crue dans mon repas. Sauce pas bonne. Chg vous pour le pain et le service chg, sans rien demander. Service médiocre, jamais vérifié les repas. Je ne pouvais pas manger mon repas et il a refusé de le retirer de l'addition. Reste loin!!
💬 D'accord
💬 Je suis outrée de voir la réaction de cet hôtel. Je ne peux pas me rendre à l'hôtel pour la nuit réservée car mes billets d'avions ont été annulés et remboursés, de plus le deuxième couple avec nous ont également un justificatif médical car mon amie se fait opérer d'urgence. Cela fait plus d'un mois que j'écris des mails pour une demande d'indulgence exceptionnelle et un remboursement au vu de la situation. Après une dizaine de mails ils finissent par me répondre, non et en plus surfacturer de 98€. DES VOLEURS ! Honte à vous
💬 Une pizza extraordinaire depuis 26 ans, que dire d'autre ?
💬 Accueil, qualité des produits, hygiène, tout est réuni
💬 Il y a une fête sur la place un soir d'été, on s'arrête pour prendre une bière 🍺, ils la servent dans des gobelets en plastique de 0,2 ml au prix de 3 €. Je regarde la grille des prix et je vois un becks de 33 ml à 3€... et je suis déjà en colère 😡, mais mon partenaire me dit : oublie ça. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais appelé la police financière
💬 J'ai mangé la pizza à la tranche dans ce nouvel endroit et c'était vraiment excellent !!! Le personnel était très sympathique donc je reviendrai certainement