📌 Piazza Kennedy, 22, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 18:56
Pizza exquise, la meilleure de ma région et aussi à petit prix
Le 16/06/2022 à 11:05
Depuis que je suis enfant, j'achète ici toujours des pizzas à emporter, de grandes pizzas vraiment délicieuses à des prix raisonnables. Propriétaire poli et sympathique. Pizza fraîchement préparée en un rien de temps.
💬 Un endroit confortable avec un personnel sympathique, tout ce que nous avons commandé pour le dîner était délicieux et préparé à partir de bons ingrédients. J'ai aussi beaucoup aimé le dessert. Je le recommande, nous reviendrons.
💬 Oscar, le propriétaire/exploitant, surfe sur les tendances du moment à la recherche de répondre aux besoins de toute une communauté. Il dispose de quelques places réservées à ceux qui souhaitent simplement déguster une délicieuse pizza... hors du commun. La majeure partie du lieu (très grande, c'était auparavant un ancien atelier de bus) a été divisée en modules qui offrent de nombreuses possibilités de personnalisation, mais sont tous bien organisés ; il y a une partie de la salle avec 3 ou 4 jeux gonflables avec tapis également adaptés pour jouer au sol. La cuisine est excellente et respecte le juste équilibre entre la tradition (grâce aux mains expertes de la maman toujours présente en cuisine) et l'innovation branchée de la jeune gérante. Hautement recommandé...
💬 Petit hôtel mignon, mais la salle de bain de notre chambre n'était pas top
💬 Et le bistrot est super. Même service fantastique que dans le guido ! Merci :-))
💬 Superbe emplacement à San Polo de Arrezzo !
💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.
💬 Je le recommande vraiment à ceux qui viennent à Rome. Nous sommes venus à 3 amis et la chambre était très propre. Le premier jour, l'accueil de Nico a été merveilleux. Il a donné des informations sur Rome et parlé des meilleurs restaurants de la ville. Si nous revenons à Rome, nous le choisirons certainement 😍
💬 Il faut composer avec le chaos des voitures sur le parking d'en face, la file d'attente à la caisse et les gens bruyants au comptoir un dimanche matin pour profiter ensuite des délicieux produits de cette pâtisserie ! Croissant à la pistache et zeppola San Giuseppe TOP !! Informé!
💬 Nous ne reviendrons jamais à cet endroit. Le comportement des propriétaires était épouvantable. Nous sommes allés profiter et assister à un événement personnel et ils ont commencé à nettoyer pendant que nous profitions encore de l'événement. Nous avons dû partir avant l'heure convenue. L'un des pires services que j'ai jamais vu. Pas de service pour les mobiles en dehors de Vodafone
💬 Grande salle avec tables séparées du bar local, peut-être à rendre un peu plus accueillante. Excellent café