📌 Via Punico, 1/3, 00058 Santa Marinella - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:45
Niché dans une ruelle le long de la promenade, ce restaurant offre un coin vue mer particulièrement charmant. Je recommande de dîner à l'intérieur le jour et à l'extérieur le soir : depuis la magnifique table dotée de fenêtres avec vue sur la mer, vous pourrez profiter de l'excellente vue pendant la journée et du clair de lune sur les tables extérieures le soir. La corbeille à pain était excellente, clairement de haute qualité, probablement faite maison. Les plats de pâtes étaient également bons. La carbonara de mer au thon avait une saveur que je m'attendais à être plus audacieuse, mais dans l'ensemble, elle était agréable et bien crémeuse. Les spaghettis aux palourdes étaient satisfaisants. Seul défaut : les plats sont sortis un peu tièdes. J'aurais préféré qu'ils soient un peu plus chauds, pour éviter que la dernière bouchée soit presque froide. Pour des pâtes et une boisson, la facture tourne autour de 22 €.
Le 01/05/2024 à 08:35
Mon partenaire et moi sommes allés à cet endroit samedi dernier, l'endroit est très sympa, l'environnement est très calme, le service et la nourriture sont excellents. En entrée, nous avons eu une soutè de moules et des boulettes de saumon frites avec une crème de ricotta et de moules, des tagliolini aux fruits de mer, une daurade au four avec pommes de terre, le tout accompagné d'une bouteille de vin. Tout était à notre goût et nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 30/04/2024 à 19:14
Excellente expérience, cuisine raffinée et service très sympathique
Le 11/04/2024 à 19:20
Un endroit magnifique, une cuisine excellente, une vue avec un horizon et un personnel très sympathique ! Je recommande absolument !
Le 10/04/2024 à 13:25
Emplacement incroyable avec un excellent service du personnel!
Le 26/03/2024 à 08:31
Très bel emplacement, directement sur la mer. Endroit petit mais agréable et bien meublé. Malheureusement, la nourriture n'était pas à notre goût. Les spaghettis aux palourdes étaient médiocres, nous n'aimions pas du tout le poulpe poêlé. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit mais je n'aime pas la cuisine qu'ils proposent. Prix un peu élevés mais dans la moyenne (maintenant très élevée) de Santa Marinella.
Le 25/03/2024 à 06:27
On peut trouver mieux !
Le 19/03/2024 à 15:40
Excellent emplacement avec vue sur la mer, bonne préparation des plats, bon assortiment, prix raisonnable pour correspondre à la nourriture
Le 17/03/2024 à 16:14
Bel endroit au bord de la mer, bonne nourriture et super service.
Le 17/03/2024 à 12:25
On sent la mer et on la voit dans les plats, tout est frais, la qualité se paie donc excellent rapport qualité-prix, merci pour ce merveilleux geste, un câlin de Naples d'aujourd'hui, clients réguliers de nos voyages.
Le 11/03/2024 à 16:43
Des plats vraiment sympas et de qualité !
Le 09/03/2024 à 20:29
Place avec quelques tables à l'intérieur, en été elles s'agrandissent à l'extérieur, avec vue sur la mer de Santa Marinella. Le menu à base de poisson est inscrit au tableau et change souvent. Nous avons eu des entrées et des entrées (sur la photo). Excellente qualité. Convient aux couples. J'ai aimé la carbonara au thon. Pour les prix il y a une photo avec les prix.
Le 05/03/2024 à 09:42
Exceptionnel : Poisson Frais et Vue Spectaculaire !
Le 01/03/2024 à 13:45
Personnel sympathique et attentionné, vue excellente, chambre propre et nourriture excellente. Je reviendrai certainement! 😊
Le 01/03/2024 à 13:41
Endroit cosy, personnel sympathique et attentionné. Nourriture excellente, poisson très frais et surtout GRANDES PORTIONS
Le 29/02/2024 à 12:41
Endroit splendide, nourriture fraîche et excellente, compliments également au personnel pour son soin et son souci du détail. Bien joué
Le 29/02/2024 à 12:04
Poisson frais et de qualité, personnel sympathique et compétent. L'emplacement en bord de mer en vaut la peine !! Les spaghettis aux palourdes sont divins : je reviendrai c'est sûr !!!
Le 21/02/2024 à 22:48
Excellent restaurant de poisson
Le 19/02/2024 à 04:02
Organisation épouvantable, table réservée, elle n'était pas disponible, on nous a laissé attendre 25 minutes juste parce que les fameux shifts étaient faits pour avoir plus de places. Commande prise en retard et également erronée. Déjeuner, c'est profiter du lieu, de la nourriture et de la compagnie et ne pas se sentir obligé de finir le déjeuner. Enfin, vu la gêne occasionnée et n'ayant pas fini, cela aurait été apprécié ainsi que les excuses exprimées à plusieurs reprises Je t'attendrai la prochaine fois et pour aujourd'hui tu ne dois rien Être dans la restauration demande non seulement de la qualité mais aussi de savoir gérer. Une mauvaise journée peut arriver et par conséquent il faut faire preuve de tact envers le client.
Le 13/02/2024 à 16:30
Ma sœur et moi sommes allés déjeuner et avons été accueillis, lors de la phase de réservation, très cordialement par une dame de cuisine, je pense qu'elle était la cuisinière, et par un garçon gentil qui a ensuite assuré le service impeccablement. L'endroit est très propre et accueillant, des plats bien cuisinés de l'entrée au dessert avec des produits frais au menu du jour. Last but not least... une facture adéquate et une propriétaire très accueillante, polie et sympathique qui ne fait jamais de mal, on sent la passion pour son métier, nous reviendrons pour essayer d'autres plats !
Le 07/02/2024 à 08:47
Nous sommes tombés sur ce restaurant presque par hasard (nous visitions le bambingesù), que dire... un lieu de conte de fées avec des tables extérieures et intérieures (quelques places assises) un menu du jour, ce qui veut certainement dire qu'il varie en fonction de la prise des plats frais... vraiment délicieux et des desserts faits maison Prix TRÈS HONNÊTES : 3 entrées (2 poissons frais) pain d'eau 1 verre de vin 2 desserts On reviendra certainement
Le 08/12/2023 à 20:43
Bonne nourriture Environnement chaleureux et doux Vue imprenable sur la mer
Le 14/11/2023 à 19:47
Découvert grâce à un ami, j'ai été frappé par le lieu charmant avec vue sur la mer, la gentillesse du personnel et les plats ☺️
Le 30/10/2023 à 07:27
Hautement recommandé. Poisson fantastique
Le 12/10/2023 à 09:42
Super savoureux, super ambiance
Le 12/09/2023 à 12:11
Un enchantement... Un coin suggestif, vue mer, Super emplacement, entrées exceptionnelles comme le reste des premier et deuxième plats, tous très frais et parfaitement cuisinés et servis, Une salve d'applaudissements à la jeune fille attentive et professionnelle de la salle Romana. Ultra recommandé..
Le 11/09/2023 à 07:01
Expérience stimulante, une soupe de crustacés recommandée car elle a une sauce spectaculaire, un emplacement sur la mer et un personnel à la hauteur. Je vous recommande de réserver.
Le 10/09/2023 à 15:21
Accueil et service excellent. Apéritif de poulpe savamment équilibré avec des légumes. Excellents tagliolini aux fruits de mer. Vue mer spectaculaire.
Le 07/09/2023 à 22:02
Nous avons déjeuné ici. Malheureusement, les pâtes (aux fruits de mer) étaient noyées dans l'huile. Le service n'était pas non plus très enthousiaste. Au moins, la nourriture est arrivée très rapidement. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas une bonne expérience.
Le 28/08/2023 à 11:47
Nourriture toujours délicieuse du grand Stefano. Le responsable de la salle est également très sympathique et serviable. Meilleur endroit. Je reviendrai très souvent. Je suis heureux qu'ils soient revenus plus forts qu'avant ❤️❤️❤️❤️💪
Le 27/08/2023 à 16:01
Je dois dire que la nourriture est excellente et le personnel très gentil et gentil. Quant au prix, à mon avis, il est juste! Je le recommande vivement, nous deviendrons certainement des clients réguliers.
Le 25/08/2023 à 22:10
Excellent
Le 23/08/2023 à 20:12
4 étoiles mais avec un peu d'effort. Il y a encore beaucoup de travail à faire et commencer par ces plats et ces prix... est probablement une erreur. La matière première est bonne mais la friture ne m'a vraiment pas convaincu. Les pâtes, la sauce sont bonnes et pas les pâtes.
Le 23/08/2023 à 18:40
Nous avons juste été renvoyés parce que nous avons deux enfants en bas âge, je dirais que nous sommes mal partis.
Le 23/08/2023 à 09:50
Un joyau en bord de mer.
Le 16/08/2023 à 21:20
Endroit fantastique juste au bord de la mer. L'extérieur et l'intérieur sont magnifiques. Élégant et romantique. J'ai essayé le cru et il est certainement de grande qualité. Les premiers plats étaient également excellents et étaient la seule chose que nous avions après le plat cru. Personnel jeune, attentif et très courtois. Petite carte des vins mais avec une bonne sélection. Prix corrects compte tenu du lieu et de la qualité de la nourriture proposée. À mon avis, le meilleur de Santa Marinella.
Le 16/08/2023 à 11:00
Nous avons passé une soirée très agréable... nourriture excellente, temps d'attente normal, personnel sympathique et vue imprenable... j'y retournerai certainement 👍
Le 13/08/2023 à 20:04
J'ai fêté l'anniversaire de mon mari sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer. Hautement recommandé! Excellentes entrées ainsi que tout le reste. Excellent pour passer une soirée romantique. Nous reviendrons.
Le 13/08/2023 à 11:41
Je pourrais définir le restaurant comme une faveur de mariage. La position face à la mer participe à l'attente qui n'est absolument pas déçue par le raffinement et l'originalité des plats. La qualité emboîte le pas. Le personnel, est accueillant et très accueillant. Sage est la capacité de recommander ce qu’il faut goûter. Je le recommanderais aussi bien pour un dîner romantique que pour partager un dîner entre amis ou pour le travail. Compliments
Le 13/08/2023 à 11:24
Beau restaurant, personnel attentif et nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai dès que possible, félicitations !
Le 12/08/2023 à 22:11
Malheureusement, nous avions de grandes attentes, compte tenu de la terrasse avec vue sur la mer et des prix des plats et je suis désolé de devoir plutôt donner une critique très négative. Arrivés à 21h30, il a fallu attirer l'attention de la serveuse pour nous laisser prendre les devants ! De la commande à l'arrivée des premiers plats, nous avons attendu une heure, pendant ce laps de temps personne, à commencer par les serveurs et le propriétaire, n'a daigné venir nous dire quelque chose ou s'excuser pour l'attente. Spaghetti aux palourdes complètement trempées et imbibées d'huile. Après avoir fini la vaisselle, personne ne s'est approché de nous pendant une bonne demi-heure, pas même pour emporter la vaisselle sale, j'attendais la deuxième mais vu les temps bibliques et l'indifférence totale des serveurs et du patron, nous avons décidé se lever et partir. Voyant que nous partions, le propriétaire n'a même pas pris la peine de nous demander ce qui n'allait pas, mais s'est concentré, comme il l'a fait toute la soirée, sur quelques personnes assises à d'autres tables. C'est dommage car l'espace extérieur en vaut la peine, mais du service aux plats tout est à oublier !!!
Le 12/08/2023 à 12:33
Endroit merveilleux, dîner merveilleux et personnel fantastique
Le 09/08/2023 à 08:26
Merveilleux dîner, personnel compétent, attentif et serviable et emplacement magnifique. Arrêt fixe !
💬 J'ai réservé par téléphone ; déjà au téléphone, Mme Sandra était très gentille, respectueuse et amicale et elle était également la même à la réception, pendant le séjour et lors des adieux. Sandra est une femme soignée et soignée et sa belle maison est rendue unique par une plongée dans le passé et les innombrables belles images de Merilyn et au-delà. Lits confortables, belles chambres, propreté, mais ce qui reste dans le cœur, en plus de l'hospitalité pour le moins attentive, c'est le fantastique petit-déjeuner où Mme Sandra exprime tout son amour, de la table dressée à la variété de plats d'excellente qualité. . Mme Sandra nous a accueillis (nous étions trois) comme une chère tante qui, reconnaissante de la visite, nous a chouchoutés avec la plus grande courtoisie. Après notre départ, dès qu'elle s'est rendu compte que nous avions oublié quelque chose, elle nous a prévenu afin que nous puissions nous mettre d'accord sur la marche à suivre. Merci.
💬 Après le souvenir de ce qu'était ce lieu avant son incendie, nous avons décidé de faire une réservation pour le déjeuner. Commençons par les entrées : ils nous apportent immédiatement une centaine de plats d'un seul coup, au point qu'on ne sait plus où les mettre. Champignons de Paris arrosés, parmigiana écrasée et froide, gâteau sucré (?), endives à la purée de fèves qui était délicieuse, le tout accompagné de pain de supermarché. Tout cela est insipide. En espérant les premiers plats, ils nous apportent des pâtes très dures avec de la crème et du radicchio très amer. Aucun espoir pour le riz qui flottait dans l'assiette avec les fruits de mer. Aujourd'hui déçus, nous n'avons pas non plus confiance dans le deuxième plat, qui comprend de la viande congelée et un accompagnement de chips frites et refrites, qui donnent l'impression de manger des pierres. Cerise sur le gâteau : des serveurs inexpérimentés et grossiers (et l'éducation doit être maintenue a priori dans son CV !), une musique stridente à couper le souffle, maintenus en désuétude avec des animaux dans des conditions épouvantables. Je me suis ridiculisé devant ma belle-famille, payant entre autres une note élevée comme s'il s'agissait d'un restaurant étoilé. J'informerai le bureau d'hygiène le plus tôt possible. Une des pires expériences de ma vie !
💬 Nous avons trouvé le charme et le personnel très sympathique était fantastique. La nourriture était délicieuse. En tant que Canadien d'origine italienne, nous étions très heureux d'être là-bas et nous prévoyons d'y retourner. Dominic et le personnel nous ont traités comme des membres de la famille. Je vous aime les gars... Merci
💬 Cadre somptueux et d'une grande tranquillité et quiétude. Sentiment d'être seul contredit le lendemain au petit-déjeuner où l'on s'aperçoit alors que l'on n'est pas seule dans cet hôtel.. très bon petit-déjeuner bien achalandé avec un service de grande qualité polyglotte...
💬 Très bien propre personnelles très sympas chien admis
💬 Emplacement stratégique au centre de Pérouse. A l'intérieur, le mini appartement est agréable, équipé uniquement du nécessaire. Je ferais un peu plus attention au nettoyage à l'entrée jusqu'à votre arrivée à la maison.
💬 Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le restaurant lui-même est également agréable en termes d'emplacement. Le problème c'est qu'il n'a pas de clients même le samedi soir (et c'est là que se posent les premières questions). Les plats sont réchauffés et de qualité douteuse. Le pain qu'ils apportent par exemple est chauffé pour ne pas laisser entendre qu'il l'est... Le plateau de charcuterie (comme le disent aussi d'autres avis) est tout simplement horrible et à la limite de la décence (ils sont meilleurs que les sacs MD et je suis sans exagérer). Les entrées, notamment la polenta et le bruscitt, étaient mal cuites (une insulte à la cuisine Bustocca), je ne le recommande pas du tout.
💬 Nous sommes un couple de passage à Raguse et étions en route pour McDonalds, mais nous avons décidé de prendre des pâtes à la place. Par chance, nous sommes arrivés à Blue Moon et sommes restés satisfaits des prix, de la qualité et de la quantité de nourriture. Après quelques jours de mauvais restaurants trop chers, celui-ci est vraiment un joyau caché. Il semble que l'endroit soit géré par une famille. Tout est propre, même la cuisine (j'ai eu un aperçu). Vous devriez vous arrêter ici pour goûter ! Merci pour la nourriture et l'accueil chaleureux !
💬 Très bon endroit, très bonne pizza !
💬 L'établissement est parfaitement entretenu et géré. Il est situé tout près de la plage, mais le bruit ne perturbe pas votre sommeil. Dix minutes de promenade agréable pour rejoindre le centre historique de Gaeta. M. Fabio est très attentif aux besoins des clients. On reviendra certainement!