📌 Via Roma, 138, 50038 Scarperia e San Piero - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:57
Honnêtement, vous ne comprenez pas ce que c'est, un bar à vin ou un restaurant..
Le 05/05/2024 à 06:45
Une découverte agréable, l'ensemble bien réalisé, mais compliments à Luca pour un environnement familial
Le 20/04/2024 à 16:21
Cela pourrait aussi être sympa, si seulement ils ne gardaient pas les vins exposés à la lumière et aux changements de température.. Caviste sans inclinaison pour le vin, comme les rayons Coop.. La cuisine est vraiment très modeste, je ne la recommande pas et je je n'y retournerai pas.
Le 14/12/2023 à 09:49
Un déjeuner entre amis (14). A notre arrivée, pour les salutations et les plaisanteries d'usage, nous étions accompagnés d'excellentes bulles roses. Une fois assis, les plats ont commencé, tous à base d'excellents poissons. Assiette et service soignés qui comprennent également une explication détaillée du plat. Chaque plat était ensuite accompagné d'un vin qui l'accompagnait... dessert, café. Grappa et autres spiritueux de haute qualité. On reviendra certainement!
Le 12/12/2023 à 22:41
Endroit cosy, cuisine avec un grand souci de la qualité et de la présentation des plats. Nous avons dégusté un excellent menu toscan, parmi les différents plats qui méritent d'être mentionnés pour les amateurs, des gnudi très délicats au fromage à la crème et un filet au poivre vert digne de rester longtemps dans les mémoires. Parmi les desserts, le cœur exquis de chocolat chaud et de glace, une combinaison vraiment remarquable. Le service à table est très attentionné et professionnel.
Le 11/12/2023 à 15:43
Nous avons passé une belle soirée en compagnie d'amis.. dîner de poisson 🐟.. tout est de grande qualité et d'excellents vins... félicitations Luca.. merci à vous et à votre équipe... Alessandra
Le 07/12/2023 à 23:34
Une soirée agréable et surprenante dans ce lieu avec un grand professionnalisme tant pour la cuisine que pour l'accompagnement du vin, de plus dans un environnement très accueillant et en toute intimité, je vous recommande de l'essayer
Le 03/12/2023 à 17:24
Accueil et disponibilité exemplaires, dans ce caviste on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse et l'amabilité du propriétaire Luca. Les plats raffinés et excellents, sans oublier l'excellence des vins. Un lieu magique ! Je donnerais 10 étoiles, mais la limite est de 5.
Le 20/10/2023 à 21:35
Je dois dire vraiment classe 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 08/10/2023 à 21:00
Nous y sommes allés entre amis pour prendre l'apéro et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Nous avons choisi deux planches à découper, une terre et une mer. De délicieuses charcuteries...mais pour moi le meilleur plateau est celui de poisson, j'ai été enchantée par les gambas marinées au mojito et la mousse de cabillaud. Nous avons accompagné le tout d'un excellent vin rosé Bolgheri campo al mare. Nous avons également dégusté des crostoni de terre et de mer. .et là aussi j'ai préféré celui aux fruits de mer Crostone à l'encre de seiche avec haricots cannellini et lotte Enfin nous nous sommes fait chouchouter avec un cœur sucré et chaleureux avec de la glace et du prosecchio. Prix très corrects, personnel attentionné et gentil. Bel endroit!
Le 28/08/2023 à 09:31
Agréable surprise dans le village de Scarperia ! Nous avons découvert ce petit endroit intime et raffiné par pur hasard, en nous promenant dans l'ancien village toscan, nous avons décidé de nous arrêter pour prendre l'apéritif après avoir constaté le soin avec lequel les tables étaient dressées et l'attention du personnel pour guider les clients vers la sélection des vins. . Nous avons fait un excellent choix : des vins aux assiettes exquises avec un large choix de produits terrestres et marins. De plus, le plateau de fruits de mer était fantastique avec des saveurs fraîches et uniques telles que les crevettes mojito et la très délicate morue à la crème. Vivant au bord de la mer, on est assez exigeant sur la saveur du poisson et dans ce cas, nous avons été très satisfaits. De plus, la gentillesse et l'attention du personnel, même envers notre fille de 3 ans, ont contribué à rendre notre soirée agréable et relaxante. On reviendra certainement!
Le 27/08/2023 à 20:33
Nous avons passé un très bon moment
Le 11/08/2023 à 19:40
Un endroit idéal où s'arrêter, qui propose une bonne sélection de boissons allant des vins de haute qualité aux cocktails. Vous ne pouvez vraiment pas manquer les « taglieri » de viande, de poisson ou de fruits. Parfait pour une soirée entre amis ou une sortie romantique, ce local est reconnu pour son élégance, son ambiance chaleureuse et son atmosphère invitante.
Le 11/08/2023 à 19:24
Local en centre ville avec un excellent choix de vins et cocktails de qualité. Pour une soirée tranquille entre amis ou même simplement en couple. Les planches à découper sont excellentes, celles d'été à base de fruits sont recommandées.
💬 Restauration rapide au milieu des prés, accueil très sympa.
💬 5 étoiles pour Angelo et son équipe ! Je voyageais seul avec le bus alors Angelo est venu me chercher à Agrigente et m'a même conduit à la Scala, sinon c'était une belle promenade sur la plage de la propriété à Scala, j'y suis allé deux fois même si une voiture serait plus utile. Angelo était, comme quelqu'un d'autre posté, ponctuel, poli, très compréhensif, serviable et attentif. Il s'est assuré que j'essaie les cannoli siciliens et est même allé me chercher du chocolat chaud. La chambre semble neuve et très propre. La plage est à 2 minutes à pied et il y a des cafés, des restaurants et des magasins, mais ce n'est pas un grand lieu touristique, néanmoins c'était sûr et calme. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais Angelo et son personnel ont veillé à ce que je reçoive un traitement de première classe. Merci beaucoup!
💬 Tres bel endroit, simple mais on entend fort (pour moi) les bruits de la route en contre-bas
💬 J'avais commandé à 1h45 et toujours rien
💬 Nous avons fait une randonnée depuis SEA di Torre où nous venons de commencer la restauration d'une baita. La journée était froide et humide, mais notre hôte nous a allumé un feu dans le poêle et nous a servi quelques bières rafraîchissantes ! Nous avons hâte de revenir par un temps plus clément et de profiter davantage de ce que le rifugio a à offrir !
💬 Vous allez manger une pizza... et ils vous bloquent ! Vous ne pouvez regarder que le match de football. Comédie absolue 😂
💬 Le bar Il Bivio est notre certitude. Le propriétaire Azdin est plus qu'un hôte, c'est un ami qui vous accueille toujours avec le sourire. Ses petits déjeuners sont la meilleure façon de commencer la journée, et les apéritifs du soir sont un art, délicieux. L'ambiance est familière, on ne pouvait pas demander mieux dans un bar !
💬 Le lieu est situé relativement proche du grand stade du Torino et dans un quartier assez animé. Je suis allée dans ce bistro complètement par hasard pour prendre l'apéritif. L'endroit dispose de tables à l'extérieur et à l'intérieur (pas beaucoup). Environnement vraiment magnifique et élégant, mobilier très satisfaisant et quelques très beaux joyaux qui ont été ajoutés. La sélection de vins et spiritueux est excellente pour un apéritif entre amis ou en famille. plats excellents et très savoureux
💬 Super bien situé, l’accueil très sympathique, belle chambre, bon petit déjeuner tout près. Ça sent que Paolo aime sa ville et il nous donne envie de découvrir. Il a plein d’adresses et d’activités à nous conseiller.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Le serveur était à l'écoute de nos questions et nous a tout expliqué en français. Le restaurant est très bien placé, nous y sommes descendus à pieds depuis l'ermitage. Le prix est correct et la cuisine généreuse. Nous recommandons fortement d'y aller pour manger le menu du jour.