Pizzeria 🇮🇹

Pub Pizzeria Genesis Avis

📌 Via Nicola Mazzaroppi, 6, 03031 Aquino - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Pub Pizzeria Genesis à Aquino

Les avis

Les dernier avis sur Pub Pizzeria Genesis à Aquino

m4rc0290.

Le 26/04/2024 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza, avec des produits de qualité. Prix ​​très honnête. Nous reviendrons

Joshua.a

Le 07/05/2023 à 18:28

1 / 5

Trop tard

Rossella.a

Le 04/05/2023 à 06:54

5 / 5

Melania la serveuse est très gentille

Karl.u

Le 15/04/2023 à 19:17

5 / 5

Si vous cherchez à dîner près de l'autoroute, vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Daniel.a

Le 13/04/2023 à 21:21

5 / 5

Endroit vraiment sympa la pizza est très bonne et le prix est honnête le seul problème c'est le délai des pizzas 30m pour deux pizzas

Giuseppe.a

Le 10/02/2023 à 20:50

1 / 5

Mauvais endroit. La pizza est bonne aussi mais le service est littéralement nul. Nous avons commandé à 8 heures et les pizzas ont commencé à arriver à 10 heures... J'étais sur le point de partir mais comme c'était un anniversaire j'étais désolé

Tommasina.e

Le 09/02/2023 à 16:20

5 / 5

La nourriture est excellente

Mario.o

Le 21/12/2022 à 21:04

4 / 5

Bonne pizza et bons prix aussi, on a attendu un peu mais sinon ok

Dante.e

Le 17/09/2022 à 21:39

1 / 5

Nous nous sommes assis et, au bout de plus d'une demi-heure, la serveuse ne voulait plus venir prendre les commandes... situation vraiment embarrassante. Finalement, fatigués d'attendre, nous avons opté pour un restaurant à proximité.

Giovanni..

Le 21/08/2022 à 23:14

4 / 5

Je viens souvent parce que la pizza est bonne. Parfois je réserve par téléphone pour le récupérer sur place à emporter, d'autres fois je le mange directement à la pizzeria ou sur les tables extérieures. J'ai récemment constaté une augmentation de prix, pour une commande comprenant : 1 portion de chips, 2 pizzas, de l'eau et une boisson en canette. Je ferai plus attention la prochaine fois, pour comprendre s'il y a vraiment eu une augmentation ou s'il s'agissait d'une simple erreur de calcul.

Francesco.o

Le 21/08/2022 à 08:33

5 / 5

Nourriture excellente et prix plus que corrects. Nous y étions jeudi dernier, 8 adultes et 7 enfants et le service et la serviabilité du personnel étaient super. Compliments

raffaele.a

Le 06/04/2022 à 19:39

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit et, en demandant à fermer la porte, comme il fait froid, on me répond que ce n'est pas possible. Ce soir, le lieu était quasiment vide avec un seul anniversaire d'enfant, 40 minutes pour deux pizzas et une facture finale de 30 euros, en mangeant avec une veste ! Je me rends compte que le travail peut être stressant mais aujourd'hui c'est mercredi et je ne m'attends pas à ce traitement de la part d'un endroit à plus de 4 étoiles !

Gennaro.a

Le 14/03/2022 à 14:30

5 / 5

Excellent accueil et personnel très serviable

Ivan.i

Le 23/01/2022 à 00:31

5 / 5

Je commence tout de suite en disant que lorsqu'il s'agit de pizza, je suis un gros emmerdeur car je cherche toujours celle qui se rapproche le plus en saveur de la typique napolitaine... La pizza, en plus d'être belle à l'oeil, doit être bonne et avoir une bonne mâche, mais surtout elle ne doit pas alourdir le convive comme s'il venait de goûter du sanglier !! Cette dernière chose n'est pas si évidente, car d'autres pizzerias du coin, toujours au style napolitain, proposent des pizzas bonnes mais lourdes, ce qui donne évidemment envie d'aller voir ailleurs !! Mais revenons à la genèse, leur pizza a une croûte haute dont l'intérieur est très alvéolé et une pâte très fine, synonyme de forte hydratation et de levée idéale... Vu la qualité de leur produit je m'attendais à on ne sait quel montant, mais là aussi une belle surprise, des prix très très honnêtes... Avant d'écrire cette critique, j'étais déjà venu 3 fois à leur table

Francesca.a

Le 13/01/2022 à 19:54

5 / 5

5 étoiles, c'est peu comparé à la qualité de leurs pizzas et à la gentillesse du personnel, une qualité exceptionnelle et des prix très bas.❤️ Bravo et félicitations💯💯💯

Carlo.a

Le 05/09/2021 à 21:43

1 / 5

3 étoiles

Giovanni.a

Le 10/08/2021 à 20:14

5 / 5

Vraiment merveilleux et chaleureuses félicitations

Luca.p

Le 29/07/2021 à 20:30

5 / 5

Pizzeria vraiment excellente, prix très bas et qualité très élevée. Je recommande particulièrement l'arancine, les croquettes de pommes de terre et la « pépite d'or ». J'ai eu le burger Puok et j'étais vraiment plein à craquer, fortement recommandé.

Claudio.a

Le 23/07/2021 à 17:43

4 / 5

Endroit agréable, personnel accueillant et service rapide. La nourriture est très bonne, à la fois la pizza est bien cuisinée et le sandwich est également très bon avec des produits de qualité

Giuseppe.i

Le 16/07/2021 à 22:52

4 / 5

Bonne dégustation

riccardo.a

Le 27/05/2021 à 21:16

5 / 5

Excellente pizza au juste prix

Pierpaolo.i

Le 05/02/2021 à 19:58

3 / 5

Discret, bon panuozzo

Luigi.a

Le 17/10/2020 à 11:14

5 / 5

J'ai reçu un sandwich à emporter, délicieux 😋. Menu complet et à bon prix. Emplacement de pub simple mais très agréable

CRISTIANO.E

Le 14/10/2020 à 07:21

4 / 5

Les pizzas et les fritures sont toujours bonnes. Seulement la dernière fois, je n'ai pas bien digéré la pizza, je ne sais pas pourquoi. Cependant, je continue de lui faire confiance

andrea.o

Le 01/09/2020 à 20:23

4 / 5

Bonne pizza, bon prix, service assez rapide, seuls les ingrédients de la pizza n'étaient pas savoureux

Rocco.'

Le 22/08/2020 à 18:35

5 / 5

Excellent lieu. Informé

Ale150.2

Le 26/05/2020 à 17:22

5 / 5

Des sandwichs d'exception

Daniel.i

Le 02/03/2020 à 19:37

5 / 5

Tout est parfait !!!!

mario.a

Le 12/02/2020 à 23:25

4 / 5

Pizza napolitaine (bas au centre, moelleuse et avec croûte)

Attilio.i

Le 28/12/2019 à 08:35

5 / 5

C'est tout simplement fantastique, une grande hospitalité unique, j'ai mangé des choses qu'on ne trouve pas partout, mon dîner était une petite entrée frite et le sandwich burger à base de pizza, avec des frites fraîchement préparées... si je comprends encore dans le coin Ce sera mon arrêt fixe c'est sûr !!!

Photo n°1 de l'avis de Attilio.i fait le 28/12/2019 à 08:35 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°2 de l'avis de Attilio.i fait le 28/12/2019 à 08:35 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Francesco.a

Le 11/12/2019 à 14:50

4 / 5

Un morceau de Naples à Aquino, une délicieuse pizza et. Des prix vraiment bas... Bravo

Massimo.o

Le 30/11/2019 à 21:54

5 / 5

Excellente pizza napolitaine, savoureuse et digeste. Si vous voyagez sur l'A1 et avez besoin de dîner, faites une halte à Aquino !

Aurelio.e

Le 28/11/2019 à 17:32

4 / 5

Peut-être que c'est plutôt un 3

Rocky.7

Le 21/11/2019 à 21:23

4 / 5

Bonne pizza napolitaine, prix vraiment abordables 👍 recommandé

Leonid.e

Le 03/10/2019 à 18:52

4 / 5

Hôtel vintage au centre de Bologne, je m'y suis arrêté plusieurs fois. C'est toujours plein, bon prix, mais il faut réserver à l'avance.

Veronica.e

Le 08/08/2019 à 05:13

4 / 5

Très bonne pizza, endroit sans prétention

max.a

Le 12/07/2019 à 07:52

5 / 5

5 étoiles magnifique

Ionel.n

Le 18/06/2019 à 14:33

4 / 5

Bonne pizza. Quand ils ont beaucoup de pizzas à faire, ils oublient parfois des choses.

Giseppe.a

Le 19/05/2019 à 09:55

5 / 5

Bon produit, personnel sympathique

Andrea.a

Le 12/05/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne pizza, omelettes excellentes

Barbara.a

Le 22/04/2019 à 19:59

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard, nous y retournerons par choix. Endroit propre et accueillant, personnel discret et sympathique. Pizza spectaculaire, il convient de mentionner les couteaux idéaux pour la couper. Bien joué

Gianpiero.a

Le 11/04/2019 à 05:49

3 / 5

Pizza très bonne et au-dessus de la moyenne.

Biancamaria.o

Le 17/03/2019 à 21:13

5 / 5

Très bonne pizza

Gianluigi.b

Le 24/02/2019 à 20:27

4 / 5

Une vraie pizza napolitaine, vraiment excellente ! Choix décent de bières en bouteille, service et environnement très informels.

L.

Le 20/02/2019 à 19:54

5 / 5

J'ai dîné avec des amis et je dois dire que la pizza est très bonne. Puisqu’ils travaillent sur des plats à emporter, ils donnent souvent la priorité à cela plutôt qu’aux tables de service ; cela entraînait d'énormes retards dans le service aux tables (une attente de plus d'une heure avant de commander est difficilement tolérable, surtout si seulement trois ou quatre tables sont occupées). La facture était bon marché, compte tenu également du fait que les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Je reviendrai certainement à cet endroit... Peut-être que j'essaierai d'éviter les journées particulièrement chargées.

Adamo.a

Le 10/02/2019 à 21:24

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 02/01/2019 à 09:59

4 / 5

Très très bonne pizza, prix correct.. Sous-estimé

Gianmarco.r

Le 05/11/2018 à 00:18

5 / 5

Excellente pizzeria, pâte et ingrédients délicieux ! Très pratique aussi car il est possible de manger jusque tard #pizza #pizzeria

Stefania.i

Le 05/10/2018 à 19:50

4 / 5

Excellente pizza napolitaine. Les bières sont bonnes. Service rapide et sympathique ! Vous pouvez également emporter des pizzas à emporter sans attendre longtemps

Massi.a

Le 22/08/2018 à 10:48

4 / 5

Personnel sympathique et bien organisé, pizza à recommander, celle aux friggitelli et saucisson est délicieuse, excellent choix de bières, bravo !

alessandra.a

Le 27/07/2018 à 06:57

5 / 5

Pizza

Ibrahim.o

Le 24/06/2018 à 15:35

5 / 5

Bien

Emanuele.i

Le 14/06/2018 à 19:48

5 / 5

Super pizza, personnel sympathique. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°9 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°10 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°11 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°12 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°13 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°14 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°15 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°16 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°17 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°18 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°19 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°20 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°21 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Photo n°22 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/06/2018 à 19:48 sur le  Pub Pizzeria Genesis à Aquino
Ciro.a

Le 01/06/2018 à 02:52

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza

Francesco.

Le 03/04/2018 à 07:20

4 / 5

Service un peu lent, le reste excellent

ROSARIA.I

Le 19/03/2018 à 05:40

4 / 5

La pizza est excellente, le personnel de service est attentif aux besoins des clients et des enfants

Massimiliano.e

Le 07/03/2018 à 16:34

5 / 5

Super pub et super pizza. Personnel très gentil.

michele.i

Le 09/01/2018 à 07:55

4 / 5

Tenus par des gens compétents ainsi que par d'excellents amis, ils confectionnent de délicieuses pizzas et des sandwichs spectaculaires. Sélection de bières petite mais sélectionnée. Il est possible de regarder les matchs tout en restant dans un environnement calme.

Lory.i

Le 18/11/2017 à 22:24

2 / 5

Bonne nourriture mais service médiocre

Luciano.o

Le 08/09/2017 à 19:38

5 / 5

Pizza vraiment excellente, je la recommande

Vincenza.e

Le 10/08/2017 à 21:14

5 / 5

Très bonne pizza

Leonardo.r

Le 08/08/2017 à 20:34

5 / 5

Rien à redire, prix honnêtes, pizzas copieuses et bonnes

Marianna.i

Le 20/07/2017 à 09:38

5 / 5

Tout est vraiment bon... des fritures à la pizza !

Michela.m

Le 18/06/2017 à 20:18

5 / 5

Le personnel est gentil et sympathique, la pizza est excellente et l'emplacement est parfait... que dire de plus... La vraie pizza napolitaine !!🍕🍔🍺🍟

Costanzo.i

Le 18/06/2017 à 20:11

5 / 5

Pizzas et sandwichs divins

BOXE.e

Le 09/06/2017 à 22:06

5 / 5

Excellente pizza de haut niveau

Enzo.b

Le 21/03/2017 à 09:27

5 / 5

Le personnel sympathique et la pizza est excellente

Antonella.p

Le 12/02/2017 à 00:23

5 / 5

Cet endroit est fantastique... Essayez-le pour le croire...

Fabionapoli1976.o

Le 11/02/2017 à 23:04

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de courtoisie et la nourriture est incroyable

  • 🏪 Agostino Bonanno Chef di Agorante - Chef a domicilio e corsi di cucina (55 Avis)

  • 💬 5 étoiles d'encouragement au Chef Agostino (bien mérité) qui a ouvert ce restaurant en septembre 2017, 2 ans après la fermeture du restaurant précédent. Le style du nouveau restaurant est complètement différent : on remarque avant tout le désir de rechercher de nouveaux plats, à partir d'une sélection rigoureuse des matières premières. La Vinattiera, inventée ici, est innovante : elle ressemble à une focaccia/pizza mais n'a pas grand-chose à voir avec cela. La seule façon de comprendre de quoi il s'agit est de venir l'essayer en personne : en attendant je posterai une photo de celui que je viens de finir de déguster !


  • 🏪 Locanda dell'Elefante (1 Avis)

  • 💬 Endroit confortable où l'on se sent comme chez soi, nourriture fraîche et de haute qualité, je le recommande absolument


  • 🏪 Bar Del Viale (26 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que je vais dans ce bar depuis des années mais uniquement pour l'emplacement, étant donné qu'il se trouve à deux pas de la gare. Pour le reste, nourriture pauvre et médiocre, prix trop élevés. Sans parler du service : le patron (que l'on voit rarement) est souvent grossier et arrogant, il traite très mal les barmans, parfois même devant les clients. Certains d'entre eux ne vous disent souvent pas bonjour, lorsque vous les remerciez, ils restent silencieux ou vous répondent d'un air agacé. De plus, il m'arrive parfois d'arriver au bar avec mon téléphone déchargé, de devoir voyager 2 heures dans le bus, je dois le recharger, et on me dit que les prises (bien visibles) ne l'ont pas encore allumé (ce qui est évidemment ce n'est pas vrai), mais ils vous font le charger derrière le comptoir pour le garder le moins possible et y rester le moins possible ; Je peux comprendre ceux qui viennent juste pour ça, mais beaucoup de gens en ont besoin et à mon avis c'est vraiment impoli


  • 🏪 Ca' Frescòt (30 Avis)

  • 💬 Je suis ici parce que j'ai une course demain. Chambre spacieuse et lits confortables ! Dans la chambre il y a aussi un petit réfrigérateur et un chauffe-eau pour le thé chaud. Je commence par dire, je dors même s'il y a de la confusion dehors et j'ai bien dormi, très bien même 😂 pour ceux qui sont un peu plus délicats, probablement avec ma situation d'hier beaucoup auraient eu du mal. Petit déjeuner buffet meilleur qu'un hôtel ! Amis sportifs, ne mourez pas de faim ici, je me suis retenu hahaha J'y retournerai certainement


  • 🏪 Anema e Core (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza félicitations


  • 🏪 Ristorante Scolapasta di Michele Maltinti (305 Avis)

  • 💬 Excellent dîner de la présentation de la table, au pain maison, la suggestion du vin, jusqu'au dessert. Les uniques petits reproches à corriger pour s'améliorer pourraient être : accélérer un peu le service et servir tous les plats ensemble, moins couvrir les saveur des ingrédients principaux car les plats de pâtes sont assez relevés et au final assez proche au niveau goûts. Je recommande néanmoins sans hésiter.


  • 🏪 Cassina Marisa (36 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu, demandez toujours lors de la réservation ce qui sera cuisiné. Toujours 2 premiers plats, 2 seconds plats et le gâteau final. Si vous aimez le chèvre rôti, allez-y même juste pour ça. Pour dépenser plus de 30 euros pièce, il faut faire un trio de tout et boire un hectolitre de vin. Bravo Marisa!


  • 🏪 La Cantinetta del Conero (2728 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique. Excellent service. Plats très goûteux. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bartoli (287 Avis)

  • 💬 J'habite dans ce quartier de Rome.Vitinia ..Ce bar est la première pasticceria à ouvrir. .et à ce jour, c'est la pâtisserie la plus fréquentée de la région pour ses confiseries, ses gourmandises et ses glaces. .son tutti artinaggiati.


  • 🏪 Porto di Marina di Cecina (625 Avis)

  • 💬 Les voiliers et yachts de plaisance côtoient les barques et bateaux de pêcheurs bien à l'abri lorsque la méditerranée est en tempête