Pizzeria 🇮🇹

Punto bar Avis

📌 Piazza Kennedy, 22, 87067 Rossano Stazione - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Punto bar à Rossano Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Punto bar à Rossano Stazione

Valerio.r

Le 07/05/2023 à 18:56

5 / 5

Pizza exquise, la meilleure de ma région et aussi à petit prix

Rodolfo.

Le 16/06/2022 à 11:05

5 / 5

Depuis que je suis enfant, j'achète ici toujours des pizzas à emporter, de grandes pizzas vraiment délicieuses à des prix raisonnables. Propriétaire poli et sympathique. Pizza fraîchement préparée en un rien de temps.

  • 🏪 Hamerica's Genova via San Lorenzo (481 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai jamais eu. A éviter à tout prix. La commande s'est mal passée. Le temps d'attente pour être servi était trop long. On nous a fait asseoir à certains sièges, on nous a dit que l'autre zone était fermée, puis ils ont commencé à laisser utiliser d'autres tables de la zone. La nourriture n'avait aucun goût et nous ne pouvions même pas physiquement la manger (voir photos). La bière était plate. Les ailes étaient brûlées sans sauce, les chips étaient les meilleures, elles étaient bonnes, les nachos étaient à nouveau froids et détrempés sans goût. J'ai demandé une grande portion et ils en ont apporté une petite, je l'ai renvoyé et ils ont ajouté une poignée de nachos pour agrandir la portion. Les toilettes ne fonctionnaient pas, j'ai demandé à me laver les mains et Rudley m'a dit que ce n'était pas possible. Lorsqu'elle a dit au personnel que nous n'avions pas apprécié la nourriture, elle a haussé les épaules et s'est enfuie. Ne visitez pas cet endroit surtout pour le prix.


  • 🏪 Trattoria del Buontempone (1568 Avis)

  • 💬 Le tiramisu n’avait rien à voir avec le dessert italien traditionnel. Nous avons attendu longtemps que le menu commande un dessert. Le verre d'eau était ébréché... les légumes du deuxième plat n'étaient pas essuyés avant d'être tranchés. L'ambiance générale sentait le faux jusqu'à l'indécence. En sortant de l'établissement, j'ai eu l'impression que tous mes vêtements et mes cheveux avaient disparu de la cuisine...


  • 🏪 Ristorante "La Baracca" (506 Avis)

  • 💬 A faire Beau Bon et copieux Bon rapport qualité prix Joli cadre bonne ambiance Super accueil


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro e Basilico (157 Avis)

  • 💬 Les pizzas et sandwichs sont excellents et très copieux, le personnel est très sympathique et l'endroit est très confortable. Les tables à l'extérieur sont très agréables par une chaude soirée.


  • 🏪 B&B Dai Toscans (59 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Cividale del Friuli. Très bien situé, belles chambres et Mauro est le meilleur hôte. Fortement suggéré.


  • 🏪 Hotel La Superba (23 Avis)

  • 💬 La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.


  • 🏪 Ristorante Vista Lago (53 Avis)

  • 💬 On y mange bien, aussi bien des plats traditionnels italiens que moldaves, pour ceux qui souhaitent découvrir une cuisine alternative. L'emplacement est calme et suggestif, une grande terrasse donnant sur un lac où, entre autres, il est possible de pratiquer la pêche sportive. Un grand parc avec des jeux pour enfants où ils pourront s'amuser sans déranger les convives. Un grand parking. Je recommande d'appeler ou de réserver à l'avance car les heures d'ouverture peuvent varier car les propriétaires sont également occupés à gérer les mariages et les événements.


  • 🏪 McDonald's (3438 Avis)

  • 💬 E il mec


  • 🏪 Pizzeria Buonanotte Kebab (82 Avis)

  • 💬 Pizza kebab très généreuse ! Même à la fermeture le personnel a accepté de nous servir en remettant tout en place.


  • 🏪 B&B Patatina (216 Avis)

  • 💬 Chambre charmante et typiquement vénitienne dans sa décoration. Belle salle de bain, climatisation correcte sans plus mais beaucoup de pollution lumineuse (veilleuse au-dessus de la porte et lumière sur le contrôleur de la climatisation. Endroit correct et bien placé dans la ville. Petit-déjeuner correct servi en chambre