📌 Via Santa Maria la Carità, 3, 84018 Scafati - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 11:16
Très bonne cuisine, poulet et pizza rôtissoire !!! Recommandé à tout le monde !!!
Le 17/12/2021 à 09:59
Joli petit endroit. pizza acceptable. services médiocres. pourrait faire mieux.
Le 31/10/2021 à 08:01
La qualité chez Scafati depuis plus de 20 ans !
💬 Un super B&B très bien situé dans le vieux centre historique de Naples. Le propriétaire Gianfranco était merveilleusement accueillant et instructif. Le service de nettoyage était impeccable et le portier Rosario était toujours serviable. Le petit-déjeuner au bar de l'autre côté de la rue était excellent et le bon de Gianfranco pourrait être comparé à ce que vous avez vraiment envie de manger. Dans l’ensemble, B & B AL CIPPO a été une expérience extrêmement positive.
💬 Nous retournons dans ce restaurant avec grand plaisir depuis seulement deux ans. Le personnel est très sympathique et gentil et se soucie beaucoup des clients. La qualité des produits est à la hauteur de la présentation des plats.
💬
💬 Personnel gentil et gentil. Bar de village joyeux
💬 Pas très salubre, je n'ai pas aimé.
💬 Vous savez qu'un endroit est bien quand les gens font la queue devant la porte et attendent longtemps pour entrer. Heureusement, nous sommes arrivés à un point où il y avait une table libre, nous nous sommes donc assis tout de suite. De bons fromages, une bonne pizza. J'ai maintenant envie d'y retourner pour essayer les desserts maison !
💬 Absolument époustouflé par la nourriture délicieuse (œuvres d'art !) et la vue imprenable sur le lac de Garde. Nous y sommes allés en juin et l'avons recommandé à des amis qui y sont allés il y a 2 semaines - ils ont également des critiques élogieuses ! Tout le personnel était accueillant, compétent et également très professionnel. 10/10 - Je recommanderais encore et encore
💬 Nous sommes arrivés à Squinzano le soir et par hasard nous avons trouvé ce B&B. Je remercie Armando le propriétaire, qui nous a accueillis même s'il était tard. Une belle surprise, un retour en arrière dans les siècles et une ambiance unique. Le palais, finement meublé avec des meubles d'époque très bien conservés, était vide, c'est pourquoi l'impact était encore plus évocateur et pendant deux jours, il fut une résidence prestigieuse dans la magnifique région des Pouilles. Je remercie avec une affection particulière mon amie Loredana, la véritable perle du Palace, elle s'occupe de tout et de chacun, prépare de délicieux petits déjeuners et rend ce lieu enchanteur. Viens et vois.
💬 Très bel emplacement, propriétaires très sympathiques et accessibles. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Cocktails très bien réalisés par le barman Jonny et savoureux. Service au top. Le week-end, musique disco et karaoké jusque tard dans la nuit. J'y retourne de temps en temps, je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai beaucoup aimé la chambre, neuve, avec chauffage au sol. Quartier calme et pratique pour visiter les parcs et les zones de Garde !