📌 Piazza Kennedy, 22, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 18:56
Pizza exquise, la meilleure de ma région et aussi à petit prix
Le 16/06/2022 à 11:05
Depuis que je suis enfant, j'achète ici toujours des pizzas à emporter, de grandes pizzas vraiment délicieuses à des prix raisonnables. Propriétaire poli et sympathique. Pizza fraîchement préparée en un rien de temps.
💬 Excellentes pâtisseries et service amical et serviable.
💬 Un joyau précieux caché dans une magnifique forêt, riche d'excellents plats élaborés avec des produits locaux et PASSION !! Un excellent vin, un personnel compétent et poli qui transforme un dimanche en une occasion spéciale. Fortement recommandé leurs desserts, le couronnement d'un repas composé d'entrées savoureuses, de délicieux premiers plats et même la focaccia la plus simple avait un goût incroyable car fraîchement cuite. J'espère revenir très bientôt !
💬 Personnels très gentils mais attention aux bruits des avions très proches
💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner en semaine (uniquement un menu à la carte disponible). J'ai pris deux pizzas, une "campana" à la mozzarella de bufflonne et une "tradition" au jambon, champignons et artichauts, bien cuites et présentées avec soin : oui, même la pizza peut paraître satisfaisante 😃. La qualité des ingrédients est bonne, le tiramisu est bon et le cadre rustique est magnifique avec beaucoup de bois, de briques et de grandes fenêtres qui permettent de voir le jardin extérieur bien entretenu. Service rapide, accueil discret (serveuse et caissière un peu froides et distantes). Prix au-dessus de la moyenne, mais nous reviendrons pour goûter à quoi ressemble la cuisine 😉
💬 Des pizzas savoureuses. Prix modérés. Service de livraison rapide
💬 La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.
💬 Bonne nourriture, bon vin, aimablement accueilli Mais si le luxe vous intéresse, cet endroit n'est pas pour vous.
💬
💬 Pizzas + tiramisu commander à 0h30. Reçu à 3h30, pizza infecte , du carton !! Tiramisu où il manque la moitié dedans !! Preuve en photo Ne répond pas au appels, et quand il répond il vous dit que dans 20min tout sera livré et il raccroche directement. N’aller jamais chez cet arnaqueur!!! Je ne suis pas la première victime