Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Punto Break Srl Avis

📌 Via Rosta, 7, 10143 Turin - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Punto Break Srl à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Punto Break Srl à Turin

Leonardo.a

Le 07/10/2017 à 16:22

5 / 5

Un bon bar calme avec une ambiance sympa

  • 🏪 Bar Trattoria Bivio (288 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bed And Breakfast Otium Negotium (9 Avis)

  • 💬 Dame très accueillante et gentille. Chambres très confortables et chaleureuses. Vraiment heureux et satisfait de cet endroit❤⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Maison Carrel (317 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, vin intéressant, un peu difficile à trouver et je ne peux pas dire que l'intérieur soit trop beau, mais c'est un endroit incontournable pour une pause déjeuner. L'assiette de charcuterie est bien présentée, chère et variée. Les pâtes sont également bon marché avec des options de montagne uniques et bien sûr, elles sont préparées fraîches, sans produits séchés ici. Nous avons eu la chance de nous glisser dans une table pour 2 personnes avant que la réservation n'arrive une heure après et toutes les tables étaient réservées pour le déjeuner, je vous recommande donc fortement de passer le matin ou la veille pour sécuriser votre table.


  • 🏪 J.J. Pizza & Kebab (135 Avis)

  • 💬 Bon travail, nourriture fraîche avec des faveurs savoureuses et des emplacements propres… continuez comme ça👍


  • 🏪 GOTTINO 138 (18 Avis)

  • 💬 Agréable surprise dans le village de Scarperia ! Nous avons découvert ce petit endroit intime et raffiné par pur hasard, en nous promenant dans l'ancien village toscan, nous avons décidé de nous arrêter pour prendre l'apéritif après avoir constaté le soin avec lequel les tables étaient dressées et l'attention du personnel pour guider les clients vers la sélection des vins. . Nous avons fait un excellent choix : des vins aux assiettes exquises avec un large choix de produits terrestres et marins. De plus, le plateau de fruits de mer était fantastique avec des saveurs fraîches et uniques telles que les crevettes mojito et la très délicate morue à la crème. Vivant au bord de la mer, on est assez exigeant sur la saveur du poisson et dans ce cas, nous avons été très satisfaits. De plus, la gentillesse et l'attention du personnel, même envers notre fille de 3 ans, ont contribué à rendre notre soirée agréable et relaxante. On reviendra certainement!


  • 🏪 LO SFIZIO - Cucina salentina da asporto (46 Avis)

  • 💬 Les meilleures calzones de la région, des snacks italiens authentiques comme la calzone à la mozzarella


  • 🏪 Mimosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza e Torta il Nano Rosa Livorno (55 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif, car ma famille commande des pizzas chez Nano Rosa depuis 3 générations.... et quand j'étais petite, tout était différent.... enfin, bonne pizza mais ils ont fait une erreur en prendre la commande. J'avais demandé une pizza, la moitié de 4 fromages et des saucisses et l'autre moitié de 4 fromages et des frites. J'ai demandé si le garçon avait compris, et il m'a répondu avec assurance « oui, je comprends » eh bien, ok. Et puis je me retrouve une pizza avec 4 fromages, du saucisson et là ok et puis des Olives. Je laisse tomber, puis je demande NON au garçon mais à un autre, s'il pouvait s'il vous plaît préparer des chips chaudes et les ajouter sur la pizza, faire cuire les chips et servir les pommes dans une soucoupe. L'opposé. Donc comme j'aurais mangé les chips comme ça, même si ce n'était pas comme je l'avais demandé... Je demande moi-même les sauces, pour les manger avec les chips, elles n'ont pas été apportées non plus.... toutes faux, et demandez toujours à quelqu'un à un moment donné, cela agace même. Ps : les sauces ont finalement été apportées, au bout de 3 fois. Je suis désolé pour la mauvaise critique, mais c'est la vérité. Note : pizza 6, service 3, hospitalité 3.


  • 🏪 Peccati di gola (517 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. Avant la pizza, nous avons commandé des entrées qui nous ont satisfaits. J'ai trouvé les aubergines farcies vraiment bonnes. Nous avons attendu un moment que les pizzas arrivent. Nous avons aimé la pâte, légère et digeste. Le goût était également très bon. Nous étions satisfaits


  • 🏪 Hotel Pensione Romeo (243 Avis)

  • 💬 Pour les points positifs, l’hôtel est très bien placé. Pour le reste de la prestation, c’est le tarif syndicale, le minimum du minimum. Notre chambre n’était pas super avenante, la propreté n’est pas impeccable. L’isolation sonore est proche du néant, vous pourrez apprécier la radio qui tourne un bon bout de la nuit dans le hall d’entrée comme si elle était dans la chambre. Si ce n’est pas la radio, c’est à peu près toutes les conversations. La literie n’est pas extraordinaire non plus, le lit et le matelas émettaient des bruits de fin de vie. Bref, le minimum. Ça fait le travail, disons que si vous avez passé votre journée à écumer Bari et ses alentours et que vous souhaitez trouver un peu de confort et de quiétude pour la nuit, ce n’est pas l’idéal. Sinon ça fait le café !