Les avis
Le 27/07/2023 à 08:11
Optimal
Le 09/08/2022 à 18:06
Excellent petit déjeuner, délicieuse pizza aux câpres et aux anchois, croissants bons et moelleux. Joli design intérieur, le tout très coloré et vivant. Je l'ai trouvé par hasard mais ce fut une très agréable surprise ! Hautement recommandé!!!
Le 06/07/2022 à 20:29
Très bel endroit pour se rafraîchir et prendre une bière fraîche. Emplacement fantastique. Expresso, capuccino chaud et froid. Des collations.
Le 29/04/2022 à 21:04
Bel endroit, personnel sympathique
Le 09/04/2022 à 21:38
Très gentil
Le 20/02/2022 à 13:24
Convivial et accessible
Le 27/01/2022 à 17:35
Gentillesse et professionnalisme toujours. Grand.
Le 03/09/2021 à 12:18
Bel endroit Excellent service tant au comptoir qu'à table Personnel franc et sincère
Le 29/08/2021 à 19:40
Lors de mon voyage, cet endroit est une oasis de bonheur. Le café, les cappuccinos et les pâtisseries salées et sucrées sont bons. Service rapide et professionnel. Chambre caractéristique, grande tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et propre. Merci
Le 13/08/2021 à 16:06
Oncle neveu...
Le 10/08/2021 à 08:58
Endroit frais et jeune. De grands espaces intérieurs et extérieurs où vous pourrez prendre un verre ou prendre votre petit-déjeuner. Gentillesse et amabilité du personnel.
Le 09/08/2021 à 03:59
Le service est médiocre, la seule chose acceptable est la qualité du café, le barista préjuge en fonction du pays d'origine des clients et sert donc de manière désagréable et grincheuse.
Le 03/08/2021 à 08:43
Confortable et accueillant.
Le 22/07/2021 à 21:33
Le meilleur chaque jour.
Le 22/07/2021 à 21:05
Le meilleur bar de tous les temps, les pâtisseries sont excellentes, les cappuccinos super et le personnel fantastique....Je recommande❤
Le 22/07/2021 à 19:46
Endroit confortable, bien rangé et propre et personnel super sympathique et serviable ♥️ Recommandé
Le 19/07/2021 à 07:06
Très amical. Le personnel se démène vraiment pour prendre votre verre. Buvez l'ichnusa !!!
Le 22/06/2021 à 10:00
Je m'arrête dans ce bar en rentrant du travail et je l'aime vraiment ; il y a de tout, même une salle extérieure, des écrans géants, de la musique et tout ce dont vous avez besoin. Informé.
Le 30/05/2021 à 09:10
Ce n'était peut-être pas le bon moment mais l'antipathie régnait dans tous les recoins des lieux... Plus jamais ça
Le 30/01/2021 à 16:35
Accueillante
Le 12/01/2021 à 13:25
Excellent endroit, excellent service et personnel spécial
Le 22/11/2020 à 21:10
J'étais l'invité de ce lieu enchanteur à l'occasion de la présentation de mon roman. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de sourires et une disponibilité exquise. Je remercie encore aujourd'hui les propriétaires pour la merveilleuse soirée qui a été organisée. Bonne nourriture, une sangria très sucrée et un café savoureux. Le tout enrichi par la gentillesse et un sentiment de paix et de tranquillité que j'ai respiré tout au long de la soirée. Une expérience inoubliable, pour laquelle je reste profondément reconnaissante 🙏❤.
Le 22/11/2020 à 19:38
Merveilleux......
Le 22/11/2020 à 19:36
Bel endroit et un emplacement original. Bravo Barbara ! ☺️
Le 08/11/2020 à 06:59
Très bonne Francesca et bons cappuccinos
Le 31/10/2020 à 07:34
Un bar sympa, bien meublé, avec des serveuses sympathiques...
Le 29/10/2020 à 19:46
Très gentil et hospitalier, recommandé
Le 29/10/2020 à 19:40
Je ne sais pas quoi dire, l'endroit est fantastique, le personnel est ultra sympathique et le propriétaire est le 🔝
Le 29/10/2020 à 11:01
Excellent endroit, les propriétaires sont toujours gentils et attentifs au client, le satisfaisant avec des produits originaux qu'il n'est pas facile de trouver dans d'autres bars. Hautement recommandé!!
Le 29/10/2020 à 10:58
Je vais toujours au public pour le petit-déjeuner parce que J'ai l'impression d'être chez moi. Personnel gentil et attentionné. Service excellent. Je vous conseille!
Le 28/10/2019 à 13:48
Beau Bar, situé au centre de la ville, géré par des personnes très qualifiées, 5 étoiles.
💬 La Torricella, hôtel et restaurant avec un emplacement magnifique, des chambres spacieuses et bien équipées, un grand parking, un quartier très calme entouré de verdure et une excellente cuisine, fortement recommandé. La ville de Poppi est fascinante dans sa partie historique et captivante dans sa partie moderne, avec un magnifique stand de golf et de tir à l'arc. Il y a aussi un zoo mais nous ne l'avons pas visité.
💬 Pizzeria hors les murs de la ville, rien de spécial, carte et prix moyens. Service ordinaire avec un personnel peu aimable.
💬 Super endroit juste en cherchant au hasard quelque chose de léger. La foccacia avec différentes garnitures est excellente et le croissant à la pistache est délicieux. La serveuse était également très gentille
💬 Haut
💬 Endroit sympa mais les videurs n'empêchent pas les garçons/filles de fumer, pour ceux qui ne fument pas évitez cet endroit car ce sera une torture si vous vous amusez ici. Je suis désolé de dire ça mais ils doivent faire quelque chose à ce sujet,
💬 Nous avons commandé plusieurs orangines différentes et nous avons reçu quasiment aucunes de bonne, les frites toute molle et quasiment pas cuite. Sincèrement à éviter… déçu
💬 +Je vais te parler de mon expérience + Bonne pizzeria, restaurant meublé dans un style rustique, parking facile dans la rue. La qualité est là et ça se sent, on a bien mangé. Les portions de frites sont bonnes et copieuses ! Recommandé + Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 Le complexe restaurant, hôtel, bar est un peu vieillot mais, du moins en ce qui concerne le restaurant et le bar (je n'étais pas client de l'hôtel et donc je ne suis pas en mesure d'exprimer un avis) tout passe au second plan quand qui profitent les plats proposés. De l'apéritif au café, tout est préparé avec des ingrédients d'excellente qualité et déjà à l'odeur que dégagent les plats, vous pouvez dire qu'ils sont préparés avec soin et avec des méthodes artisanales qui rappellent, dans l'ensemble, des goûts et des arômes aujourd'hui perdus ou sont un lointain souvenir. Une salve d'applaudissements donc à "Mimmo", le propriétaire qui a toujours été présent, maintenant, je crois, depuis au moins 50 ans et aux membres de sa famille qui, avec dévouement, gentillesse et capacité d'entreprise, perpétuent encore une tradition qui se perpétue lentement. disparaissant même dans l'Aspromonte. Enfin, je ne peux manquer de mentionner la commodité inestimable d'un stationnement facile, la fontaine située à l'entrée du restaurant d'où coule l'eau de montagne très fraîche qui est également servie aux tables et le prix très accessible à tous.
💬 Nous y sommes allés hier et le service a été un désastre total. La nourriture est arrivée incroyablement tard et lorsque nous nous sommes plaints du retard auprès du personnel, ils ne l'ont même pas reconnu et se sont presque moqués de nous. Même si une partie (et pas la totalité) de la nourriture était assez bonne, l'expérience globale a été négative à cause du service. Je n'y retournerai pas.
💬 J'ai goûté les falafels (végans) ainsi qu'une tarte en dessert et tout était très bon ! Personnel sympathique.