Restauration rapide 🇮🇹

Punjabi Singh Kebab Avis

📌 Via Cagliari, 95, 09010 Iglesias - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Punjabi Singh Kebab à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Punjabi Singh Kebab à Iglesias

Simone.a

Le 24/04/2024 à 11:09

5 / 5

Kebab absolument RÊVE, en dégustant ce délicieux kebab, je me suis perdu dans un mélange de goûts tout simplement agréables. Le meilleur kebab de Sulcis Iglesiente, un rêve éveillé. Inshallah ami kebabbaro, et encore félicitations 🙏🏻🤲🏻

bob.2

Le 07/04/2024 à 17:51

5 / 5

Un grand!! Haut

Simona.e

Le 27/03/2024 à 06:42

5 / 5

Le propriétaire est un gars super sympa. Les kebabs sont très bons, à mon avis les meilleurs du coin. Prix ​​honnêtes et modestes. Fortement recommandé

Ryoroki.

Le 16/03/2024 à 23:40

5 / 5

Vraiment bons, ils font des sandwichs qui vous laissent rassasiés, mais ce qui donne le plus envie d'y retourner, c'est l'accueil que vous reçoit du personnel. Le garçon au comptoir était très gentil et très gentil, il met tout de suite à l'aise et vous fait manger avec beaucoup de bonheur. J'ai pris le sandwich végétarien aux falafels et c'était vraiment délicieux, même si je n'aime pas la nourriture épicée et qu'il y avait une telle sauce à l'intérieur, je l'ai quand même aimé. Les autres personnes à table avec moi avaient des ailes de poulet épicées, elles étaient également très bonnes et on vous sert une bonne portion : pas quelques morceaux et même pas abondante. Ensuite, un sandwich au poulet a été servi, ce qui a également été très apprécié. Beaucoup de monde vient donc ça veut dire que la qualité est là et ça se voit.

Cookingdada.

Le 10/03/2024 à 10:04

5 / 5

Kebab délicieux, prix avantageux et courtoisie et service fantastiques ! Je reviendrai certainement, super ! 🥙✨

Brian.u

Le 04/03/2024 à 19:41

5 / 5

Bien bien

Toninho.e

Le 28/02/2024 à 17:12

4 / 5

Ayant vécu au Royaume-Uni pendant de nombreuses années, j'avais hâte de manger un kebab dans ma ville natale. C'est dommage que les horaires affichés sur la porte ne correspondent pas aux horaires d'ouverture réels correctement publiés sur Google Maps et j'ai donc dû modifier mes projets pour le déjeuner. Je conseille au propriétaire de modifier les horaires affichés à l'extérieur, bien entendu je suis prêt à changer d'avis (positif et négatif, remarquez) dès que j'en ai l'occasion. P.S. : comme promis j'ai modifié ma note (de trois à quatre étoiles) car le kebab que j'ai mangé était excellent et le propriétaire était très gentil. Je recommande cependant de revoir la question des horaires pour des raisons de clarté avec les clients potentiels.

Roberta.r

Le 05/02/2024 à 07:49

5 / 5

J'adore cet endroit, la nourriture est excellente et le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Iglesias. Allez déguster le Kebab unique et unique d'Iglesias. Séjour recommandé

Alessandro.i

Le 27/12/2023 à 01:06

4 / 5

Cet endroit m'a émerveillé : endroit soigné et propre, amabilité et gentillesse des propriétaires et un kebab de bonne qualité. Je ne laisse généralement pas d'avis aussi élogieux, mais je souhaite encourager les gens à le fréquenter.

Mat.e

Le 25/09/2023 à 06:47

5 / 5

Le meilleur doner kebab 🥙 que j'ai jamais mangé. Environnement bien éclairé, excellente chaîne hi-fi Le plus : la gentillesse et l'hospitalité des fantastiques propriétaires 🐯Recommandé! 🇮🇳🇮🇹

Alice.

Le 20/09/2023 à 13:50

5 / 5

Singh Kebab c'est la vie

Maria.

Le 11/09/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaires sympathiques et prix raisonnables. Merci beaucoup! :)

Valentina..

Le 03/09/2023 à 23:09

5 / 5

Chez Singh, on mange bien et on dépense peu, un endroit accueillant et le propriétaire est tout simplement fantastique... Celui qui trouve un bon kebab trouve un trésor, nous avons trouvé un frère, un ami très bien Singh 6 le top.... J'ai oublié que la propreté et l'hygiène sont garanties ❤️🥂🍾

Proterx.

Le 19/06/2023 à 16:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ingrédients frais, prix raisonnable, délicieux. Fortement recommandé

Mapias.

Le 22/05/2023 à 21:29

5 / 5

Entreprise de restauration rapide située dans le centre historique d'Iglesias, cuisine délicieuse, environnement propre, gérant sympathique et serviable. Excellents prix, fortement recommandés.

Unorsostradale.

Le 01/05/2023 à 20:20

5 / 5

Boum boum kebab

Chanychany18092013.a

Le 20/04/2023 à 15:36

5 / 5

Excellent kebab. Surtout propre ! Hautement recommandé

Furio.a

Le 08/11/2022 à 14:07

4 / 5

Bon kebab, bien assaisonné. Bon service et gérant sympathique. Pour un déjeuner local rapide très adéquat et de bons prix

giovanni.a

Le 22/10/2022 à 22:56

5 / 5

Le kebab, piadina et sandwich, est excellent, tout comme les falafels. Personnel très sympathique, courtois et professionnel

Good.a

Le 10/09/2022 à 08:58

5 / 5

Excellent kebab avec un propriétaire vraiment sympa et intelligent. Les brochettes au format sandwich et piadina étaient excellentes, bien assaisonnées et vraiment savoureuses. Endroit propre et accueillant, peut-être un peu chaud en été car le ventilateur n'arrive pas à beaucoup rafraîchir. Des prix absolument excellents et vraiment valables étant donné que payer un peu plus de 10 euros pour deux kebabs et deux boissons est une offre de qualité et de quantité.

Teo.u

Le 09/09/2022 à 17:39

5 / 5

Très bon kebab, copieux, prix honnêtes et propriétaire sympathique

Fabri.j

Le 15/08/2022 à 19:49

5 / 5

Très bien, j'ai eu une assiette de kebab, ma femme une piadina de kebab, des chips et une boisson, des portions généreuses et tout est très bon. Nous reviendrons certainement

Daniele.d

Le 03/08/2022 à 11:35

5 / 5

Le meilleur kebab de Sardaigne !! Service rapide et précis. Grand Prix. Hautement recommandé!!! le meilleur!

Francesco.c

Le 21/07/2022 à 03:55

5 / 5

J'adore manger du kebab chez Singh ! Trop sympathique et serviable, et en plus il a toujours une top playlist.

Thomas.i

Le 14/07/2022 à 15:58

5 / 5

Très bon kebab, personnel très sympathique. Je le recommande vivement. Je vais toujours ici quand je dois acheter du kebab ou des fritures. TOP

Matteo.

Le 09/06/2022 à 10:40

5 / 5

Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé, environnement propre, propriétaire très sympathique et poli

Martina.a

Le 16/05/2022 à 08:56

5 / 5

Miam 😋 😋

Valentina.e

Le 13/09/2021 à 10:35

5 / 5

Le kebab était délicieux, l'endroit était très propre et le propriétaire était très gentil et très gentil !!! En plus, super rapide !

dimitri.n

Le 03/08/2021 à 20:33

5 / 5

Délicieux kebab sympa et très convivial

dimitri.n

Le 29/07/2021 à 20:27

5 / 5

Excellent kebab

Francesco.a

Le 30/03/2021 à 17:38

5 / 5

Le kebab est délicieux et le gérant, Singh, est très sympa.

Efix.p

Le 29/03/2021 à 15:54

5 / 5

Excellent kebab léger sans le problème de digestion classique des autres qui sont des boules au ventre, propriétaire très gentil et compétent. Informé!

Salvatore.i

Le 02/09/2020 à 11:41

3 / 5

Je l'ai trouvé fermé, tellement triste, ça a l'air très joli. Je donne 3 étoiles uniquement parce que je vois ouvert 24 heures sur 24 et que le propriétaire m'a dit qu'il ouvrait uniquement le soir. Je pense que cela peut être un endroit génial mais s'il est proche le matin, je ne peux pas l'essayer. Merci de corriger l'horaire s'il vous plaît si vous devez rester fermé le matin. Je modifierai l'avis après l'avoir essayé.

  • 🏪 Pizzeria Da Mariano (244 Avis)

  • 💬 Ils font de très bonnes pizzas


  • 🏪 Ristorante Perri's Pizzeria Birreria (423 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Bonne accueil et excellente cuisine


  • 🏪 Primetta House (54 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très accueillants et charmants.


  • 🏪 Le due Cecche (545 Avis)

  • 💬 Trattoria locale. Les pâtes étaient extrêmement savoureuses. Ils ont respecté ma demande de cuisiner le steak bien cuit, ce que j'apprécie beaucoup. Le poulet était bien. J'apprécie la compagnie d'un chat sympathique.


  • 🏪 Kiosko Beach Bar (29 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause détente avec vue sur le lac. Excellente bière pression, personnel très sympathique 😊


  • 🏪 Ca' Minio (324 Avis)

  • 💬 Déjeuner chez un ami, j'ai apprécié l'accueil chaleureux du restaurateur, le mobilier harmonieux, les chambres propres, la carte à base de viande avec des entrées délicieuses, le soin apporté à la présentation, l'excellent choix des matières premières avec un très haut niveau de préparation et de dressage. Liste de prix adéquate. Une expérience que je répéterai.


  • 🏪 Au Coq D'Or tennis (636 Avis)

  • 💬 Entreprise de restauration historique (et pas seulement) située à Andria, sur la route qui mène à l'église de la Madonna dei Miracoli. Environnement rustique avec une cuisine authentique et un service impeccable. Grand stationnement extérieur avec sécurité. Difficile de choisir entre les propositions terrestres ou maritimes : tout est super. Puisqu'il n'y a pas de menu, le coût n'est pas bien défini : à considérer dans la fourchette moyenne-haute.


  • 🏪 Ristorante Bel Sit - Briosco (mb) (412 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à Brianza dans un endroit magnifique avec un grand jardin, un étang et une fontaine. Nous y étions pour un mariage et je dois dire que tout était très bien, de l'apéritif pris en plein air au bord de l'étang jusqu'au déjeuner servi dans une salle aux tables dressées avec goût.


  • 🏪 McDonald's (2308 Avis)

  • 💬 Des employés très sympathiques et parlant anglais, 10/10, et rechargeant également le téléphone :)


  • 🏪 Paninoteca Da Francesco (19 Avis)

  • 💬 La dame qui commande est rapide, gentille et très bien organisée