Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Green Avis

📌 Via della Liberazione, 21, 20016 Pero - Italie

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Green à Pero

Les avis

Les dernier avis sur B&B Green à Pero

2020.e

Le 11/12/2019 à 13:55

5 / 5

Un mot... excellent

Laura.i

Le 26/09/2019 à 10:24

1 / 5

Je suis désolé mais je dois donner une note épouvantable, j'ai séjourné en février tout allait bien, j'ai réservé et payé 7 mois à l'avance pour septembre nous nous sommes retrouvés dans un sous-sol avec une odeur de moisi sans fenêtres, des armoires pleines d'affaires du propriétaire, une pièce qui peut ne pas être verrouillé, planche à repasser et fer à repasser pas très propres.. je ne parle pas de la salle de bain...😒 terrible propriétaire le savait 7 MOIS AVANT notre arrivée et avec des excuses qui n'étaient ni au paradis ni sur terre. désolé de nous avoir mis dans cette pièce. Je le déconseille fortement.

cotza.h

Le 20/03/2019 à 22:47

4 / 5

Super

Loredana.o

Le 25/06/2018 à 13:12

5 / 5

Super endroit calme et on peut garder des animaux.

Massimiliano.n

Le 15/06/2018 à 18:26

5 / 5

Endroit calme et accueillant

delio.i

Le 06/05/2017 à 14:57

5 / 5

Magnifique dans la verdure du beau Pero

György.i

Le 12/03/2017 à 13:11

4 / 5

Le rapport qualité prix

giulio.r

Le 17/06/2016 à 11:17

5 / 5

bb si ma pieno

  • 🏪 La voglia matta (332 Avis)

  • 💬 On y vient rarement, il y a toujours beaucoup de monde, preuve que les glaces sont excellentes. La dernière fois, en groupe de 10, passant devant le restaurant, nous avons remarqué des tables libres et avons décidé de les utiliser. Afin de ne pas entrer tous ensemble en même temps et risquer de perdre des tables, nous choisissons de nous séparer et d'acheter les boissons à tour de rôle, donc une partie de nous entre dans le lieu et une partie de nous s'assoit, moi y compris. Alors que nous prenons nos places, nous sommes accueillis par l'un des propriétaires avec un "vérifiez s'ils consomment" adressé à la serveuse qui s'adresse à nous, déjà assez décourageant en soi. Pendant que les autres enfants arrivent à table, le propriétaire lui-même s'approche et nous rappelle : "si tu ne manges pas, tu dois te lever, je t'enlève la table et les chaises". À ce moment-là, honnêtement, j'avais déjà perdu l'envie de consommer et je suis parti le plus tôt possible pour libérer la table sur la Piazza Duomo à Milan. Je suis désolé de vous donner cette évaluation, également parce que ceux qui travaillent au comptoir sont d'une manière et d'une courtoisie complètement différentes et que la glace, comme déjà mentionné, est l'une des meilleures de la ville. Je comprends qu'il y a des clients qui se comportent mal, mais il ne faut pas commencer avec de tels préjugés et s'adresser aussi grossièrement à ceux qui savent respecter le travail des autres.


  • 🏪 Il Gelato (282 Avis)

  • 💬 Finalement, je suis revenu ici pour la première fois depuis environ quatre ans. Que puis-je dire ? J'ai essayé trois saveurs et elles étaient toutes délicieuses, donc aucune raison de ne pas donner le maximum d'étoiles. J'ai eu Bueno, Stracciatella et Pistache. Le tout crémeux et savoureux sans être trop sucré. Je savais que je me souvenais que cet endroit était bien. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il existe des options pour les milkshakes, les coupes glacées, les meringues, les gâteaux glacés... Bien joué!


  • 🏪 Approdo dell'Elba Ristorante (339 Avis)

  • 💬 Grazie pour le splendide serate! Nourriture très délicieuse et fraîche. Si vous y allez, prenez votre temps (car parfois il faut attendre un peu plus longtemps). L'attente en vaut la peine! Salut du Tessin


  • 🏪 Trappitu dei Settimi (29 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et surtout position stratégique pour rejoindre les belles criques de Castro et ses environs. Le personnel est formidable et vous fait sentir comme chez vous, en préparant un excellent et copieux petit-déjeuner avec des plats faits maison. Le seul défaut que nous avons constaté était la propreté de la chambre, car dès notre entrée nous avons trouvé un peu de poussière près de la télévision et sur les meubles où nous devions ranger les affaires mais je le recommande vivement ❤️


  • 🏪 B&B Hotel Malpensa Lago Maggiore (1793 Avis)

  • 💬 Accueil formidable. Très jolie chambre et très propre. Place de parc privative devant la chambre. Petit déjeuner complet avec des produits de la région. Proche l’aéroport mais sans aucune nuisance sonore. Je recommande à 100% ! Merci pour l’accueil et votre gentillesse !


  • 🏪 Osteria da Gigi (279 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez vieillot et ne nous a pas donné l'impression d'être bien entretenu ou très propre. Ce n’est pas parce qu’un environnement est démodé qu’il faut le négliger à ce point. La serveuse était très gentille, la nourriture était médiocre. Des boulettes de viande impressionnantes, grosses comme une balle de tennis. Le steak de bœuf grillé est excellent et tendre. Prix ​​moyen pour un déjeuner d'affaires.


  • 🏪 Ravioli Wang Firenze (BECCARIA) (34 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Raviolis préparés sur place. Des plats vraiment excellents. Service agréable et rapide. Prix ​​bas. Malheureusement, si vous mangez à l'intérieur, en plus de ce que vous mangez, vous devez également prendre en compte le service de blanchisserie dont vous aurez besoin pour laver tous les vêtements malodorants qui émaneront après votre départ. Mais un meilleur système de ventilation, non ? Astuce : mangez dehors.


  • 🏪 Petit Hotel (152 Avis)

  • 💬 Séjour des plus agréable ,accueil chaleureux et ambiance familiale. Je recommande cet hôtel. Avec mon épouse nous y retournerons.


  • 🏪 Ristorante Biagio Pignatta (299 Avis)

  • 💬 Un dîner dans un endroit agréable, calme. Un très bon accueil, des plats succulents. Des vins conseillés au top. Tout était "perfecto". Nous avons terminé nos vacances sur une superbe note. Merci


  • 🏪 A'SiciliaBedda (54 Avis)

  • 💬 Qu’elle belle découverte! Leur sandwichs sont fantastiques et délicieux! Choix variés et tout est préparé frais et avec soin. Les Portions sont très très généreuses. Plusieurs autres spécialités en plus des sandwichs. Personnel très gentil et amical!